Shin'Zen-Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shin'Zen-Clan

team Xbox-Live
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Sid meyer's civilization revolution

Aller en bas 
AuteurMessage
shz trigun

shz trigun


Nombre de messages : 3886
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/06/2007

Sid meyer's civilization revolution Empty
MessageSujet: Sid meyer's civilization revolution   Sid meyer's civilization revolution I_icon_minitimeMer 18 Juin - 12:18

Pour les fan de RTS tel que Age Of Empire, je vous conseille ce jeux :

Sid meyer's civilization revolution Jaquette

Vraiment bien foutu, sympa, pas compliqué.
Donc vous prenez la tete d'un empire (16 civilisations dispo) romain, grecque, britannique ou autre tous representés par d'illustres dirigeants tel que Cesar pour les Romains, Napoleon pour les Francais, Alexandre pour les grecques, etc. Et c'est partie pour la grande aventure.

Le but du jeux est de gagner la partie de differentes facons : Annexé tout le continent = victoire territoriale, recolter 20 000 pieces d'or et construire a banque mondiale = victoire economique, envoyer une navette sur Alpha du Centaure = victoire technologique et la victoire culturelle = cumuler 20 personnages illustres et batir la merveille Nations Unies.
Vous commencez donc à l'Age de pierre avec quelque fantassin et vous devez finir avant l'an 2100 (ce que je trouve dommage).
Vous devez user de diplomatie, decouvrir des artefacts (qui vous permettent d'ameliorer votre culture) et les differentes technologies de l'ecriture à l'age spatiale. D'illustres personnages apparaitront dans vos villes qui vous premettront d'annexer une villes voisines, de construire un batiment plus rapidement, de gagner plus d'or.

Afin bon c'est vous qui dirigez votre civilisation comme vous le voulez.
Un bon petit jeu au graphisme sympa et avec pas mal d'humour.
Les quelques hic que je trouve sont que les unités sont toutes les memes quelque soit la nation, que vous pouvez pas creer votre propre scenar et faut dire ce qui est plus d'un le trouverons repetitif mais perso je kiffe bien et je vous le conseil vivement.

Sid meyer's civilization revolution Civilization_Revolution_X360_014

Sid meyer's civilization revolution Civi-23ffa
Revenir en haut Aller en bas
 
Sid meyer's civilization revolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Homefront : the revolution
» Deus Ex Human Revolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shin'Zen-Clan :: Consoles et jeux :: xbox 360-
Sauter vers: