Shin'Zen-Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shin'Zen-Clan

team Xbox-Live
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mass Effect 3

Aller en bas 
+3
SHZ Goon Divo
SHZ kaneshiro
SHZ Nemesis
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SHZ Nemesis

SHZ Nemesis


Nombre de messages : 2186
Age : 41
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/07/2007

Mass Effect 3 Empty
MessageSujet: Mass Effect 3   Mass Effect 3 I_icon_minitimeDim 12 Déc - 18:17

Revenir en haut Aller en bas
SHZ kaneshiro
Admin
SHZ kaneshiro


Nombre de messages : 1849
Age : 48
Date d'inscription : 26/06/2007

Mass Effect 3 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 I_icon_minitimeDim 12 Déc - 20:48

BLUFFANT !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SHZ kaneshiro
Admin
SHZ kaneshiro


Nombre de messages : 1849
Age : 48
Date d'inscription : 26/06/2007

Mass Effect 3 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 I_icon_minitimeMar 4 Jan - 9:11

Citation :
Une brève pour vous signaler que d'après le site Amazon.fr, le très attendu Mass Effect 3 pourrait nous arriver le 30 juin prochain. Toujours d'après le site, le tout serait monnayé 70 euros sur Xbox 360 et PS3 et 60 euros sur PC. Comme tout ceci n'est pas encore officiel, il conviendra cependant d'être très prudent même s'il est actuellement possible de pré-commander le jeu.

Mise à jour : Il est à noter que le site américain d'Amazon parle d'une date fixée au 31 décembre 2011. En gros, en coupant la poire en deux, il se pourrait qu'on ait une sortie fixée entre le 30 juin et le 31 décembre de cette année. Affaire à suivre.

On peut esperer touché la bete cette année cheers
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Goon Divo
Admin
SHZ Goon Divo


Nombre de messages : 4821
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2007

Mass Effect 3 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 I_icon_minitimeMar 4 Jan - 21:51

Ça reste quand même assez aproximatif
Revenir en haut Aller en bas
http://shinzen-clan.perso.sfr.fr/
shz trigun

shz trigun


Nombre de messages : 3886
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/06/2007

Mass Effect 3 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 I_icon_minitimeMer 5 Jan - 14:30

entre le 30 juin et 31 decembre?????
En gros 2eme semestre. Tres precis sur la date les gars lol!
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Goon Divo
Admin
SHZ Goon Divo


Nombre de messages : 4821
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2007

Mass Effect 3 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 I_icon_minitimeMer 5 Jan - 18:08

En tout cas, je n'ai pas joué au 2 premiers mais je me ferais bien celui là!
Revenir en haut Aller en bas
http://shinzen-clan.perso.sfr.fr/
SHZ Nemesis

SHZ Nemesis


Nombre de messages : 2186
Age : 41
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/07/2007

Mass Effect 3 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 I_icon_minitimeMer 5 Jan - 19:05

ben tu risques d etre un peu largué mon gars car les volets se suivent les uns après les autres ! L histoire n est pas simple a saisir !
Revenir en haut Aller en bas
shz trigun

shz trigun


Nombre de messages : 3886
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/06/2007

Mass Effect 3 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 I_icon_minitimeVen 8 Avr - 12:59

petites infos :

Mass Effect 3 démarre avec Shepard sur Terre suite aux évènements s'étant déroulés avec le dernier DLC The Arrival de Mass Effect 2. Les Reapers ont commencé l'invasion de la planète.
L'organisation Cerberus ayant eu un rôle important dans le second opus voudra tuer Shepard. L'Homme Trouble qui en a la tête devrait avoir une part importante dans l'histoire de cette suite.
Les coéquipiers Garrus, Liara et (selon vos actions dans le 1er opus) Kaiden ou Ashley ont été confirmés tandis que Wrex, Mordin, Legion et Anderson ne feront pas partie de votre team.
Si vous n'avez pas joué aux précédents opus, le jeu débutera avec une bande dessinée interactive permettant de réaliser des choix qui auront leurs répercussions dans le jeu. En gros c'est exactement le même principe qu'avec la version PS3 de Mass Effect 2.
Il y aura plusieurs fins, des bonnes et des mauvaises. Elles seront également influencées par les personnes que l'on recrutera dans notre équipe.
Bien qu'il n'y aura pas de retour au système du premier Mass Effect, les éléments de RPG seront renforcés par rapport au second volet. Il y aura ainsi plus de liberté dans les skills des personnages avec un arbre des compétences plus grand tandis que les pouvoirs pourront évoluer plusieurs fois au lieu d'une seule.
Les armes seront basées sur celles de Mass Effect 2. Elles pourront toutefois inclure des mods permettant par exemple d'échanger les recharges ou encore les viseurs.
Toutes les classes de personnages auront accès à toutes les armes mais seront limitées en terme de capacités d'équipement. Seul le soldat pourra ainsi porter des armes illimitées.
Il n'y aura pas de multijoueur. Bioware raconte qu'ils s'y pencheront pour de futurs jeux ou épisodes à part.

Source : gamers
Revenir en haut Aller en bas
shz trigun

shz trigun


Nombre de messages : 3886
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/06/2007

Mass Effect 3 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 22:58

Reporté au premier trimestre 2012
Revenir en haut Aller en bas
SHZ kaneshiro
Admin
SHZ kaneshiro


Nombre de messages : 1849
Age : 48
Date d'inscription : 26/06/2007

Mass Effect 3 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 I_icon_minitimeMar 7 Juin - 9:08

Date de sortie prevu le 8 mars 2012 .... Sad on a pu voir du gameplay, mais surtout la compatibilité kinect avec la reconnaissance vocale !!!! c'etait juste jouissif a voir .

Video de gameplay

Mass Effect 3 - E3 2011 Mech Gameplay par Xboxygen



Video gameplay kinect
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Nemesis

SHZ Nemesis


Nombre de messages : 2186
Age : 41
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/07/2007

Mass Effect 3 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 I_icon_minitimeMar 7 Juin - 12:59

de la valeur sur qu est la franchise Mass effect, mais dans ce dernier opus le petit plus avec le kinect va apporter une dimension encore plus immersive dans laquelle je vais plonger corps et ames ! lol
Revenir en haut Aller en bas
shz dante

shz dante


Nombre de messages : 1452
Age : 45
Localisation : dour(belgique)
Date d'inscription : 26/06/2007

Mass Effect 3 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 I_icon_minitimeMar 7 Juin - 13:00

Aprés les 2 premiers je ne peux rater celui la serie culte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shz trigun

shz trigun


Nombre de messages : 3886
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/06/2007

Mass Effect 3 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 9:41

Apperement il y aura du multi. Et si j'ai bien compris du coop.


Mass Effect 3 - Trailer en version complète - PS3jeuxvideo.com



La demo est dispo, quelqu'un la testé ? Est ce qu'elle annonce du bon voir du tres bon???
Revenir en haut Aller en bas
SHZ kaneshiro
Admin
SHZ kaneshiro


Nombre de messages : 1849
Age : 48
Date d'inscription : 26/06/2007

Mass Effect 3 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 I_icon_minitimeMer 22 Fév - 16:04

Pas encore tester si tout se passe bien je la test ce soir, par contre j'ai fait un tour sur youtube hier soir et ya pas mal de mec qui on fait une video sur cette demo, éh bien rien qu avec ce que j'ai vu ya deja des passages qui m'on filé les poil tellement c'etait epique. celui la pour sur je me le prends direct .....

voila la video, fait pas trop gaffe au mec c'est un peu une quiche et il a jamais fait un mass effect mais au moins tu pourra te faire une idée

https://www.youtube.com/watch?v=XZ6CV6o6ffM&feature=g-all-lik&context=G219c0edFAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
shz trigun

shz trigun


Nombre de messages : 3886
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/06/2007

Mass Effect 3 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 I_icon_minitimeMer 22 Fév - 16:52

merci kanesh, j'ai pris le premier pour le refaire et comme ca j'aurai une sauvegarde
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Nemesis

SHZ Nemesis


Nombre de messages : 2186
Age : 41
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/07/2007

Mass Effect 3 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 I_icon_minitimeMer 22 Fév - 18:53

Je vais vite dl tt ca et tester la bete
Revenir en haut Aller en bas
shz trigun

shz trigun


Nombre de messages : 3886
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/06/2007

Mass Effect 3 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 I_icon_minitimeMer 22 Fév - 19:28

En regardant la video j'ai pu voir qu'on avait le choix entre 3 possibilité action, histoire et jeux de role.
Ceux qui vont avoir la possibilité de tester le jeu dites moi la difference. OK il explique en dessous mais je voudrais savoir si il y a vraiment une grosse difference entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Mathurin
Tokio Hotel fanatik!
Tokio Hotel fanatik!
SHZ Mathurin


Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 27/06/2007

Mass Effect 3 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 8:55

il est comment ??????????
Revenir en haut Aller en bas
shz kakashi
Pause caca
Pause caca
shz kakashi


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 26/06/2007

Mass Effect 3 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 12:33

SHZ Mathurin a écrit:
il est comment ??????????
avec un peu de parmesan et une pincée de poivre, il est fameux!!!
Revenir en haut Aller en bas
shz dante

shz dante


Nombre de messages : 1452
Age : 45
Localisation : dour(belgique)
Date d'inscription : 26/06/2007

Mass Effect 3 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 16:11

Je l'ai pris mais je suis pas super emballer après 15h de jeux je le trouve mou , par contre jacko adore les gouts et couleurs hein!!!
Revenir en haut Aller en bas
shz trigun

shz trigun


Nombre de messages : 3886
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/06/2007

Mass Effect 3 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 22:23

chut n'en dites pas trop. Je dois refaire le 1, quand quelqu'un me l'aura rendu boulet , et je referrai le 2 apres et enfin le 3.
Revenir en haut Aller en bas
SHZ kaneshiro
Admin
SHZ kaneshiro


Nombre de messages : 1849
Age : 48
Date d'inscription : 26/06/2007

Mass Effect 3 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 19:16

ta qu'a venir le chercher !!!! lol! perso j'ai enfin fini le 1 ( oui apres tout ce temps) superbe jeu avec une histoire de taré, la je commence le 2 et j'enquillerai sur le 3 , mais la demo ma deja mis grave l'eau a la bouche. Il en a dans le froc le mass effect !!!! vivement le film

Ci dessous les premieres image de l'animée mass effect


http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00057040-des-visuels-de-l-anime-mass-effect.htm
Revenir en haut Aller en bas
shz trigun

shz trigun


Nombre de messages : 3886
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/06/2007

Mass Effect 3 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 19:19

eh ben je viens vendredi
Revenir en haut Aller en bas
shz trigun

shz trigun


Nombre de messages : 3886
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/06/2007

Mass Effect 3 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 I_icon_minitimeLun 19 Mar - 10:47

Depuis la sorite du jeu les fins de ce derniers ne conviennent pas aux gamers, donc des petitions fleurissent sur internet. Et encore plus fort, un membre de BioWare va jusqu'a porter plainte contre EA pour publicité mensongère. Ils affirment que la conclusion de la saga que formulait les trailers ou les interviews n'etait pas tenue.
L'article sur jv.com :
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00057178-ea-poursuivi-en-justice-pour-la-fin-de-mass-effect-3.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mass Effect 3 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mass Effect 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mass effect
» Mass Effect 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shin'Zen-Clan :: Consoles et jeux :: xbox 360-
Sauter vers: