Shin'Zen-Clan

team Xbox-Live

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Topic coupe du monde 2010

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
shz kakashi
Pause caca
Pause caca

MessageSujet: Re: Topic coupe du monde 2010   Ven 18 Juin - 9:54

quoi dire ce matin?? j'ai la tête dans le sac....un non match des français, incapables de jouer au ballon, le tout sous la houlette d'un Domenech égal a lui même: entêté dans ces choix et ses idées.....
maintenant, souhaitons bonne chance a Laurent Blanc dans la reconstruction, parce que c'est pas gagné.....mettons dehors tous ces joueurs a l'égo incommensurable, je pense aux Ribery, Anelka, Govou, Gallas....ces "pseudos français" qui ne connaissent pas, pour la plupart, les paroles de la marseillaise, mais qui s'intéressent d'avantage a leur pouffiasses aux gros nichons, a leur pognon qui pue la merde, ou encore a leur religion musulmane qui n'a rien a faire la....c'est peut être extrémiste de ma part, mais je dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas:j'ai honte d'être français ce matin, parce que notre beau pays est représenté par de la racaille....

Revenir en haut Aller en bas
shz trigun

MessageSujet: Re: Topic coupe du monde 2010   Ven 18 Juin - 20:51

Je te le redis mecton, mais certain point de ce que tu dis n'a pas de rapport avec le fait que l'equipe de France est une brele

SHZ Goon Divo
Admin

MessageSujet: Re: Topic coupe du monde 2010   Ven 18 Juin - 23:20

que faire.....modérer, pas modérer.........;pffffffffff.
Toute façon vu les articles de l'équipe aujourd'hui, autant laisser celui-là! lol

shz kakashi
Pause caca
Pause caca

MessageSujet: Re: Topic coupe du monde 2010   Sam 19 Juin - 8:59

SHZ Trigun a écrit:
Je te le redis mecton, mais certain point de ce que tu dis n'a pas de rapport avec le fait que l'equipe de France est une brele
conseil: achetes le journal "l'equipe" d'aujourd'hui....et tu verras que quand je dit "racaille", je suis a 100% dans le vrai....

SHZ kaneshiro
Admin

MessageSujet: Re: Topic coupe du monde 2010   Sam 19 Juin - 9:29

Je suis d'accord avec kakashi, pour une bonne raison c'est que a part, les voir dans des pubs, dans des clip de rap, a la une des journaux pour des histoires avec des prostitués, des engeulades entre joueur parce que lui fait le match et l autre pas ou il est capitaine et moi pas ....et j'en passe, jamais tu n'entend quelque chose sur leur entrainnement ou leur exploit sur le terrain.
Enfin bien sur c'est que du foot et ce n'est qu'un jeu mais le foot a pris tellement d'ampleur que ca devient malheuresement la vitrine de la nation qu'il represente. alors quand il joue comme des brele alors qu'ils sont sur un match qui risque des les sortir de la coupe du monde sa donne vraiment une pietre image des francais.