Shin'Zen-Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shin'Zen-Clan

team Xbox-Live
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 conference Microsoft

Aller en bas 
AuteurMessage
SHZ kaneshiro
Admin
SHZ kaneshiro


Nombre de messages : 1849
Age : 48
Date d'inscription : 26/06/2007

conference Microsoft Empty
MessageSujet: conference Microsoft   conference Microsoft I_icon_minitimeMar 2 Juin - 11:08

Voila une nouvelle rubrique pour L'E3 2009, pour etre sur de ne rien loupé.
Donc merci de creer de nouveau post sur tout ce que vous voyer de L'E3

SOURCE LE JOURNAL DU GAMER

Citation :
Ladies and gentlemen, prenez place et vos popcorn, en direct live-différé, voici la conférence Microsoft depuis Los Angeles!




19h16: Bienvenue à tous, je mets en place le matériel et on prie pour que tout se passe bien sur Skype avec NeoAngel!


19h20: première image live, le show démarre dans 5 minutes !
19h25: ça démarre à l’heure, Welcome!
19h27: Premier trailer de Rock band : The Beatles (moi j’ai au moins le son, he he )
19h29: Les instruments sont sur scène et un mec parle, dur d’entendre ce qu’il dit ou qui il est ah ah
19h32: On a le droit à une démo live du tout, c’est plaisant à écouter ma foi. A en croire le live texte du Major Nelson, c’est l’équipe d’Harmonix qui est sur scène


19h35: Je vous met les images lives dès que je les reçois! Attendez vous à des bugs



19h37: Toujours Rock Band : The Beatles… Contenu téléchargeable… Un trailer vient d’être diffusé. Une version spéciale de “All I need is Love” sera disponible et exclusive au Xbox Live (va falloir payer).
19h39: Yoko Ono et Olivia Harrsion arrivent sur la scène
19h40: Paul McCartney s’est pointé et s’est fendu de quelques vannes qui ont bien fonctionné à croire les rires de la salle.
19h42: John Schappert se pointe et fait son discours marketing
19h43: Tony Hawk est là



19h46: Tony Hawk blablate et on a un trailer du soft. C’est tip-top, bien sûr.



19h48: Bye bye Tony Hawk et trailer de Modern Warfare 2
19h51: 10 Novembre 2009 pour Modern Warfare 2 et NeoAngel le trouve très beau :p
19h52: Manifestement, y’a une démo live… Et ça claque sévère graphiquement!
19h55: Je sais pas vous, mais moi j’arrive pas à choper un live vidéo… En même temps le wifi doit saturer dans la salle, ma conversation Skype avec NeoAngel coupe souvent.


19h56: Démo toujours en cours… “Action à l’état pur selon NeoAngel”.
19h57: Final Fantasy XIII arrive avec le producteur et le directeur du soft
19h59: Final Fantasy XIII en courte démo


20h02: Final Fantasy XIII sortie visée pour le Printemps 2010
20h06: Nouveau jeu Shadow Complex sur Xbox Live Arcade d’Epic Game pour cet été.
20h07: Nouveau jeu d’avatar, Joyride, pour cet hiver.
20h09: Crackdown 2 est montré!
20h10: Left for Dead 2 annoncé et pour le 17 Novembre il me semble. YEAAAH


20h11: Splinter Cell: Conviction en trailer. C’est bien bien cool…
20h13: La conf’ en vidéo PAR ICI Merci à celui qui l’a posté dans les com’ !



20h18: Forza Motorsport 3 est là
20h21: Plus de 400 voitures pour Forza Motorsport 3




20h25: Octobre pour Forza Motorsport 3
20h26: Halo 3 ODST en vidéo
20h30: Halo 3 ODST pour le 22 Septembre


20h31: Projet secret de Bungie en trailer…
20h32: Il s’agit de Halo Reach pour l’Automne 2010
20h32 bis: En achetant Halo 3 ODST, à vous la bêta de Halo Reach! ‘Sont pas cons.
20h33: Mes amis finlandais arrivent avec Alan Wake
20h35: Une démo du soft est montré… ça a l’air angoissant ma foi… On sent que l’hiver finlandais les a inspirés


20h39: Alan Wake pour le printemps 2010… Trop long
20h40: On enchaîne avec la TV et les films dispos sur le Xbox Live… Aussi un partenariat avec Last.fm qui offrira aux membres gold un accès gratos.
20h41: Top cool: il sera possible de matter les matchs de Premier League avec Sky/Netflix
20h43: Films et les shows TV seront en 1080p et en streaming…
20h45: Facebook sur le Xbox Live, wou-hou! On a le droit à une démo live…
20h47: Facebook sur le Xbox Live: mouais…. Pas convaincu.
20h47: C’est au tour de Twitter d’arriver sur le Live. Overdose de réseaux sociaux chez Microsoft?
20h49: Les deux arrivent cet Automne. J’ai hâte. Ou pas.



20h50: Metal Gear Solid … WAIT FOR IT



20h51: Metal Gear Solid arrive sur Xbox 360 sous le nom MGS : Rising. Teaser. Nouveau jeu.
20h53: ça parle manette… On sent venir la barre en rumeur.
20h55: “Vous êtes le contrôleur”. on voit les mecs s’agiter sans rien tenir… Les mouvements sont retranscrits en temps réels à la télé, impressionnant!
20h58: le trailer fait bien envie, ça s’appelle “Projet Natal”. Une barre à mettre sous la télé qui est compatible avec toutes les Xbox 360.
21h00: WTF Steven Spielberg arrive sur scène!
21h02: Ok il a ciré les pompes de Microsoft mais pas d’annonces de jeux ou quoi que ce soit.









21h05: Nouveau Dashbord: vous vous connectez par reconnaissance du visage, naviguez dans le menu avec les mains, des jeux à jouer sans contrôleurs… Ma Wii est déjà sur eBay!



21h09: Un mec s’agite avec un programme démo montrant un mur où l’on peut y faire ce qu’on veut… Jouer avec les ombres, hu ^^ ça va être sympathique c’te technologie si ça fonctionne si bien!
21h11: Peter Molyneux arrive, yes Sir!
21h14: Il nous montre une vidéo-démo avec le projet Natal qui montre une joueuse qui intéragit avec un personnage à la télé… Imaginez un Fable III avec ça, OMG
21h17: Peter Molyneux s’en va… Je reste impressionné.
21h19: C’est terminé… Vous pouvez éteindre votre ordinateur et reprendre une activité normale!
Partager :
Revenir en haut Aller en bas
 
conference Microsoft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus de Microsoft Points
» Microsoft a besoin de vous....
» Peter Moore quitte Microsoft!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shin'Zen-Clan :: Consoles et jeux :: xbox 360-
Sauter vers: