Shin'Zen-Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shin'Zen-Clan

team Xbox-Live
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Topic foot

Aller en bas 
+8
SHZ Nemesis
guitou
SHZ Mathurin
shz trigun
Daffy Duck
shz kakashi
SHZ Goon Divo
SHZ PRA3TOR1AN
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 30  Suivant
AuteurMessage
shz kakashi
Pause caca
Pause caca
shz kakashi


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 26/06/2007

Topic foot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic foot   Topic foot - Page 8 I_icon_minitimeMer 4 Juin - 18:08

Citation :
Greg Coupet, gardien de Lyon, quitte l'Olympique Lyonnais pour un club etranger
apparement, ce serait Tottenham
Revenir en haut Aller en bas
shz trigun

shz trigun


Nombre de messages : 3886
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/06/2007

Topic foot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic foot   Topic foot - Page 8 I_icon_minitimeMer 4 Juin - 22:12

Eclatez vous avec ca les gars

Revenir en haut Aller en bas
shz dante

shz dante


Nombre de messages : 1452
Age : 45
Localisation : dour(belgique)
Date d'inscription : 26/06/2007

Topic foot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic foot   Topic foot - Page 8 I_icon_minitimeMer 4 Juin - 23:06

trop fort trigun Laughing
Revenir en haut Aller en bas
guitou

guitou


Nombre de messages : 902
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2008

Topic foot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic foot   Topic foot - Page 8 I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 6:00

mort de rire... lol!
Revenir en haut Aller en bas
shz kakashi
Pause caca
Pause caca
shz kakashi


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 26/06/2007

Topic foot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic foot   Topic foot - Page 8 I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 8:45

exceptionnel!!!
Revenir en haut Aller en bas
guitou

guitou


Nombre de messages : 902
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2008

Topic foot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic foot   Topic foot - Page 8 I_icon_minitimeVen 6 Juin - 6:08

J -1 avant l EURO

Vivement les petites soirees a regarder les matchs entre potes et a se liquider quelques binouses......

Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.com

ALLEZ LES BLEUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
shz kakashi
Pause caca
Pause caca
shz kakashi


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 26/06/2007

Topic foot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic foot   Topic foot - Page 8 I_icon_minitimeVen 6 Juin - 8:01

que dire de plus?? mis a part qu'on va peter de l'Italien!
Revenir en haut Aller en bas
guitou

guitou


Nombre de messages : 902
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2008

Topic foot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic foot   Topic foot - Page 8 I_icon_minitimeVen 6 Juin - 9:33

c clair lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Goon Divo
Admin
SHZ Goon Divo


Nombre de messages : 4821
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2007

Topic foot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic foot   Topic foot - Page 8 I_icon_minitimeVen 6 Juin - 10:18

Ouep, allez les bleus même si je rate france-roumanie (je bosse jusqu'à 20H...) Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://shinzen-clan.perso.sfr.fr/
SHZ Goon Divo
Admin
SHZ Goon Divo


Nombre de messages : 4821
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2007

Topic foot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic foot   Topic foot - Page 8 I_icon_minitimeVen 6 Juin - 11:02

un petit insolite :

Citation :
Euro-2008: sexe ou foot ? les supporters européens divisés.

La moitié des Européens fans de foot préfèrent regarder un match important plutôt que d'avoir des relations sexuelles mais derrière cette moyenne se cachent d'importantes variations selon les pays, affirme une étude de l'organisme britannique Sirc réalisée pour Canon.

Le ballon rond recueille ainsi la préférence auprès de 72% des fans espagnols, de 67% des Norvégiens, de 64% des Néerlandais, de 62% des Allemands, de 61% des Britanniques, de 54% des Suisses, selon ce sondage paneuropéen en ligne réalisé par le Social Issues Research Centre (Sirc).

En revanche, seuls 17% des supporteurs portugais déclarent qu'ils préfèrent "regarder un match plutôt que d'avoir des relations sexuelles", 25% des Italiens, 27% des Français et 30% des Belges, relève cette étude réalisée auprès de 2000 fans de foot.

Pour 60% des supporters européens, le foot est "comme une religion", toujours selon cette étude commandée par le groupe japonais Canon, sponsor de l'Euro 2008.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinzen-clan.perso.sfr.fr/
shz trigun

shz trigun


Nombre de messages : 3886
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/06/2007

Topic foot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic foot   Topic foot - Page 8 I_icon_minitimeVen 6 Juin - 11:47

Perso je prefere le sexe au foot et je suis sur que Guitou est d'accord (entre celibataire on se comprend)

Sinon pour faire chier :

Topic foot - Page 8 6

Topic foot - Page 8 8252

ALLEZ L'ALLEMAGNE


tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
guitou

guitou


Nombre de messages : 902
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2008

Topic foot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic foot   Topic foot - Page 8 I_icon_minitimeVen 6 Juin - 20:53

ah le sexe......... je sais meme plus comment ca marche...... lol!
c comme le velo ca s oublie pas.... bounce bounce bounce

Sinon aux chiottes les Bosch et VIVE LA FRANCE !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Goon Divo
Admin
SHZ Goon Divo


Nombre de messages : 4821
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2007

Topic foot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic foot   Topic foot - Page 8 I_icon_minitimeVen 6 Juin - 22:52

guitou a écrit:
ah le sexe......... je sais meme plus comment ca marche...... lol!
c comme le velo ca s oublie pas.... bounce bounce bounce

Sinon aux chiottes les Bosch et VIVE LA FRANCE !!!!!!
rien à ajouter.
Toute façon, trigun il à rien compris au foot :
il habite Lille et il supporte l'Om et il est français et supporte l'allemagne...
En fait en general c'est le genre de mec avec qui je me prend la tête sur d'autre forum (sports.fr, fcmetz.com...)

je suis sérieux mais bon pour trigun je vais faire une exeption, on sait quye c'est un débile! Laughing

moi je prefere supporter l'équipe de ma région et mon pays, au moins je peu les suivre et ils représentent quelque chose de perso. Dans ce cas là tu supportes le barça ou manchester et hop, t'es sûr d'être le supporter le plus comblé au monde, pour mopi c'est la solution de facilité (désolé trigun) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://shinzen-clan.perso.sfr.fr/
guitou

guitou


Nombre de messages : 902
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2008

Topic foot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic foot   Topic foot - Page 8 I_icon_minitimeSam 7 Juin - 6:28

et pan Trigun !!!!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
shz trigun

shz trigun


Nombre de messages : 3886
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/06/2007

Topic foot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic foot   Topic foot - Page 8 I_icon_minitimeSam 7 Juin - 10:50

guitou a écrit:
ah le sexe......... je sais meme plus comment ca marche...... lol!
c comme le velo ca s oublie pas.... bounce bounce bounce

Sinon aux chiottes les Bosch et VIVE LA FRANCE !!!!!!

Ce que tu oublie Guitou c'est que les francais etaient des collabos, tu vas me dire pas tous. Ok mais pas tous les Allemands etaient Boches

Lui c'est fait, passons au nain maintenant

Bon quand j'ai commencé à regarder le foot les seules equipes qui m'ont fait rever sont l'OM grace à la coupe d'Europe (oui oui volé tu vas dire) et l'Allemagne avec la coupe du monde.
De plus j'habitais dans le fin fond du cul de la France ou il n'y avait pas de reelles equipes de foot qui appartenait à l'elite car je m'interessé uniquement à la D1 et qu'a l'epoque Lille ou Sedan n'en faisait pas partie.
Revenir en haut Aller en bas
shz kakashi
Pause caca
Pause caca
shz kakashi


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 26/06/2007

Topic foot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic foot   Topic foot - Page 8 I_icon_minitimeSam 7 Juin - 13:26

entrée en lice aujourd'hui de la Suisse face aux Tchèques, et du Portugal face a la Turquie......
mes pronostics:
Arrow Suisse-Rep. Tchèque: 0/1
Arrow Portugal-Turquie: 2/1

a vous messieurs, on verra qui est le plus fort a ce petit jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
shz trigun

shz trigun


Nombre de messages : 3886
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/06/2007

Topic foot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic foot   Topic foot - Page 8 I_icon_minitimeSam 7 Juin - 13:39

Suisse 1-1 Rep. Tcheque
Portugal 3-0 Turquie
Revenir en haut Aller en bas
guitou

guitou


Nombre de messages : 902
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2008

Topic foot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic foot   Topic foot - Page 8 I_icon_minitimeSam 7 Juin - 14:08

pareil qure Trigun pour le portugal mais par contre je donne la suisse gagnante 1-0.....


Citation :
Ce que tu oublie Guitou c'est que les francais etaient des collabos, tu vas me dire pas tous
Mais bien sur.....


Citation :
Ok mais pas tous les Allemands etaient Boches

Moche surtout....
Revenir en haut Aller en bas
shz trigun

shz trigun


Nombre de messages : 3886
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/06/2007

Topic foot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic foot   Topic foot - Page 8 I_icon_minitimeSam 7 Juin - 15:58

Et oui Guitou Boche et pas Bosch car le dernier est une marque rien d'autre lol!
En plus tu n'as rien a dire ta defense est nulle donc je marque tongue
Revenir en haut Aller en bas
shz kakashi
Pause caca
Pause caca
shz kakashi


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 26/06/2007

Topic foot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic foot   Topic foot - Page 8 I_icon_minitimeSam 7 Juin - 17:21

je vais ouvrir un topic spécial pronos pour l'euro! Wink
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Goon Divo
Admin
SHZ Goon Divo


Nombre de messages : 4821
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2007

Topic foot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic foot   Topic foot - Page 8 I_icon_minitimeSam 7 Juin - 19:00

SHZ Trigun a écrit:
guitou a écrit:
ah le sexe......... je sais meme plus comment ca marche...... lol!
c comme le velo ca s oublie pas.... bounce bounce bounce

Sinon aux chiottes les Bosch et VIVE LA FRANCE !!!!!!

Ce que tu oublie Guitou c'est que les francais etaient des collabos, tu vas me dire pas tous. Ok mais pas tous les Allemands etaient Boches

Lui c'est fait, passons au nain maintenant

Bon quand j'ai commencé à regarder le foot les seules equipes qui m'ont fait rever sont l'OM grace à la coupe d'Europe (oui oui volé tu vas dire) et l'Allemagne avec la coupe du monde.
De plus j'habitais dans le fin fond du cul de la France ou il n'y avait pas de reelles equipes de foot qui appartenait à l'elite car je m'interessé uniquement à la D1 et qu'a l'epoque Lille ou Sedan n'en faisait pas partie
.
Ba j'ai envie de dire et alors???
mon oncle habite Toulon, soit à environ 15km de Marseille et il supporte...Toulon qui est en National2! et oui et pourquoi? paceque c'est sa ville pourtant ce serait bcp plus simple pour lui de supporter l'OM mais non, il aime sa région et sa ville peu importe la division dans laquelle on se trouve. Regarde moi! je suis à 2000% derrière le Fc Metz pourtant, encore hier (voir sports.fr) notre chère président à "donner" pjanic à Lyon pour seulement 7M€ alors qu'il était estimé à 12...pourquoi? certainement pour ses interêts persos et ne parlons pas de sresultats du club...pourtant, mon écharpe grenat est tjs acroché au mur et même si on serait en divison d'honneur je serais tjs messins!!
idem pour la France, pendant leur période noir (88>>95) je n'ai jamais crier oudit allez le brésil ou l'italie ou même allemagne et pourtant je suis frontalier...
enfin c'est ma façon de voi les choses...de plus, combien de fois ai tu allé au vélodrome dans ta vie ou à Munich voir la mannshaft?
moi j'ai été voir environ 500x Metz et 2x la France...On compare? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://shinzen-clan.perso.sfr.fr/
SHZ Goon Divo
Admin
SHZ Goon Divo


Nombre de messages : 4821
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2007

Topic foot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic foot   Topic foot - Page 8 I_icon_minitimeSam 7 Juin - 19:01

j'ajoute que je t'en veux pas hein! Laughing
poto! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shinzen-clan.perso.sfr.fr/
guitou

guitou


Nombre de messages : 902
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2008

Topic foot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic foot   Topic foot - Page 8 I_icon_minitimeSam 7 Juin - 19:56

c clair, t es remonte Goodinet...... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
shz trigun

shz trigun


Nombre de messages : 3886
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/06/2007

Topic foot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic foot   Topic foot - Page 8 I_icon_minitimeSam 7 Juin - 20:08

On va arreter la la discussion car on est pas d'accord ca sert à rien que je developpe.
Meme si je supportai Lille je n'irai pas les voir pour autant, alors comme je prefere voir a la tv que d'aller dans un stade je peux bien supporter l'equipe que je veux.
C'est pas par rapport à la distance, ni la region que je vais choisir quel club je prefere. Quand j'etais gamin mon club de coeur etait l'OM, meme quand il y a eut toute les magouilles mon club etait l'OM. Quand la Manschaft c'est fait eliminé à je ne sais plus quel euro ou mondial, je n'ai pas retourné ma veste. Je supporte des equipes qui me tiennent à coeur.
Donc voila prout caca boudin

En plus, mais sa c'est ce que je pense, apres etre aller voir un match à sedan (d'ailleur c'etait Sedan contre Marseille) et vu que les supporters sedannais finissaient par ce battre entre eux sa ma pas donner super envie de continuer à voir des matchs dans un stade.
Et si je devais aller dans un stade pour voir un match se ne serait pas un match de foot mais de rugby.

NAH MERDE CHIER FLUTE SAPERLIPOPETTE CROTTE DE MOUTON ET POUR LA SUITE JE NE DISCUTERAI PLUS DE CA CACA PROUT BOUDIN ZUT RAZ LA QUEUETTE
Revenir en haut Aller en bas
shz trigun

shz trigun


Nombre de messages : 3886
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/06/2007

Topic foot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic foot   Topic foot - Page 8 I_icon_minitimeSam 7 Juin - 20:10

Et en parlant d'echarpe mon echarpe de l'Allemagne et le maillot son accrocher chez moi et celui de l'OM aussi.

Et moi non plus je ne t'en veux pas mais tar ta gueule à la recrée
et puis ca ce voit que tu utilise le shampoong car ta les pheromones qui parlent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic foot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic foot   Topic foot - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic foot
Revenir en haut 
Page 8 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» [foot] Tirage au sort de la coupe de France truquée.
» Possible ouvrire topic PS4
» Topic Goon et Guitou
» le topic qui reste dans la tête
» Topic coupe du monde 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shin'Zen-Clan :: Divers :: Fou de sport-
Sauter vers: