Shin'Zen-Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shin'Zen-Clan

team Xbox-Live
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [FARCRY 2] Concours MAP EDITOR !!!

Aller en bas 
+5
shz dante
SHZ Mathurin
SHZ kaneshiro
SHZ Goon Divo
SHZ Nemesis
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SHZ Nemesis

SHZ Nemesis


Nombre de messages : 2186
Age : 41
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/07/2007

[FARCRY 2] Concours MAP EDITOR !!! Empty
MessageSujet: [FARCRY 2] Concours MAP EDITOR !!!   [FARCRY 2] Concours MAP EDITOR !!! I_icon_minitimeMar 21 Oct - 11:03

[FARCRY 2] Concours MAP EDITOR !!! LogoFraCry2

Je vous propose, mes tres chers amis, le concours le plus improbable qui soit ! Ici les armes ne vous ferons pas de vous le vainqueur, seul votre imagination vous demarquera des autres participants !!!

En effet je vous annonce l'ouverture du concours de création de cartes sur FAR CRY 2!

Le concept est très simple, un theme imposé (ex: medieval, parc d'attraction...) sur lequel vous allez créer votre carte, une fois les cartes des joueurs terminées, une session de jeu est ouverte où l'on présentera toutes les créations. Dans la foulée, et grace a l'outil de sondage du forum nous determinerons le grand gagnant !

Celui-ci gagnera l'enorme privilège d'imposer a son tour son propre theme imposé !!!!!!!

Le thème imposé comportera:

- Description/exemple
- Handicaps (ex: pas de vehicules, limite de temps...)

Les règles peuvent évoluer au cours de se Concours, afin d'améliorer et de consolider son fonctionnement !

Alors mes amis, dès réception de votre jeux FRA CRY 2, je vous invite à consulter le prochain thème imposé par mes soins ! Biensur je vous laisse tout votre temps pour réaliser votre chef d'oeuvre...

A bientot sur FAR CRY 2 !

[FARCRY 2] Concours MAP EDITOR !!! Far-Cry-2-1422


Dernière édition par Nemes0ner le Mar 21 Oct - 11:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Goon Divo
Admin
SHZ Goon Divo


Nombre de messages : 4821
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2007

[FARCRY 2] Concours MAP EDITOR !!! Empty
MessageSujet: Re: [FARCRY 2] Concours MAP EDITOR !!!   [FARCRY 2] Concours MAP EDITOR !!! I_icon_minitimeMar 21 Oct - 11:10

en vlà une idée qu'elle est bonne mon petit nemes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shinzen-clan.perso.sfr.fr/
SHZ kaneshiro
Admin
SHZ kaneshiro


Nombre de messages : 1849
Age : 48
Date d'inscription : 26/06/2007

[FARCRY 2] Concours MAP EDITOR !!! Empty
MessageSujet: Re: [FARCRY 2] Concours MAP EDITOR !!!   [FARCRY 2] Concours MAP EDITOR !!! I_icon_minitimeMar 21 Oct - 11:15

EXCELLENT cheers le SHZ de retour en force sur FAR CRY 2, ca va faire mal Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Nemesis

SHZ Nemesis


Nombre de messages : 2186
Age : 41
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/07/2007

[FARCRY 2] Concours MAP EDITOR !!! Empty
MessageSujet: Re: [FARCRY 2] Concours MAP EDITOR !!!   [FARCRY 2] Concours MAP EDITOR !!! I_icon_minitimeMar 21 Oct - 11:18

THEME IMPOSE N°1


Theme imposé par SHZ Nemesis:

"Vaisseaux spatial"

Description:

Carte libre pouvant contenir un ou plusieurs vaisseaux, vous pouvez vous inspirer de célèbre licence comme starwars par exemple. Pour vous orienter vous pouvez créer une invasion, un crash etc ...

Handicaps:

Aucun


Pour toute carte créée il est évident que celle ci devra etre accessible, avec le moins de bug possible et credible ( ex: maison dans le vide ...)
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Mathurin
Tokio Hotel fanatik!
Tokio Hotel fanatik!
SHZ Mathurin


Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 27/06/2007

[FARCRY 2] Concours MAP EDITOR !!! Empty
MessageSujet: Re: [FARCRY 2] Concours MAP EDITOR !!!   [FARCRY 2] Concours MAP EDITOR !!! I_icon_minitimeMar 21 Oct - 12:25

je sens que je ne gagnerai pas ce concours
Revenir en haut Aller en bas
shz dante

shz dante


Nombre de messages : 1452
Age : 45
Localisation : dour(belgique)
Date d'inscription : 26/06/2007

[FARCRY 2] Concours MAP EDITOR !!! Empty
MessageSujet: Re: [FARCRY 2] Concours MAP EDITOR !!!   [FARCRY 2] Concours MAP EDITOR !!! I_icon_minitimeMar 21 Oct - 13:11

je m y colle dés ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daffy Duck

Daffy Duck


Nombre de messages : 682
Localisation : ...DTC...
Date d'inscription : 26/06/2007

[FARCRY 2] Concours MAP EDITOR !!! Empty
MessageSujet: Re: [FARCRY 2] Concours MAP EDITOR !!!   [FARCRY 2] Concours MAP EDITOR !!! I_icon_minitimeMar 21 Oct - 13:47

Géniale, une très bonne idée digne de moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FARCRY 2] Concours MAP EDITOR !!! Empty
MessageSujet: Re: [FARCRY 2] Concours MAP EDITOR !!!   [FARCRY 2] Concours MAP EDITOR !!! I_icon_minitimeMar 21 Oct - 15:16

bonne idée tout ça mais il sort quand le jeu? en fin de semaine? si oui ca va etre chaud alors!!! Qui le prend chez nous?? j'espere qu'on sera nombreux!
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Nemesis

SHZ Nemesis


Nombre de messages : 2186
Age : 41
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/07/2007

[FARCRY 2] Concours MAP EDITOR !!! Empty
MessageSujet: Re: [FARCRY 2] Concours MAP EDITOR !!!   [FARCRY 2] Concours MAP EDITOR !!! I_icon_minitimeMar 21 Oct - 16:21

il sort officiellement le 23, il n y a aucune limite de temps pour le concours, une fois que tout le monde aura terminé sa map alors nous commencerons les votes tout simplement. Je sais bien que l'actualité est fort chargée mais c est juste pour le fun et etoffer notre catalogue de carte !
Revenir en haut Aller en bas
Daffy Duck

Daffy Duck


Nombre de messages : 682
Localisation : ...DTC...
Date d'inscription : 26/06/2007

[FARCRY 2] Concours MAP EDITOR !!! Empty
MessageSujet: Re: [FARCRY 2] Concours MAP EDITOR !!!   [FARCRY 2] Concours MAP EDITOR !!! I_icon_minitimeMar 21 Oct - 17:00

Il sort le 23 Shocked J'croyais, vu ce topic, qu'il etait déjà sorti... Alors j'ai téléphoné à mon pote et je vais aller le chercher à la débauche... Pffff, j'en ai marre de jouer à des jeux culte avant vous Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ......
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Nemesis

SHZ Nemesis


Nombre de messages : 2186
Age : 41
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/07/2007

[FARCRY 2] Concours MAP EDITOR !!! Empty
MessageSujet: Re: [FARCRY 2] Concours MAP EDITOR !!!   [FARCRY 2] Concours MAP EDITOR !!! I_icon_minitimeMar 21 Oct - 19:24

en meme temps c est Dante qui nous a tous flingué ! lol
Revenir en haut Aller en bas
shz kakashi
Pause caca
Pause caca
shz kakashi


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 26/06/2007

[FARCRY 2] Concours MAP EDITOR !!! Empty
MessageSujet: Re: [FARCRY 2] Concours MAP EDITOR !!!   [FARCRY 2] Concours MAP EDITOR !!! I_icon_minitimeMar 21 Oct - 22:32

vivement ce week end que je m'y mette!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Goon Divo
Admin
SHZ Goon Divo


Nombre de messages : 4821
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2007

[FARCRY 2] Concours MAP EDITOR !!! Empty
MessageSujet: Re: [FARCRY 2] Concours MAP EDITOR !!!   [FARCRY 2] Concours MAP EDITOR !!! I_icon_minitimeMar 21 Oct - 23:11

tout le monde le prend Cruz Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shinzen-clan.perso.sfr.fr/
Invité
Invité




[FARCRY 2] Concours MAP EDITOR !!! Empty
MessageSujet: Re: [FARCRY 2] Concours MAP EDITOR !!!   [FARCRY 2] Concours MAP EDITOR !!! I_icon_minitimeMer 22 Oct - 0:22

cool enfin un jeu on sera tous, vous commencez a me manquer!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
guitou

guitou


Nombre de messages : 902
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2008

[FARCRY 2] Concours MAP EDITOR !!! Empty
MessageSujet: Re: [FARCRY 2] Concours MAP EDITOR !!!   [FARCRY 2] Concours MAP EDITOR !!! I_icon_minitimeMer 22 Oct - 6:01

ouais, bah pas toi !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FARCRY 2] Concours MAP EDITOR !!! Empty
MessageSujet: Re: [FARCRY 2] Concours MAP EDITOR !!!   [FARCRY 2] Concours MAP EDITOR !!! I_icon_minitimeMer 22 Oct - 17:03

Pauv' con...
Revenir en haut Aller en bas
shz trigun

shz trigun


Nombre de messages : 3886
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/06/2007

[FARCRY 2] Concours MAP EDITOR !!! Empty
MessageSujet: Re: [FARCRY 2] Concours MAP EDITOR !!!   [FARCRY 2] Concours MAP EDITOR !!! I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:42

Bon il va falloir que je m'y mette vraiment
Revenir en haut Aller en bas
shz kakashi
Pause caca
Pause caca
shz kakashi


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 26/06/2007

[FARCRY 2] Concours MAP EDITOR !!! Empty
MessageSujet: Re: [FARCRY 2] Concours MAP EDITOR !!!   [FARCRY 2] Concours MAP EDITOR !!! I_icon_minitimeSam 25 Oct - 18:53

je m'y mets demain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FARCRY 2] Concours MAP EDITOR !!! Empty
MessageSujet: Re: [FARCRY 2] Concours MAP EDITOR !!!   [FARCRY 2] Concours MAP EDITOR !!! I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:57

Alors? apres quelques jours, certains ont ils commencé une map? perso je trouve ça super chaud, panne d'inspi quand j'essai de m'y mettre! et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Daffy Duck

Daffy Duck


Nombre de messages : 682
Localisation : ...DTC...
Date d'inscription : 26/06/2007

[FARCRY 2] Concours MAP EDITOR !!! Empty
MessageSujet: Re: [FARCRY 2] Concours MAP EDITOR !!!   [FARCRY 2] Concours MAP EDITOR !!! I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:21

Idem, j'ai essayé pendant 15 mns et quand je me suis rendu compte que je fesais que de la mer**, suis retourné à Fable Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shz trigun

shz trigun


Nombre de messages : 3886
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/06/2007

[FARCRY 2] Concours MAP EDITOR !!! Empty
MessageSujet: Re: [FARCRY 2] Concours MAP EDITOR !!!   [FARCRY 2] Concours MAP EDITOR !!! I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:52

Faut que je m'y remette mais avec Fable et Fallout dur dur
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Goon Divo
Admin
SHZ Goon Divo


Nombre de messages : 4821
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2007

[FARCRY 2] Concours MAP EDITOR !!! Empty
MessageSujet: Re: [FARCRY 2] Concours MAP EDITOR !!!   [FARCRY 2] Concours MAP EDITOR !!! I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:15

j'ai commencé hier.
c'est un peu plus galère que l'ancien quand même!

j'ai bossé 2 heures sur ma map et disons...c'est moyen lol.

Je preferais l'ancien éditeur je le trouvais plus simple. m'enfin, c'est ptet une question d'habitude!
Revenir en haut Aller en bas
http://shinzen-clan.perso.sfr.fr/
Invité
Invité




[FARCRY 2] Concours MAP EDITOR !!! Empty
MessageSujet: Re: [FARCRY 2] Concours MAP EDITOR !!!   [FARCRY 2] Concours MAP EDITOR !!! I_icon_minitimeVen 31 Oct - 0:38

Comment on fait de l'eau??
Revenir en haut Aller en bas
SHZ kaneshiro
Admin
SHZ kaneshiro


Nombre de messages : 1849
Age : 48
Date d'inscription : 26/06/2007

[FARCRY 2] Concours MAP EDITOR !!! Empty
MessageSujet: Re: [FARCRY 2] Concours MAP EDITOR !!!   [FARCRY 2] Concours MAP EDITOR !!! I_icon_minitimeVen 31 Oct - 8:20

Pour l'eau il faut allez la ou tu gere le soleil et la tempete etc... et la dedans il y a niveu de l'eau, tu l'augmente un peu en dessous de la terre comme ce quan tu fait un trou l'eau apparait.

Pour moi l'editeur et 10 fois plus puissant que 'ancien mais c clair qui faut une prise en main avant de pouvoir s'eclater avec

Moi ma carte et fini je l'ai publié si vous voulez la voir allez faire une recherche dans les carte a telechargé et hop vous pourrez la tester. Elle s'appelle "perdu dans l'espace"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FARCRY 2] Concours MAP EDITOR !!! Empty
MessageSujet: Re: [FARCRY 2] Concours MAP EDITOR !!!   [FARCRY 2] Concours MAP EDITOR !!! I_icon_minitimeVen 31 Oct - 23:45

ok ok, merci Kanesh!! je vais m'y remettre mais c'est clair qu'il faut y passer du temps pour le prendre en main!! Dès que je peux je télécharge ta map, j'ai hate de voir ça!
Et Nemes, ça donne quoi la tienne, j'ai vu que tu taffais dessus ces derniers temps?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FARCRY 2] Concours MAP EDITOR !!! Empty
MessageSujet: Re: [FARCRY 2] Concours MAP EDITOR !!!   [FARCRY 2] Concours MAP EDITOR !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FARCRY 2] Concours MAP EDITOR !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shin'Zen-Clan :: Matchs du SHZ :: Nous défier-
Sauter vers: