Shin'Zen-Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shin'Zen-Clan

team Xbox-Live
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Michaël jackson est mort

Aller en bas 
+3
shz trigun
SHZ Goon Divo
SHZ kaneshiro
7 participants
AuteurMessage
SHZ kaneshiro
Admin
SHZ kaneshiro


Nombre de messages : 1849
Age : 48
Date d'inscription : 26/06/2007

Michaël jackson est mort Empty
MessageSujet: Michaël jackson est mort   Michaël jackson est mort I_icon_minitimeVen 26 Juin - 9:46

Voila le king of pop est mort a l'age de 50 ans d'un arret cardiaque, j'etait pas un mega fan incoditionnel, mais j'ai toujours trouver sa musique excellente. Apres qu'on aime le personnage ou pas, c'est quand meme une grande icone de la musique qui vient de s'eteindre.
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Goon Divo
Admin
SHZ Goon Divo


Nombre de messages : 4821
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2007

Michaël jackson est mort Empty
MessageSujet: Re: Michaël jackson est mort   Michaël jackson est mort I_icon_minitimeVen 26 Juin - 10:16

pareil que kanesh.
le choc ce matin en allumant la tv. J'attendais vraiment ces derniers concerts pour voir ce qui lui restait dans le ventre.
Idem je n'ai jamais été fanatique mais comment ne pas être en extase devant des clips comme thriller, black and white ou jam...

Ciao bambi! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://shinzen-clan.perso.sfr.fr/
shz trigun

shz trigun


Nombre de messages : 3886
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/06/2007

Michaël jackson est mort Empty
MessageSujet: Re: Michaël jackson est mort   Michaël jackson est mort I_icon_minitimeVen 26 Juin - 11:57

Exactement comme vous, jui sur le cul, c'etait un sacré showman :









Revenir en haut Aller en bas
Daffy Duck

Daffy Duck


Nombre de messages : 682
Localisation : ...DTC...
Date d'inscription : 26/06/2007

Michaël jackson est mort Empty
MessageSujet: Re: Michaël jackson est mort   Michaël jackson est mort I_icon_minitimeVen 26 Juin - 12:05

Vous inquiétez pas, il n'est pas mort. ET est juste parti rejoindre Elvis sur sa planète....... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Nemesis

SHZ Nemesis


Nombre de messages : 2186
Age : 41
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/07/2007

Michaël jackson est mort Empty
MessageSujet: Re: Michaël jackson est mort   Michaël jackson est mort I_icon_minitimeVen 26 Juin - 13:43

Quelle triste nouvelle aujourd hui que je viens d apprendre, le déces de Michael Jackson !!!!??? J ai du mal a y croire, j ai toujours était fan (sans abus) et la a 15 jours de son concert final il nous quitte ?? Waouh ca fait bizarre !

Trop de souvenirs lié a sa music, a son style ...Mon premier slow, mes premiers pas de danse ...ahlala ! bon allé je vais écouté son best of en hommage a cette légende !
Revenir en haut Aller en bas
shz dante

shz dante


Nombre de messages : 1452
Age : 45
Localisation : dour(belgique)
Date d'inscription : 26/06/2007

Michaël jackson est mort Empty
MessageSujet: Re: Michaël jackson est mort   Michaël jackson est mort I_icon_minitimeVen 26 Juin - 21:37

le choc snif !!!! suis deg quand meme .
respect pour tous ce qu il a fait chanson,video,aide humanitaire.

on ne sera jamais ce que donnera son nouveaux concert attendu depuis plus de 10 ans qd meme pffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
shz kakashi
Pause caca
Pause caca
shz kakashi


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 26/06/2007

Michaël jackson est mort Empty
MessageSujet: Re: Michaël jackson est mort   Michaël jackson est mort I_icon_minitimeDim 28 Juin - 11:22

pareil que vous les gars!! du coup, j'ai remis dans ma bagnole le double CD Best Of du king of pop.....
je l'ai appris par le radio reveil vendredi matin.....je me suis jamais levé aussi vite de ma vie!!!
je pense que Michael restera le meilleur dans le genre et que jamais personne ne lui arrivera a la cheville....
il y a eu Elvis pour le rock, Michael pour la pop....ces deux la resterons au firmament a tout jamais.
salut l'artiste, je m'en suis toujours pas remis.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
shz trigun

shz trigun


Nombre de messages : 3886
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/06/2007

Michaël jackson est mort Empty
MessageSujet: Re: Michaël jackson est mort   Michaël jackson est mort I_icon_minitimeMar 29 Déc - 14:38

Pour les fans inconditionnels, comme Le roi de la pop n'a ni été enterré ni été incinéré, mais recyclé (ben ouai avec tout le plastic qu'il avait) des objets seront bientot en vente.

Désolé j'ai honte, je décide de me retiré de la vie de l'humour.
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Goon Divo
Admin
SHZ Goon Divo


Nombre de messages : 4821
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2007

Michaël jackson est mort Empty
MessageSujet: Re: Michaël jackson est mort   Michaël jackson est mort I_icon_minitimeMar 29 Déc - 16:16

ouhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
http://shinzen-clan.perso.sfr.fr/
Contenu sponsorisé





Michaël jackson est mort Empty
MessageSujet: Re: Michaël jackson est mort   Michaël jackson est mort I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michaël jackson est mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mort de RLD
» la mort des consoles
» RIP Thierry Roland
» La mort des consoles de salon?? peut etre plus tot que prévu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shin'Zen-Clan :: Divers :: Blabla-
Sauter vers: