Shin'Zen-Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shin'Zen-Clan

team Xbox-Live
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Topic foot

Aller en bas 
+8
SHZ Nemesis
guitou
SHZ Mathurin
shz trigun
Daffy Duck
shz kakashi
SHZ Goon Divo
SHZ PRA3TOR1AN
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant
AuteurMessage
guitou

guitou


Nombre de messages : 902
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2008

Topic foot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic foot   Topic foot - Page 6 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:50

PARIS EST MAGIC !!!!!!!!!!!!!
Image hébergée par servimg.com

Qu il resdescende en D2 et qu il arrete de nous souler....
en fait si vous avez pas compris c que le PSG n est pas un club comme les autres...
pour eux, ils n ont pas droit au mem traitement que les autres...Faut pas melanger PSG et les autres equipes.
Alors que comme tout club ils sont responsable de leur supporter, comment font les autres clubs ?????...

Citation :
La deuxième chose, c’est qu’il y a des mots qui ont été cités et que je ne peux pas accepter. Je ne peux pas accepter des mots comme "complicité", "préméditation", "concertation" et "complaisance". Nous irons donc jusqu’au bout pour laver le PSG de tout ces soupçons et de toutes ces accusations qui sont à l’évidence mal maitrisées par ceux qui les portent

Comme si le PSG etait une equipe propre... y a juste a regarder la coupe de france et on commence serieusement a douter....

PARIS EN D2 !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Nemesis

SHZ Nemesis


Nombre de messages : 2186
Age : 41
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/07/2007

Topic foot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic foot   Topic foot - Page 6 I_icon_minitimeVen 9 Mai - 18:43

PARIS ! PARIS ! ON T ENC....


...comment ca fait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Goon Divo
Admin
SHZ Goon Divo


Nombre de messages : 4821
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2007

Topic foot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic foot   Topic foot - Page 6 I_icon_minitimeDim 11 Mai - 17:25

bon ba la dernière journée risque d'être chaude!
entre Paris qui doit prendre 1 point àSochaux (pas évident) et Bordeaux qui doit gagner à lens!!!

ça promet tout ça!!
par contre Metz...fidèle à son habitude : nul à chier...pas grave bientôt des Metz-Trifoully les oies en National!
et encore, pour quel resultat?
Honte aux joueurs! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://shinzen-clan.perso.sfr.fr/
shz trigun

shz trigun


Nombre de messages : 3886
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/06/2007

Topic foot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic foot   Topic foot - Page 6 I_icon_minitimeDim 11 Mai - 22:54

Ouais mais comme c'est Metz c'est sur qu'ils iront en L2 alors que le PSG s'en sortiront à la derniere journée.
Qu'en tu regarde la dernier journée je pense va descendre car ils rencontrent Bordeaux, alors que le PSG se deplace à Sochaux (qui n'est pas une valeur sur à domicile) et Toulouse recoit Valenciennes (qui à gagné seulement 8 match à l'exterieur).
Ca fait chier j'aurai bien voulu voir Paris en L2
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Goon Divo
Admin
SHZ Goon Divo


Nombre de messages : 4821
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2007

Topic foot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic foot   Topic foot - Page 6 I_icon_minitimeDim 11 Mai - 23:09

arf, rien n'est joué! tout est possible sur 1 match!
remember zenith! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shinzen-clan.perso.sfr.fr/
shz trigun

shz trigun


Nombre de messages : 3886
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/06/2007

Topic foot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic foot   Topic foot - Page 6 I_icon_minitimeDim 11 Mai - 23:10

De toute facon c'est Toulouse ou Lens
Revenir en haut Aller en bas
shz kakashi
Pause caca
Pause caca
shz kakashi


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 26/06/2007

Topic foot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic foot   Topic foot - Page 6 I_icon_minitimeLun 12 Mai - 20:35

SHZ Trigun a écrit:
De toute facon c'est Toulouse ou Lens
je pense aussi, Paris est en ballotage tres favorable.
Revenir en haut Aller en bas
guitou

guitou


Nombre de messages : 902
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2008

Topic foot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic foot   Topic foot - Page 6 I_icon_minitimeMar 13 Mai - 7:01

moi je vais aller mettre un cierge a l eglise et prier pour que Paris descende en D2.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Daffy Duck

Daffy Duck


Nombre de messages : 682
Localisation : ...DTC...
Date d'inscription : 26/06/2007

Topic foot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic foot   Topic foot - Page 6 I_icon_minitimeMer 14 Mai - 17:20

Tenez, j'ai reçu ce documents aujourd'hui à mon boulot. Franchement je ne sais pas si c'est vrai mais si c'est le cas, j'veux bien courrir pendant 90mn et toucher autant qu'eux.... Quand je dis que le foot est merdique Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Topic foot - Page 6 Salair10
Revenir en haut Aller en bas
guitou

guitou


Nombre de messages : 902
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2008

Topic foot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic foot   Topic foot - Page 6 I_icon_minitimeMer 14 Mai - 17:41

en gros, ce qu ils gagnent en 1 jour, on le gagne en 1 an ..... lol!
j aurai du etre footbaleur,je me serai paye une viture par jour... lol!
Revenir en haut Aller en bas
shz trigun

shz trigun


Nombre de messages : 3886
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/06/2007

Topic foot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic foot   Topic foot - Page 6 I_icon_minitimeMer 14 Mai - 18:55

PFFF c'est ecoeurant, tous sa pour mettre un ballon au fond d'un filet.
Et il n'y a pas les contrats des sponsors, etc
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Goon Divo
Admin
SHZ Goon Divo


Nombre de messages : 4821
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2007

Topic foot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic foot   Topic foot - Page 6 I_icon_minitimeMer 14 Mai - 22:54

euh...moi en 1 an je gagne pas ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://shinzen-clan.perso.sfr.fr/
guitou

guitou


Nombre de messages : 902
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2008

Topic foot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic foot   Topic foot - Page 6 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 7:07

non moi non plus mais je voulais dire que y a des footballeurs qui ganent 13000€ par jour et nous on les gagne en 1 an ...

As tu compris maintenant ce que je voulais dire...... scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
guitou

guitou


Nombre de messages : 902
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2008

Topic foot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic foot   Topic foot - Page 6 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 7:08

Environ a peu pres pour la somme......
Revenir en haut Aller en bas
Daffy Duck

Daffy Duck


Nombre de messages : 682
Localisation : ...DTC...
Date d'inscription : 26/06/2007

Topic foot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic foot   Topic foot - Page 6 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:47

SHZ Trigun a écrit:
PFFF c'est ecoeurant, tous sa pour mettre un ballon au fond d'un filet.
Et il n'y a pas les contrats des sponsors, etc


Eh ouiiii... Il dois pas y avoir les sponsors, les frais divers gratuit (resto, prêt de vétements de grande marque, prêt de bagnole, ect...)



guitou a écrit:
non moi non plus mais je voulais dire que y a des footballeurs qui ganent 13000€ par jour et nous on les gagne en 1 an ...


As tu compris maintenant ce que je voulais dire......
scratch scratch scratch

Si tu gagne que 13000€ par an, change de boulot rabbit
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Goon Divo
Admin
SHZ Goon Divo


Nombre de messages : 4821
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2007

Topic foot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic foot   Topic foot - Page 6 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:57

guitou a écrit:
non moi non plus mais je voulais dire que y a des footballeurs qui ganent 13000€ par jour et nous on les gagne en 1 an ...

As tu compris maintenant ce que je voulais dire...... scratch scratch scratch
là je comprend mieux lol

daffy : la vie est peut être plus chère sur Paris mais les salaires sont autres qu'en province Wink


pour revenir au foot, un immense bravo au Zenith St petersburg.
Ils ont dominé de la tête et des épaules les Rangers et leur victoire est amplement méritée!
Topic foot - Page 6 140508_denisov_r
Topic foot - Page 6 Rien-d-un-sacre-bidon_actus

maintenant place à la champions league, à la dernière journée de championnat pleine de suspens et à l'euro 2008!

quel fin de saison! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://shinzen-clan.perso.sfr.fr/
Daffy Duck

Daffy Duck


Nombre de messages : 682
Localisation : ...DTC...
Date d'inscription : 26/06/2007

Topic foot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic foot   Topic foot - Page 6 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:40

SHZ Goon Divo a écrit:
....daffy : la vie est peut être plus chère sur Paris mais les salaires sont autres qu'en province Wink ....


Ce n'est qu'une idée reçu... Le smic par ex est le même partout sur le territoire métropolitain, par contre il est vrai que la vie y est (beaucoup) plus chère......
ex2 : Un fonctionnaires sur Paname gagne "environ" 50€/mensuel de plus qu'un fonctionnaire résident en province. Quand ce "Fonctionnaire" emmène sa voiture au garage, cela va lui couter "environ" 80€ l'heure de main d'œuvre contre une trentaine d'Euros en province... Donc, avec 13000 €/an à Paname, c'est chaud, mais en province ça doit l'faire...
Revenir en haut Aller en bas
guitou

guitou


Nombre de messages : 902
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2008

Topic foot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic foot   Topic foot - Page 6 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:48

c etait qu un exemple... je gagne plus que 13000€ par an mais c etait pour que Goon comprenne ce que je voulais dire...
Voila... ( je gagne pas des mille et des cents non plus ) bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Goon Divo
Admin
SHZ Goon Divo


Nombre de messages : 4821
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2007

Topic foot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic foot   Topic foot - Page 6 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:10

je gagne quand même plus mais pas des masses non plus!

bon allez, on revient au sujet de base : le foot! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shinzen-clan.perso.sfr.fr/
shz trigun

shz trigun


Nombre de messages : 3886
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/06/2007

Topic foot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic foot   Topic foot - Page 6 I_icon_minitimeMer 21 Mai - 23:42

Manchester United gagne la ligue des champions, apres match nul à la fin des prolongations 1-1 avec un but de Lampard pour Chelsea et de la pute Ronaldo pour Manchester.
Durant les prolongations Drogba fut expulsé apres une gifle mis à Vidic.
Match quand super interessant qui fut perturbé, à mon gout, par l'arbitre qui n'a pas su ce faire reellement respecté pendant la mini revolution de la seconde periode des prolongations ou à cause des diffrentes prises de decision sur des touches, des corners et des fautes.

Manchester remporte la seance des tirs au but.
Anelka et Terry loupe leur tir pour Chelsea et Ronaldo pour Manchester.
J'aurai preferé Chelsea car je deteste la pute du Portugal : RONALDO
Tant pis c'est quand meme une grande equipe
Revenir en haut Aller en bas
shz dante

shz dante


Nombre de messages : 1452
Age : 45
Localisation : dour(belgique)
Date d'inscription : 26/06/2007

Topic foot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic foot   Topic foot - Page 6 I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:16

decu aussi pfffffffffff trés beaux match pour chelsea Wink
Revenir en haut Aller en bas
guitou

guitou


Nombre de messages : 902
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2008

Topic foot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic foot   Topic foot - Page 6 I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 5:33

je crois que je vais faire jaser mais moi j etais pour Manchester et j adore Ronaldo.... desole... je trouve que c est le meilleur joueur pour l instant devant Messi... bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
shz trigun

shz trigun


Nombre de messages : 3886
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/06/2007

Topic foot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic foot   Topic foot - Page 6 I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 11:15

Je suis d'accord avec toi c'est un super joueur mais quand tu eternue à coté de lui il tombe ce con. Il en fait des tonnes.
Ce que je disai à Goon hier soir je suis content pour Manchester pour des joueurs comme Giggs, Scholes, Van Der Sarr et Fergusson mais ca me fait chier que se soit Ronaldo qui la gagne car c'est le genre de joueur qui risque de choper la grosse tete. De plus en gagnant la ligue des champions, ce petit con fait un grand pas pour le ballon d'or. Et si il l'a, comment il va etre imbu de sa personne.
D'un autre coté, si Chelsea avait gagné hier soir ca m'aurait fait chier pour le president qui vient direct de la mafia russe.
Revenir en haut Aller en bas
guitou

guitou


Nombre de messages : 902
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2008

Topic foot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic foot   Topic foot - Page 6 I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 16:20

entierement d accord avec toi... c est un vrai ptit con, il se la pete grave mais il est vraiment bourre de talent....dommage qu il et une personnalite comme il l a sinon je crois qu il serait vraiment apprecie par pas mal de monde.
Meme avec ses partenaires c est un encule, je sais pas si vous vous rappeler le match contre l angleterre ou Rooney se prend un rouge a cause d une belle simulation de Ronaldo...( Portugal- Angleterre )...Il a mis du temps a lui pardonner le Rooney...
C dommage qu il soit comme ca parce qu il est vraiment balaise que ce soit techniquement ou au niveau du sens de jeu... il se la met grave...
Revenir en haut Aller en bas
shz kakashi
Pause caca
Pause caca
shz kakashi


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 26/06/2007

Topic foot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic foot   Topic foot - Page 6 I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:30

j'etais a donf pour Chelsea! sui dégouté!! j'avais meme mis le maillot de Chelsea!!
en plus, sans etre chauvin, les Blues ont bien dominés le match, mis a part la premiere période.
daccord avec Trigun concernant l'arbitrage: a chier!!! et puis Drogba, a part raler, il n'a fait que de la merde!!! (mis a part la frappe sur le poteau)....bien déguouté aussi pour Anelka, qui n'a joué que 15 mn, et rate son penalty....pleure pas Nico, tu vas tous les péter a l'Euro!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic foot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic foot   Topic foot - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic foot
Revenir en haut 
Page 6 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» [foot] Tirage au sort de la coupe de France truquée.
» Possible ouvrire topic PS4
» Topic Goon et Guitou
» Topic coupe du monde 2010
» le topic qui reste dans la tête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shin'Zen-Clan :: Divers :: Fou de sport-
Sauter vers: