Shin'Zen-Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shin'Zen-Clan

team Xbox-Live
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Call of Duty : Modern Warfare 2

Aller en bas 
+5
shz trigun
SHZ Nemesis
guitou
shz kakashi
SHZ Goon Divo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
SHZ Goon Divo
Admin
SHZ Goon Divo


Nombre de messages : 4821
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2007

call of duty - Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Modern Warfare 2   call of duty - Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 5 I_icon_minitimeSam 26 Déc - 13:32

peut-être ouai! ça dépend à quel heure je rentre. Si je me connecte je t'envoie un sms!
Revenir en haut Aller en bas
http://shinzen-clan.perso.sfr.fr/
shz trigun

shz trigun


Nombre de messages : 3886
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/06/2007

call of duty - Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Modern Warfare 2   call of duty - Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 5 I_icon_minitimeSam 26 Déc - 20:03

je serai la mais je n'ai plus de code 48h j'en cherche desperement mais pour l'instant rien. Si tu en as 1 envoie le moi stp.
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Goon Divo
Admin
SHZ Goon Divo


Nombre de messages : 4821
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2007

call of duty - Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Modern Warfare 2   call of duty - Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 13:01

Excuse moi pour hier Trigun, mais j'etais vraiment claqué à 3h.
C'est que partie remise Wink

Quel idée de se connecter à 3h aussi! call of duty - Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 5 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
http://shinzen-clan.perso.sfr.fr/
SHZ Goon Divo
Admin
SHZ Goon Divo


Nombre de messages : 4821
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2007

call of duty - Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Modern Warfare 2   call of duty - Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 5 I_icon_minitimeDim 10 Jan - 13:23

Je suis tombé sur une drôle de partie hier!!!
Je pense qu'il s'agit d'un "cheat" ou d'un gros bug!
les persos couraient à 100lm/h, on pouvait sauter du haut des batiments sans rien risquer et, limite, on se teleportait...incroyable mais injouable!
Revenir en haut Aller en bas
http://shinzen-clan.perso.sfr.fr/
shz trigun

shz trigun


Nombre de messages : 3886
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/06/2007

call of duty - Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Modern Warfare 2   call of duty - Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 5 I_icon_minitimeVen 15 Jan - 19:51

Il faut avouer que le jeux est bien buggé, tu prends les atouts poids leger, marathion et commando.Plus le bonus d'elimination colis et quand tu prend le colis dans la main tu cours super vite.
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Goon Divo
Admin
SHZ Goon Divo


Nombre de messages : 4821
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2007

call of duty - Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Modern Warfare 2   call of duty - Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 5 I_icon_minitimeVen 15 Jan - 22:11

belle prise de tête avec des Français cet apres midi!
dans un 4 vs 4 en domination, les 4 blaireaux en face etaient en commando et ne jouait que au couteau! j'etais sur le cul en regardant les killcams! le mec est dans le rouge vif, il te mets un coup de couteau alors qu'il est à 4m de toi! je me suis permis de leur dire que c'etait pas une façon de jouer et que c'etait des newbs! je me suis fait insulter de tout les noms.
Entre ça, le double pompe, les campeurs qui attendent la bombe atomique, ça commence grave à me saouler.
Infinity wards à été trop loin dans son jeu en donnant trop d'avantage aux campeurs et cheaters.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinzen-clan.perso.sfr.fr/
shz kakashi
Pause caca
Pause caca
shz kakashi


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 26/06/2007

call of duty - Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Modern Warfare 2   call of duty - Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 5 I_icon_minitimeSam 16 Jan - 11:21

SHZ Goon Divo a écrit:
belle prise de tête avec des Français cet apres midi!
dans un 4 vs 4 en domination, les 4 blaireaux en face etaient en commando et ne jouait que au couteau! j'etais sur le cul en regardant les killcams! le mec est dans le rouge vif, il te mets un coup de couteau alors qu'il est à 4m de toi! je me suis permis de leur dire que c'etait pas une façon de jouer et que c'etait des newbs! je me suis fait insulter de tout les noms.
Entre ça, le double pompe, les campeurs qui attendent la bombe atomique, ça commence grave à me saouler.
Infinity wards à été trop loin dans son jeu en donnant trop d'avantage aux campeurs et cheaters.
j'ai eu droit aussi a une partie comme ça il y a deux ou trois jours....mais j'avoue quand meme que ce modern warfare 2 est moins casse-burnes que le premier qui etait encore pire
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Mathurin
Tokio Hotel fanatik!
Tokio Hotel fanatik!
SHZ Mathurin


Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 27/06/2007

call of duty - Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Modern Warfare 2   call of duty - Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 5 I_icon_minitimeSam 16 Jan - 16:37

vive cod 2 sans gadget
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Goon Divo
Admin
SHZ Goon Divo


Nombre de messages : 4821
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2007

call of duty - Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Modern Warfare 2   call of duty - Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 5 I_icon_minitimeSam 16 Jan - 17:08

pas faux mathu! on y retourne?
Revenir en haut Aller en bas
http://shinzen-clan.perso.sfr.fr/
SHZ Mathurin
Tokio Hotel fanatik!
Tokio Hotel fanatik!
SHZ Mathurin


Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 27/06/2007

call of duty - Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Modern Warfare 2   call of duty - Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 5 I_icon_minitimeDim 17 Jan - 10:01

SHZ Goon Divo a écrit:
pas faux mathu! on y retourne?


bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Goon Divo
Admin
SHZ Goon Divo


Nombre de messages : 4821
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2007

call of duty - Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Modern Warfare 2   call of duty - Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 5 I_icon_minitimeMar 2 Fév - 20:48

ça c'est du call of tout craché!