Shin'Zen-Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shin'Zen-Clan

team Xbox-Live
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Topic foot

Aller en bas 
+8
SHZ Nemesis
guitou
SHZ Mathurin
shz trigun
Daffy Duck
shz kakashi
SHZ Goon Divo
SHZ PRA3TOR1AN
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 30  Suivant
AuteurMessage
shz dante

shz dante


Nombre de messages : 1452
Age : 45
Localisation : dour(belgique)
Date d'inscription : 26/06/2007

Topic foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic foot   Topic foot - Page 7 I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:07

Anelka mort de rire!!! lui aussi ce la pete grave je deteste ce mec Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
shz kakashi
Pause caca
Pause caca
shz kakashi


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 26/06/2007

Topic foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic foot   Topic foot - Page 7 I_icon_minitimeVen 23 Mai - 8:46

shz dante a écrit:
Anelka mort de rire!!! lui aussi ce la pete grave je deteste ce mec Twisted Evil
va en enfer Dante! lol!
Revenir en haut Aller en bas
shz trigun

shz trigun


Nombre de messages : 3886
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/06/2007

Topic foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic foot   Topic foot - Page 7 I_icon_minitimeVen 23 Mai - 10:16

shz dante a écrit:
Anelka mort de rire!!! lui aussi ce la pete grave je deteste ce mec Twisted Evil
Peut etre mais nous on a des joueurs qui peuvent se la peter, parce que les diables rouges je demande à voir tongue
Revenir en haut Aller en bas
shz kakashi
Pause caca
Pause caca
shz kakashi


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 26/06/2007

Topic foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic foot   Topic foot - Page 7 I_icon_minitimeVen 23 Mai - 13:02

SHZ Trigun a écrit:
shz dante a écrit:
Anelka mort de rire!!! lui aussi ce la pete grave je deteste ce mec Twisted Evil
Peut etre mais nous on a des joueurs qui peuvent se la peter, parce que les diables rouges je demande à voir tongue

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
shz dante

shz dante


Nombre de messages : 1452
Age : 45
Localisation : dour(belgique)
Date d'inscription : 26/06/2007

Topic foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic foot   Topic foot - Page 7 I_icon_minitimeVen 23 Mai - 18:31

ouai ok ,je m en tape de l equipe belge ou de l equipe de france ,je suis conscient que l equipe de france a de bon meme trés bon joueurs qui evolue dans les meilleur equipes mondial, je donne simplement mon avis sur un mec"anelka ".
je prefere 1000x c ronaldo que anelka puis rien avoir on niveaux du talent hum hum !!! christiano r peut permettre de ce la pété grave il es le meilleur joueur au monde avec messi ,parcontre l autre je prefere rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
shz trigun

shz trigun


Nombre de messages : 3886
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/06/2007

Topic foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic foot   Topic foot - Page 7 I_icon_minitimeVen 23 Mai - 21:57

Comment je te l'ai enervé le Dante. Je te fais marché Dante et je suis un peu d'acord avec toi.
Mais C Ronaldo c'est pas le fait qui se la pete c'est surtout le fait que tu eternue à coté de lui et il tombe. Ca me gave vraiment
Revenir en haut Aller en bas
shz trigun

shz trigun


Nombre de messages : 3886
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/06/2007

Topic foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic foot   Topic foot - Page 7 I_icon_minitimeMer 28 Mai - 18:39

Apres la victoire de l'equipe de France 2-0 face à l'Equateur (doublé de Gomis, jeune attaquant de Saint Etienne)
R. Domenech a devoilé la liste des 23 joueurs qui debuteront l'Euro 2008 :

Gardien : Coupet, Frey, Mandanda
Defenseur : Sagnol, Clerc, Thuram, Gallas, Boumsong, Squillaci, Abidal, Evra
Milieu : Vieira, Makelele, Toulalan, L. Diarra, Ribéry, Govou, Malouda, Nasri
Attaquant : Henry, Anelka, Benzema, B. Gomis

Les grands perdants sont Landreau, Mexes, Cisse, Flamini, A. Diarra, Ben Arfa et Escudé.

Quelques surprises quand même...
Revenir en haut Aller en bas
guitou

guitou


Nombre de messages : 902
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2008

Topic foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic foot   Topic foot - Page 7 I_icon_minitimeMer 28 Mai - 19:22

c clair....
trop content que cisse n est pas ete pris et gomis prefere a lui..
content que ben arfa ne soit pas pris non plus mais decu que landreau ne soit pas la... allez plus que 10 jours avant l euro..
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Goon Divo
Admin
SHZ Goon Divo


Nombre de messages : 4821
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2007

Topic foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic foot   Topic foot - Page 7 I_icon_minitimeMer 28 Mai - 21:19

sacré surprise quand même pour Landreau. Merité pour Cissé!

quelqu'un aurait chopper les réactions des joueurs virés?
Revenir en haut Aller en bas
http://shinzen-clan.perso.sfr.fr/
guitou

guitou


Nombre de messages : 902
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2008

Topic foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic foot   Topic foot - Page 7 I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 4:50

non mais je sais qu ils ont tous ete daccord pour rester dispo au cas ou il y aurait des blesses et que Domenech devait en rappeler....
Revenir en haut Aller en bas
Daffy Duck

Daffy Duck


Nombre de messages : 682
Localisation : ...DTC...
Date d'inscription : 26/06/2007

Topic foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic foot   Topic foot - Page 7 I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 11:51

Guitou a écrit:
...allez plus que 10 jours avant l euro...


Pfffffff, et dire que l'on va encore se choper ce sport de mouise et de tricheries pendant pas mal de temps... Lamentable Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ...
Revenir en haut Aller en bas
shz trigun

shz trigun


Nombre de messages : 3886
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/06/2007

Topic foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic foot   Topic foot - Page 7 I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:20

Pourquoi decu avec Landreau????
PSG = saison de merde (je suis desolé, faut dire ce qui est)
Cissé qui a fait une bonne saison, vous vous en foutez
J'aimerai comprendre
Revenir en haut Aller en bas
guitou

guitou


Nombre de messages : 902
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2008

Topic foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic foot   Topic foot - Page 7 I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:22

Cisse j ai jamas pu vraiment le sentir et je l ai toujours trouve a cote de la plaque quand il joue alors que Landreau a fait une grosse impression a nantes meme si c etait pas cette annee mais c surtout que c est un pote a un pote d ou mon attachement...
Voila pour moi Trigun. bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Goon Divo
Admin
SHZ Goon Divo


Nombre de messages : 4821
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2007

Topic foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic foot   Topic foot - Page 7 I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:39

Cissé...comment dire? ba j'ai trouvé la solution pour l'aider à trouver ou se placer sur un terrain de foot (tu sais djibril, un terrain de foot c'est le rectangle vert ou il y a des lignes)
Topic foot - Page 7 Gps_voiture

en même temps c'est vrai que c'est un excellent joueur..;en terme de crocage devant le but!
magnifique la tête à 1 m du but face à l'equateur sans oublier que pendant 45 minutes il à pesé lourd sur la défense (c'est à se demander si il était sur le terrain)
manque de bol pour lui il y a pas un chinois tout les 2 ans pour lui trouver une excuse pour pas jouer (bouhouhou le méchant Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
http://shinzen-clan.perso.sfr.fr/
guitou

guitou


Nombre de messages : 902
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2008

Topic foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic foot   Topic foot - Page 7 I_icon_minitimeVen 30 Mai - 5:38

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
shz trigun

shz trigun


Nombre de messages : 3886
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/06/2007

Topic foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic foot   Topic foot - Page 7 I_icon_minitimeVen 30 Mai - 6:53

Tu parle d'un seul match là, quand tu regarde sa saison à l'OM il a bien marché.
Je dis pas non plus qu'il est indispensable à l'equipe de France et c'est vrai qu'il lui faut des GPS pour ce placer. Mais il fini la saison à la 3e place des meilleurs buteur avec 16 réalisations en 35 matchs.
Mais tu oubli aussi Landreau. C'est sur à Nantes il a fait de belles saisons mais il a fait de belles croquettes aussi.





Enfin bref, il y en a d'autres mais je vais pas pousser mémé dans les orties
Tous ca pour dire que Landreau est un bon gardien mais pas cette année...
Revenir en haut Aller en bas
guitou

guitou


Nombre de messages : 902
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2008

Topic foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic foot   Topic foot - Page 7 I_icon_minitimeVen 30 Mai - 8:29

entierement d accord avec toi..... mais ca me fait chier quand meme qu il fasse pas l euro. Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Goon Divo
Admin
SHZ Goon Divo


Nombre de messages : 4821
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2007

Topic foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic foot   Topic foot - Page 7 I_icon_minitimeVen 30 Mai - 10:39

j'ai jamais dit que Landreau avait fait une bonne saison, j'ai dit que j'etais surpris que Domenech ne l'avait pas pris mais en aucun cas que j'etais déçu.
pour revenir à Cissé, on doit aussi oublier sa première partie de saison lamentable!
Revenir en haut Aller en bas
http://shinzen-clan.perso.sfr.fr/
shz trigun

shz trigun


Nombre de messages : 3886
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/06/2007

Topic foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic foot   Topic foot - Page 7 I_icon_minitimeVen 30 Mai - 13:11

SHZ Goon Divo a écrit:
j'ai jamais dit que Landreau avait fait une bonne saison, j'ai dit que j'etais surpris que Domenech ne l'avait pas pris mais en aucun cas que j'etais déçu.
pour revenir à Cissé, on doit aussi oublier sa première partie de saison lamentable!

OUAIS lol!
Revenir en haut Aller en bas
shz kakashi
Pause caca
Pause caca
shz kakashi


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 26/06/2007

Topic foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic foot   Topic foot - Page 7 I_icon_minitimeDim 1 Juin - 12:17

Landreau, je suis désolé, mais ça fait des années qu'il est moisi!! il se fait lober 20x par saisons!!!
Cissé, je pense que c'est sa réaction d'apres match face a l'Equateur qui l'a pénalisé!! ce type a refusé de parler aux journalistes, et faisait une gueule d'enterrement quand Gomis a marqué! voila bien une preuve d'individualisme!! le genre de mec qui se fout de perdre 4-3 si c'est lui qui marque les 3 buts de son équipe
Revenir en haut Aller en bas
shz trigun

shz trigun


Nombre de messages : 3886
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/06/2007

Topic foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic foot   Topic foot - Page 7 I_icon_minitimeDim 1 Juin - 13:50

C'est clair Cissé marche uniquement pour lui et franchement je prefere que se soit Anelka, Gomis ou autre qui ont leur place
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Goon Divo
Admin
SHZ Goon Divo


Nombre de messages : 4821
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2007

Topic foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic foot   Topic foot - Page 7 I_icon_minitimeLun 2 Juin - 15:19

VIERA OUT!!!!!!!!!!!

Flamini vient d'être rappellé à la rescousse par Domenech. le milieu et capitaine Français serait indispo pour tout l'euro. news en attente de confirmation.
En tout cas y'a pas de fumée sans feu...mauvaise nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
http://shinzen-clan.perso.sfr.fr/
SHZ Goon Divo
Admin
SHZ Goon Divo


Nombre de messages : 4821
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2007

Topic foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic foot   Topic foot - Page 7 I_icon_minitimeLun 2 Juin - 15:28

bon ba on continue dans les blessures : apperemment Ronaldo (le chouchou à trigun Very Happy )serait lui aussi blesser!!!!
a confirmer egalement!
Revenir en haut Aller en bas
http://shinzen-clan.perso.sfr.fr/
shz trigun

shz trigun


Nombre de messages : 3886
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/06/2007

Topic foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic foot   Topic foot - Page 7 I_icon_minitimeLun 2 Juin - 18:02

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Et il a quoi rupture des ligaments croisés internes du genou? Un truc qui l'empechera de jouer tous l'euro j'espere

Petites infos concernant les differents transferts dans les differents championnats :

- Zambrotta, défenseur du FC Barcelone depuis 2 ans retourne en série A (championnat italien) pour le compte du Milan AC.

- L'inter recruterai Mourinho, ancien entraineur de Chelsea, pour remplacer Mancini qui a ete limogé (confirmation debut de cette semaine)

- Yohann Gourcuff, milieu de terrain au Milan AC, serait peut etre prété à Bordeaux. (confirmation cette semaine)

- Greg Coupet, gardien de Lyon, quitte l'Olympique Lyonnais pour un club etranger

- Elie Baup, entraineur de Toulouse, est remplacé par Casanova, ancien gardien de but du club et ancien adjoint de Baup

- Lyon, qui se separe de son entraineur Alain Perrin,se heurte à un mur en la personne de Michel Seydoux, président du LOSC. Effectivement Lyon veut Puel pour entraineur.

- L'etraineur de Chelsea, Avram Grant, n'est plus... Chelsea recherche donc un nouvel entraineur (quelqu'un est interessé?)
Revenir en haut Aller en bas
shz trigun

shz trigun


Nombre de messages : 3886
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/06/2007

Topic foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic foot   Topic foot - Page 7 I_icon_minitimeMer 4 Juin - 13:33

- Mourinho à signé un contrat de 3 ans à l'inter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic foot   Topic foot - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic foot
Revenir en haut 
Page 7 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» [foot] Tirage au sort de la coupe de France truquée.
» Possible ouvrire topic PS4
» Topic Goon et Guitou
» Topic coupe du monde 2010
» le topic qui reste dans la tête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shin'Zen-Clan :: Divers :: Fou de sport-
Sauter vers: