Shin'Zen-Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shin'Zen-Clan

team Xbox-Live
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Salut les pingouins ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Daffy Duck

Daffy Duck


Nombre de messages : 682
Localisation : ...DTC...
Date d'inscription : 26/06/2007

Salut les pingouins ^^ Empty
MessageSujet: Salut les pingouins ^^   Salut les pingouins ^^ I_icon_minitimeMar 25 Mai - 12:41

Yop les p'tits pd, comment vas depuis le temps ? Comme vous avez pu le voire, j'ai laissé tomber la console (et le forum également) depuis quelques mois déjà et franchement, aucun regret Salut les pingouins ^^ Icon_cool (pour la xbox). Si vous me voyez connecté de temps en temps, c'est pas moi qui suis au commande, j'autorise mon enfant à se servir de mes sauvegardes et de mon compte sylver pour jouer à COD ou GTA4 avec ses pôtes ^^
Sinon pour moi, fini le lag, les latences, les tricheries diverses, ect des jeux 360... Par contre, j'ai eu la mauvaise idée d'essayer WoW, j'arrive plus à lâcher ce jeu, bordel, au grand détriment de ma femme Salut les pingouins ^^ Icon_biggrin ... Peu être que Fable III me le fera lâcher Salut les pingouins ^^ Icon_question

Bref, de temps en temps je passe sur le forum afin de lire vos conneries habituels qui me font sourir plus les unes que les autres Salut les pingouins ^^ Icon_wink

At'chao les charlots Salut les pingouins ^^ Icon_razz


Ps: Mes félicitations aux nouveau mariés Salut les pingouins ^^ Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
shz dante

shz dante


Nombre de messages : 1452
Age : 45
Localisation : dour(belgique)
Date d'inscription : 26/06/2007

Salut les pingouins ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut les pingouins ^^   Salut les pingouins ^^ I_icon_minitimeMar 25 Mai - 16:27

salut coin coin sur quelles serveur es tu sur wow?
perso conseil des ombres (horde)
Revenir en haut Aller en bas
Daffy Duck

Daffy Duck


Nombre de messages : 682
Localisation : ...DTC...
Date d'inscription : 26/06/2007

Salut les pingouins ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut les pingouins ^^   Salut les pingouins ^^ I_icon_minitimeMar 25 Mai - 17:56

shz dante a écrit:
salut coin coin sur quelles serveur es tu sur wow?
perso conseil des ombres (horde)

Si je me rappel bien et si je ne trompe pas, le serveur où je me trouve s'appelle "CHO'GALL" ou un truc comme ça (c'est mon n'veux qui ma dis de me connecter là) et bien sûr, côté "horde" également Salut les pingouins ^^ Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Goon Divo
Admin
SHZ Goon Divo


Nombre de messages : 4821
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2007

Salut les pingouins ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut les pingouins ^^   Salut les pingouins ^^ I_icon_minitimeMer 26 Mai - 17:25

oh le canard! j'ai cru que t'y étais passé pendant les fêtes moi!

merci pour les felicitations !
Revenir en haut Aller en bas
http://shinzen-clan.perso.sfr.fr/
shz kakashi
Pause caca
Pause caca
shz kakashi


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 26/06/2007

Salut les pingouins ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut les pingouins ^^   Salut les pingouins ^^ I_icon_minitimeMer 26 Mai - 18:55

un canard enchainé!!!!!!
salut le coin coin!!!!!! Salut les pingouins ^^ Icon_cyclops
Revenir en haut Aller en bas
shz trigun

shz trigun


Nombre de messages : 3886
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/06/2007

Salut les pingouins ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut les pingouins ^^   Salut les pingouins ^^ I_icon_minitimeLun 7 Juin - 13:05

Je savais pas que sur PC il n'y avait pas de cheater?????
Mais si tu le dis.
Content d'avoir de tes nouvelles canard boiteu
Revenir en haut Aller en bas
Daffy Duck

Daffy Duck


Nombre de messages : 682
Localisation : ...DTC...
Date d'inscription : 26/06/2007

Salut les pingouins ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut les pingouins ^^   Salut les pingouins ^^ I_icon_minitimeMar 8 Juin - 18:25

SHZ Trigun a écrit:
Je savais pas que sur PC il n'y avait pas de cheater?????
Mais si tu le dis.
Content d'avoir de tes nouvelles canard boiteu

Sûr qu'il y en as !! mais sur WoW, je ne pourrais te dire... J'vois pas l'intérêt en plus ! Etant donné que je fais que des quêtes ou que je joue en groupe dans des instances où les ennemis sont géré pas l'IA... Peut être dans les "batailles" ou "arènes" ou c'est joueurs contre joueurs, mais là j'y vais jamais. Quand tu pense qu'il y as des joueurs avec un gearscore de malade ( 5 à 6000 pts) et que moi avec mes petits 1500 pts malgrés mon lvl 75, vais pô m'y frotter... Salut les pingouins ^^ Icon_biggrin Salut les pingouins ^^ Icon_biggrin Salut les pingouins ^^ Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les pingouins ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut les pingouins ^^   Salut les pingouins ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les pingouins ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut les amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shin'Zen-Clan :: Divers :: Blabla-
Sauter vers: