Shin'Zen-Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shin'Zen-Clan

team Xbox-Live
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Topic foot

Aller en bas 
+8
SHZ Nemesis
guitou
SHZ Mathurin
shz trigun
Daffy Duck
shz kakashi
SHZ Goon Divo
SHZ PRA3TOR1AN
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant
AuteurMessage
shz trigun

shz trigun


Nombre de messages : 3886
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/06/2007

Topic foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic foot   Topic foot - Page 5 I_icon_minitimeDim 20 Avr - 16:02

De toute facon j'estime qu'un sportif tel qu'il soit ne doit pas gagner autant.
Qu'amene t'il a la societe??
Quand on voit un instit ou un prof, qui fait sont boulot afin d'amener un enfant dans la vie active, ne gagnera jamais autant qu'un footballeur.
C'est clair j'aime le foot mais j'en serais peut etre plus fan si les joueurs ne gagné pas autant.
Gagné tant d'argent pour mettre un ballon au fond d'un filet, ca me tue.
Il est vrai qu'Armad pourra s'en racheter d'autres des voitures mais des inscriptions comme : "si on descends, on vous descends", fait quand froid dans le dos.
Mais c'est vrai j'aime bien le foot, je supporte l'OM depuis gamin, je sais que c'est n'est pas une equipe irreprochable, qu'elle a eut et qu'elle a des president bidon. Je suis comme toi Goon quand Marseille est descendu en D2 je suis resté un supporter.
Mais je trouve qu'il y a des limites.
Revenir en haut Aller en bas
guitou

guitou


Nombre de messages : 902
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2008

Topic foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic foot   Topic foot - Page 5 I_icon_minitimeMar 22 Avr - 5:27

Desole pour Daffy, je sais qu il est parisien mais bon les parisiens, ils ont jamais vraiment ete intelligent ( je parle des supporters )....
ils se sont tjrs pris pour les meilleurs bah bienfait pour eux...Qui y descendent en D2, ils feront moins les malins apres...

Et vive le FCN .......

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.comborder="0" alt="Image hébergée par servimg.com" /> Image hébergée par servimg.com


Je suis un peu chauvin et j aime pas trop les parisiens (en foot bien sur...), je l admets.... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Goon Divo
Admin
SHZ Goon Divo


Nombre de messages : 4821
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2007

Topic foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic foot   Topic foot - Page 5 I_icon_minitimeMar 22 Avr - 11:05

avec son match nul d'hier soir, le FCNA est quasimment en L1.
Une bonne nouvelle pour le foot français.
Avec le retour du havre également, ce sont 2 grands clubs français historiques qui retrouvent le haut de l'affiche.
La mauvaise nouvelle : le remontée risque d'être difficille pour nous si le psg nous accompagne...
Alors...ALLEZ PARIS!
Revenir en haut Aller en bas
http://shinzen-clan.perso.sfr.fr/
Invité
Invité




Topic foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic foot   Topic foot - Page 5 I_icon_minitimeMar 22 Avr - 14:41

Vivement l'an prochain et le retour de grands matchs a la Beaujoire!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
shz trigun

shz trigun


Nombre de messages : 3886
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/06/2007

Topic foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic foot   Topic foot - Page 5 I_icon_minitimeMar 22 Avr - 15:39

En parlant du PSG, sachez que les supporters, au dernier match, ont mis une banderolle pour s'excuser de celle du match contre Lens. Elle disait : "Désolé, on pensait que vous saviez pas lire"

Je plaisante bien sur. Qui a des nouvelles des sanctions?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic foot   Topic foot - Page 5 I_icon_minitimeMar 22 Avr - 17:45

La faction des boulogne boys est dissoute apres j'en sais pas plus
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Goon Divo
Admin
SHZ Goon Divo


Nombre de messages : 4821
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2007

Topic foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic foot   Topic foot - Page 5 I_icon_minitimeMar 22 Avr - 20:44

Cruz a écrit:
La faction des boulogne boys est dissoute apres j'en sais pas plus
tu mélange :
la faction est un groupe de supporters messins qui à été dissou en même temps que les boulogne.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinzen-clan.perso.sfr.fr/
guitou

guitou


Nombre de messages : 902
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2008

Topic foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic foot   Topic foot - Page 5 I_icon_minitimeMar 22 Avr - 21:18

ouais et bizzarre eux ( les parisiens) ils ont pas de points en moins..
ah ouais c les arrangerait pas alors ils ne s en sont pas fait enlever...
y avait de quoi quand meme mais bon c paris .... c navrant.... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Goon Divo
Admin
SHZ Goon Divo


Nombre de messages : 4821
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2007

Topic foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic foot   Topic foot - Page 5 I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:41

Citation :
Un mois après les faits, le PSG a été sanctionné dans l'affaire de la banderole insultante déployée lors de la finale de la Coupe de la Ligue face à Lens (2-1). La commission de discipline de la Ligue a choisi d'exclure le club parisien de la prochaine édition de la compétition. Un moindre mal pour les Parisiens à la lutte pour le maintien et qu'un retrait de points aurait sans doute condamnés. La plainte contre X et les excuses présentées auront profité à un club où, après cette décision, l'heure est forcément au soulagement.

Metz et Paris : 2 poids 2 mesures!

honte à la ligue. Moi qui, pourtant, suis un peu supporter du PSG je trouve ça honteux!
Revenir en haut Aller en bas
http://shinzen-clan.perso.sfr.fr/
shz trigun

shz trigun


Nombre de messages : 3886
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/06/2007

Topic foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic foot   Topic foot - Page 5 I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:39

PSG=CAPITAL, Metz=rien
Et oui 2 poids, avec 1 poids lourd, 2 mesures.
Il y a un proverbe qui dis qu'on ne melange pas les serviettes et les torchons.
Attention je dis que le torchon c'est paris pas Metz.
Revenir en haut Aller en bas
shz kakashi
Pause caca
Pause caca
shz kakashi


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 26/06/2007

Topic foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic foot   Topic foot - Page 5 I_icon_minitimeVen 2 Mai - 11:13

honteux!!! quand on pense que Bastia a eu une punition 10x plus lourde pour des faits quasi similaires....
et puis, la coupe de la ligue, le PSG s'en tamponne!!!!

un mot de la coupe de l'UEFA.....pour rappeler que le Bayern Munich s'ai fait sortir en 1/2 par St Petersburg 4-0 !!!!! un vrai épouvantail cette equipe!ils ont sortis Marseille, Villareal, Bayer Leverkussen, et maintenant le grand Bayern...scusez du peu!
finale prévue a Manchester face aux Glasgow Rangers.....pour une victoire finale des russes??imaginez la surprise, le Zenith champion d'Europe!!!
Revenir en haut Aller en bas
shz trigun

shz trigun


Nombre de messages : 3886
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/06/2007

Topic foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic foot   Topic foot - Page 5 I_icon_minitimeVen 2 Mai - 14:35

Ouais ben ou va t'on???
Un petit mot de la Ligue des Champions qui oppose 2 clubs anglais, les meilleurs actuellement, Manchester-Chelsea.
Manchester à eliminé le Barça en faisant match nul à l'aller à Barcelone et on gagné 1-0 au retour.
Chelsea, quant a lui, a éliminé un 3e club anglais : Liverpool
Alors qu'au match aller les equipes se quitterent sur un score de 1-1, au retour les Blues (Chelsea) on gagné 3-2 AP (Apres Prolongations).
Donc nous retrouvons le 1er et le 2e du championnat anglais en finale de la Ligue des Champions, à Moscou.
Bizar, finale UEFA=Manchester, Finale Ligue des Champions=Moscou
finale UEFA=St petersburg, Finale champions=Manchester
Je trouve ca marrant.
Enfin bon pourvu qu'il y est des buts
Revenir en haut Aller en bas
shz kakashi
Pause caca
Pause caca
shz kakashi


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 26/06/2007

Topic foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic foot   Topic foot - Page 5 I_icon_minitimeVen 2 Mai - 14:53

j'avais meme pô fait le rapprochement pour les finales!!!
Revenir en haut Aller en bas
guitou

guitou


Nombre de messages : 902
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2008

Topic foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic foot   Topic foot - Page 5 I_icon_minitimeSam 3 Mai - 2:58

bien vu Trigun.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Goon Divo
Admin
SHZ Goon Divo


Nombre de messages : 4821
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2007

Topic foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic foot   Topic foot - Page 5 I_icon_minitimeSam 3 Mai - 13:56

en tout cas sacré surprise ce Zenith.
En même temps ça fait moins rougir les marseillais je pense. ça me fait penser à la Grèce en 2004!
Revenir en haut Aller en bas
http://shinzen-clan.perso.sfr.fr/
SHZ Goon Divo
Admin
SHZ Goon Divo


Nombre de messages : 4821
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2007

Topic foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic foot   Topic foot - Page 5 I_icon_minitimeLun 5 Mai - 10:52

magnifique victoire de Bordeaux hier soir à Marseille.
Le championnat sera vraiment sensationnel lors des 2 dernières journées :
le combat bordeaux lyon pour le titre, marseille nancy pour la champions league et surtout le combat toulouse/lens/paris et strasbourg pour le maintient!!!!

ça risque d'être chaud tout ça! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://shinzen-clan.perso.sfr.fr/
Invité
Invité




Topic foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic foot   Topic foot - Page 5 I_icon_minitimeLun 5 Mai - 14:19

Au fait, on en parle pas mais le PSG a été exclu de la coupe de la ligue à venir (2008-2009) suite aux incidents de la finale!! cheers je suis bien content!! D'ailleurs si ils pouvaient descendre et arreter de nous faire chier ceux là!! Ca aurait de la gueule PSG-Metz en L2!! attention grosse affiche sur eurosport!!lol!

Allez Toulouse et Lens!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Goon Divo
Admin
SHZ Goon Divo


Nombre de messages : 4821
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2007

Topic foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic foot   Topic foot - Page 5 I_icon_minitimeLun 5 Mai - 15:09

Cruz a écrit:
Au fait, on en parle pas mais le PSG a été exclu de la coupe de la ligue à venir (2008-2009) suite aux incidents de la finale!! cheers je suis bien content!! D'ailleurs si ils pouvaient descendre et arreter de nous faire chier ceux là!! Ca aurait de la gueule PSG-Metz en L2!! attention grosse affiche sur eurosport!!lol!

Allez Toulouse et Lens!!!! cheers
sisi, on en parle 9 messages au dessus Cruz.
Encore un qui est pas reveillé le lundi! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://shinzen-clan.perso.sfr.fr/
shz trigun

shz trigun


Nombre de messages : 3886
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/06/2007

Topic foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic foot   Topic foot - Page 5 I_icon_minitimeMer 7 Mai - 23:09

Comme c'est bizar : Lyon-PSG pour finale. Personne avez prevu ca??? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
shz kakashi
Pause caca
Pause caca
shz kakashi


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 26/06/2007

Topic foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic foot   Topic foot - Page 5 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:37

SHZ Trigun a écrit:
Comme c'est bizar : Lyon-PSG pour finale. Personne avez prevu ca??? lol! lol!
pas moi...... affraid
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Goon Divo
Admin
SHZ Goon Divo


Nombre de messages : 4821
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2007

Topic foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic foot   Topic foot - Page 5 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:13

c'est thiriez and co qui doivent être content!!!!
fist fucking for LFP! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://shinzen-clan.perso.sfr.fr/
shz trigun

shz trigun


Nombre de messages : 3886
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/06/2007

Topic foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic foot   Topic foot - Page 5 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:35

Declaration du nouveau president du PSG, Simon Tahar, faut qu'il aille se faire soigner le gars
Citation :
Un mot sur la sanction infligée par la Commission de discipline de la Ligue de football professionnel. Comptez-vous faire appel ?
J’ai signé mardi la lettre contenant la déclaration d’appel. J’ai pris cette décision parce que je juge c’est une sanction inacceptable, surtout pour l’avocat que je suis. Il y a deux choses qui me choquent. Tout d’abord, c’est la Ligue qui était l’organisateur de ce match. Elle était donc responsable en matière de sécurité. Je n’admets donc pas que l’organisateur du match soit aussi le juge. La deuxième chose, c’est qu’il y a des mots qui ont été cités et que je ne peux pas accepter. Je ne peux pas accepter des mots comme "complicité", "préméditation", "concertation" et "complaisance". Nous irons donc jusqu’au bout pour laver le PSG de tout ces soupçons et de toutes ces accusations qui sont à l’évidence mal maitrisées par ceux qui les portent.
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Goon Divo
Admin
SHZ Goon Divo


Nombre de messages : 4821
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2007

Topic foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic foot   Topic foot - Page 5 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:03

Trigun, il à pas trop tort le gars.
je ne vois pas en quoi le club du psg est responsable des banderoles qui sont en tribunes!
ce sont les supporters qui ont posés celle-ci (et pas une association comme les boulogne boys) qui en sont responsble, un point c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://shinzen-clan.perso.sfr.fr/
shz trigun

shz trigun


Nombre de messages : 3886
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/06/2007

Topic foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic foot   Topic foot - Page 5 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:54

Dans ce cas il faut arreter egalement les sanctions du genre points en moins ou autre quand les supporters tiennent des propos racistes ou des banderoles racistes.
La ligue prend des sanctions sur les clubs et les clubs sur les supporters. Sinon dans ce cas qui tu punis???? Retrouve le mec qui a mis la banderolle, qui a eu l'idée de la banderolle?
Et si le club n'est pas sanctionné, qui tu sanctionne?? u vas sanctionner un coté des supporter et le match d'apres c'est l'autre qui deconne dans ce cs le foot n'aura plus de supporters
De plus la banderolle etait enorme comment ils ont fait pour l'amener dans le stade?????????
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Goon Divo
Admin
SHZ Goon Divo


Nombre de messages : 4821
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2007

Topic foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic foot   Topic foot - Page 5 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:29

t'a pas tort!
pour la banderole : apperemment, ils l'ont rentré lettre par lettre voir même confectionnée sur place!
Revenir en haut Aller en bas
http://shinzen-clan.perso.sfr.fr/
Contenu sponsorisé





Topic foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic foot   Topic foot - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic foot
Revenir en haut 
Page 5 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» [foot] Tirage au sort de la coupe de France truquée.
» Possible ouvrire topic PS4
» Topic Goon et Guitou
» le topic qui reste dans la tête
» Topic coupe du monde 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shin'Zen-Clan :: Divers :: Fou de sport-
Sauter vers: