Shin'Zen-Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shin'Zen-Clan

team Xbox-Live
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Call of Duty : Modern Warfare 3

Aller en bas 
+4
shz trigun
SHZ Nemesis
shz kakashi
SHZ Goon Divo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
SHZ kaneshiro
Admin
SHZ kaneshiro


Nombre de messages : 1849
Age : 48
Date d'inscription : 26/06/2007

Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Modern Warfare 3   Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:03

super deja a 12 c'est la grosse merde alors la ..... voila le truc que me donne trop envie de l'acheter didonc clown
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Goon Divo
Admin
SHZ Goon Divo


Nombre de messages : 4821
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2007

Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Modern Warfare 3   Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Sep - 19:43

si les maps sont faites en conséquences, moi je dis pas non!

sinon voici le 1er trailer du multi avec quelques perks (mines anti-personnel par exemple) et quelques kilstreak comme la tourelle auto mobile!


Call of Duty Modern Warfare 3 - Multiplayer... par Xboxygen
Revenir en haut Aller en bas
http://shinzen-clan.perso.sfr.fr/
shz trigun

shz trigun


Nombre de messages : 3886
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/06/2007

Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Modern Warfare 3   Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Sep - 21:54

ben euh meme fan je trouve pas de grande difference avec le MW2????
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Goon Divo
Admin
SHZ Goon Divo


Nombre de messages : 4821
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2007

Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Modern Warfare 3   Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Sep - 15:42

Revenir en haut Aller en bas
http://shinzen-clan.perso.sfr.fr/
shz kakashi
Pause caca
Pause caca
shz kakashi


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 26/06/2007

Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Modern Warfare 3   Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Sep - 13:30

ouai, pas de grandes différences, mais bon, c'est toujours aussi appétissant!
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Goon Divo
Admin
SHZ Goon Divo


Nombre de messages : 4821
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2007

Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Modern Warfare 3   Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Sep - 15:40

Revenir en haut Aller en bas
http://shinzen-clan.perso.sfr.fr/
shz kakashi
Pause caca
Pause caca
shz kakashi


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 26/06/2007

Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Modern Warfare 3   Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Sep - 18:06

le retour des véhicules?????
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Goon Divo
Admin
SHZ Goon Divo


Nombre de messages : 4821
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2007

Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Modern Warfare 3   Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Sep - 16:34

une bonne et une mauvaise nouvelle.

La bonne c'est le nouveau mode de jeu anti-camping :
Citation :
« Nous essayons vraiment d’élever l’expérience du joueur seul ou en équipe avec de nouveaux modes comme Team Defend ou Kill Confirmed. Il y a un mode pour tous les types de joueurs. Kill Confirmed est vraiment nouveau dans le jeu et c’est vraiment très fun. Comment ça marche, en fait dans la partie tous les joueurs ont une dogtag et quand vous mourez, vous la lâchez. Votre équipe récolte des points en ramassant ces dogtags et les équipes peuvent aussi empêcher l’équipe adverse d’obtenir ces points en ramassant ses propres dogtags.

Alors il y a vraiment une dynamique qui se met en place quand vous venez de faire un frag, ce qui compte déjà, mais c’est vraiment d’aller chercher les dogtags et donc de confirmer la mort de l’ennemi qui est aussi important. Je pense vraiment que cela va apporter du changement aux parties en ligne.

la mauvaise c'est qu'IW à confirmé la maintient des quickscope et noscope dans ce MW3!
Font chier, c'est totalement ridicule de se faire sniper par un mec qui ne regarde pas dans la lunette!
Revenir en haut Aller en bas
http://shinzen-clan.perso.sfr.fr/
shz kakashi
Pause caca
Pause caca
shz kakashi


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 26/06/2007

Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Modern Warfare 3   Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 11:45

les quickscopes, c'est de la merde en barre!!!
Revenir en haut Aller en bas
shz trigun

shz trigun


Nombre de messages : 3886
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/06/2007

Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Modern Warfare 3   Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Oct - 11:54

Revenir en haut Aller en bas
shz trigun

shz trigun


Nombre de messages : 3886
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/06/2007

Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Modern Warfare 3   Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 16:26

Apperement je n'aurai plus qu'1 ou 2 jours a patienter. bounce
Revenir en haut Aller en bas
shz trigun

shz trigun


Nombre de messages : 3886
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/06/2007

Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Modern Warfare 3   Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Nov - 14:31

Demain 10h bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
SHZ kaneshiro
Admin
SHZ kaneshiro


Nombre de messages : 1849
Age : 48
Date d'inscription : 26/06/2007

Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Modern Warfare 3   Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Nov - 14:49

Dispo cette aprem dans le petit mag pas loin de chez moi !!! mon cousin va chercher 2 exemplaires toute a l heure cheers
esperons qu il est bon et que je ne regretterez pas mon achat bon allez sur ce je vais bosser quand meme lol!
Revenir en haut Aller en bas
shz trigun

shz trigun


Nombre de messages : 3886
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/06/2007

Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Modern Warfare 3   Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Nov - 15:15

cool ma poule tu le prend merci Smile
Qui d'autre le prend tout suite???
A savoir qu'il y a déjà une certaine team composé de vieux schnock (je sais qu'il va me lire lol! ) qui veulent nous mettre une fessé. Je leur ai dis que sur Forza il nous la mettait surement mais que sur COD on allait les massacrai ne me faite pas mentir les gars.
La team en question, il s'agit des SMG, qui normalement devrait se présenter bientôt sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Mathurin
Tokio Hotel fanatik!
Tokio Hotel fanatik!
SHZ Mathurin


Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 27/06/2007

Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Modern Warfare 3   Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Nov - 17:51

moi
Revenir en haut Aller en bas
shz kakashi
Pause caca
Pause caca
shz kakashi


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 26/06/2007

Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Modern Warfare 3   Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Nov - 9:07

les SMG, j'en fait mon affaire...... Cool Cool
je ne le prendrai pas tout de suite, malheureusement.....entre GOW 3 et Forza 4....
Revenir en haut Aller en bas
shz trigun

shz trigun


Nombre de messages : 3886
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/06/2007

Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Modern Warfare 3   Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Nov - 9:18

Bon ben normalement je l'ai dans l'heure qui suit.

Voila il est mien.
Maintenant il faut attendre lundi ou mardi pour jouer en live
Revenir en haut Aller en bas
shz trigun

shz trigun


Nombre de messages : 3886
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/06/2007

Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Modern Warfare 3   Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Nov - 13:28

Alors voila solo commencé et il est terrible c'est du COD ca n'arrete pas, ca pete dans tout les sens.
Mais putain il y a des parties de cinematique exceptionnelles, superbes.
Par contre, alors j'espere que c'est parce que les serveurs sont pas tous aux points, le multi en mode normal n'a pas changé le moins du monde et je le trouve meme pire que d'habitude. En 2 balles tu meurs par contre toi tu dois mettre un chargeur et la c'est tres chiant.
Revenir en haut Aller en bas
SHZ kaneshiro
Admin
SHZ kaneshiro


Nombre de messages : 1849
Age : 48
Date d'inscription : 26/06/2007

Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Modern Warfare 3   Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Nov - 8:50

Bon j'ai pas jouer beaucoup, le multi bin c est du call of pur jus, je le trouve plus precis que l ancien par contre moi je n'ai pas eu de probleme pour tuer, une ou deux balle et c'etait bon. Ca pete de partout, ca a un petit cote Battlefield sur l ambiance.
Le solo ne m'interesse pas plus que ca je pense le commencer pour voir mais c est tout.
Par contre j'ai pris le jeu pour pouvoir jouer avec tout le monde, donc si tout le monde ne le prends pas je ne pense pas que je le garderais. comme je risque fortement de ne pas y jouer si y a personne de connecter, pas envie qu il prenne la poussiere pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
shz kakashi
Pause caca
Pause caca
shz kakashi


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 26/06/2007

Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Modern Warfare 3   Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Nov - 8:56

je le prendrai, mais surement après noël....
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Mathurin
Tokio Hotel fanatik!
Tokio Hotel fanatik!
SHZ Mathurin


Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 27/06/2007

Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Modern Warfare 3   Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Nov - 10:08

SHZ Kakashi a écrit:
je le prendrai, mais surement après noël....



aller pour la sainte catherine
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Goon Divo
Admin
SHZ Goon Divo


Nombre de messages : 4821
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2007

Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Modern Warfare 3   Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Nov - 13:03

je vais essayer de le prendre en revendant quelques jeux qu'il me reste (sauf forza)
Faut déjà que je récup le net...
Revenir en haut Aller en bas
http://shinzen-clan.perso.sfr.fr/
shz trigun

shz trigun


Nombre de messages : 3886
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/06/2007

Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Modern Warfare 3   Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Nov - 13:30

Ben Kanesh je t'ai envoyé des invit samedi soir, tu etais avec Pepito et pas de reponses.
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Goon Divo
Admin
SHZ Goon Divo


Nombre de messages : 4821
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2007

Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Modern Warfare 3   Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Nov - 13:31

je viens de lire quelques articles sur le net et apparemment vive les no scopes et quick scope!!
quel merde!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shinzen-clan.perso.sfr.fr/
SHZ kaneshiro
Admin
SHZ kaneshiro


Nombre de messages : 1849
Age : 48
Date d'inscription : 26/06/2007

Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Modern Warfare 3   Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Nov - 13:42

SHZ Trigun a écrit:
Ben Kanesh je t'ai envoyé des invit samedi soir, tu etais avec Pepito et pas de reponses.

JE t'ai egalement envoyé des invite mais comme je ne joué pas plus de 10 MN vu que j'ai fini a 22h et que j'etait du matin le lendemain je ne suis pas rester dessus, histoire de dormir un peu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Modern Warfare 3   Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Call of Duty : Modern Warfare 3
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Call of Duty : Modern Warfare 2
» Call Of Duty Advanced Warfare
» Call of Duty Black Ops
» Call of Duty 4
» Call of Duty 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shin'Zen-Clan :: Consoles et jeux :: xbox 360-
Sauter vers: