Shin'Zen-Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shin'Zen-Clan

team Xbox-Live
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Ma collection "Final Fantasy VII"

Aller en bas 
+2
SHZ Nemesis
Daffy Duck
6 participants
AuteurMessage
Daffy Duck

Daffy Duck


Nombre de messages : 682
Localisation : ...DTC...
Date d'inscription : 26/06/2007

Ma collection "Final Fantasy VII" Empty
MessageSujet: Ma collection "Final Fantasy VII"   Ma collection "Final Fantasy VII" I_icon_minitimeMar 8 Avr - 18:50

Si vous aimez les topics qui ne sert à rien, ben pourquoi pas Very Happy Je vais vous narrer ma collection sur "Final Fantasy VII" avec des petit commentaire tiré du site "Wikipédia"

Je ne vais pas recommencer une description complète sur Aéris Gainsborourgh, un topic lui est consacré mais juste y mettre la photo de ma figurine...

Aéris Gainsborourgh



Ma collection "Final Fantasy VII" Aeris10



Marchande de fleurs au tout début du jeu, elle est pourchassée par les Turks de la Shinra et demande alors à Clad de devenir son garde du corps. Aeris utilise un bâton comme arme, et elle a de longs cheveux et des yeux bleu.



Clad Strife



Ma collection "Final Fantasy VII" Cloud10



Clad est un petit garçon particulièrement faible et introverti. Il passe son enfance dans la même bourgade que son amie Tifa, à Nibelheim, et n'est élevé que par sa mère (il perd son père très tôt). Contrairement à Tifa, très populaire dans son village, il est le bouc émissaire des habitants qui n'hésitent pas à lui faire endosser la responsabilité de divers incidents et à lui faire subir des brimades. Par esprit de revanche et pour susciter l'admiration de son amie, il décide à treize ans de s'engager dans le prestigieux corps d'élite de la Shinra, le SOLDAT, dont le Grand Sephiroth – son modèle adulé – est alors officier en chef, et quitte sa ville natale pour la mégapole Midgar. Mais bien qu'irradié au mako comme les autres aspirants , il échoue et doit se contenter d'un poste de simple garde.

Un drame fait alors tout basculer : il accompagne un jour Sephiroth lors d'une mission à Nibelheim durant laquelle celui-ci, découvrant qu'il n'est que le fruit d'odieuses manipulations génétiques, sombre dans une folie meurtrière et déclenche un incendie qui ravage la ville natale de Clad – et cause la mort de sa mère – avant de disparaître dans les profondeurs de la terre… Lorsqu'au cours du jeu il s'avère que Sephiroth est toujours vivant, Clad n'est obsédé que par une chose : le tuer.

Durant sa quête aux côtés d'AVALANCHE, Clad finit par découvrir avec l'aide de Tifa que ses souvenirs concernant son passé de membre du SOLDAT sont faux : il s'est en fait approprié l'identité d'un dénommé Zack Fair, SOLDAT de 1ère Classe et ami de Clad quand il servait dans l'armée de la Shinra. A l'issue de la catastrophe de Nibelheim, à laquelle ils ont survécu, ils ont été tous deux emprisonnés pour servir de cobayes au professeur Hojo, le savant fou de la Shinra. Ce dernier injecte alors à Clad et Zack des cellules de Jénova – entité extra-terrestre arrivée 2000 ans auparavant lors de la chute d'un météore et découverte lors dune mission scientifique – dans le but de renouveler l'expérience de Sephiroth. Le scientifique les séquestre à Nibelheim dans le manoir Shinra et leur inflige ce traitement durant cinq ans…

Mais Zack réussit un jour à se libérer des griffes d'Hojo et emmène avec lui un Clad bien mal en point. En fuyant, ils sont rattrapés par l'armée de la Shinra qui abat Zack et laisse Clad pour mort. Fou de douleur, Clad s'empare à son réveil de la massive épée de son ami et finit par atteindre Midgar, complètement perdu. Cependant, les cellules de Jénova qui se trouvent dans le corps de Clad lui font assimiler inconsciemment les souvenirs de SOLDAT de Zack qui se mélangent alors aux siens, raison pour laquelle le personnage se souvient de certains événements qu'il devrait ignorer et a contrairio, a oublié des choses dont il devrait pourtant se rappeler. Le faible personnage qu'il était laisse alors la place au héros qu'il a toujours voulu être.



Tifa Lockhart




Ma collection "Final Fantasy VII" Tifa_l10




Tifa Lockhart (ou Lockheart) est une jeune femme originaire de Nibelheim, amie d'enfance de Clad et membre du groupe AVALANCHE. Jeune femme juste et posée, elle est la propriétaire du bar Septième ciel et vit avec Marlène et Barret Wallace. Maître en arts martiaux (elle fut l'élève de Zangan), Tifa se bat uniquement avec ses poings gantés. Elle a de longs cheveux noirs (mais parfois bruns foncés dans des cinématiques) et des yeux marrons .

Elle est née à Nibelheim, dans la maison juste à côté de celle de Clad. Peu après la mort de sa mère, lorsqu'elle a huit ans, Tifa décide de franchir les montagnes de Nibel, en pensant que l'esprit de sa mère se trouve de l'autre côté, accompagnée de ses trois meilleurs amis (qui l'abandonnent assez vite l'un après l'autre) et de Clad. Ils ne sont alors plus que deux quand Tifa trébuche sur le pont au milieu de la montagne. Clad court alors pour essayer de la sauver mais arrive trop tard et tous deux tombent dans le précipice. Clad en sort légèrement blessé, mais Tifa tombe dans le coma pendant une semaine. Le père de Tifa tient alors Clad pour responsable de l'accident. Clad s'en veut terriblement pour ce qui est arrivé à Tifa et décide de devenir soldat

Très proche de Clad, elle éprouve des sentiments pour lui sans réussir à les exprimer. Elle tient à rester près de lui, et c'est dans ce but qu'elle le pousse à rejoindre AVALANCHE au début de l'aventure.

Annecdote: Pour la création du personnage, Nomura dit avoir à faire face à une décision difficile concernant le choix vestimentaire, il hésite entre une mini-jupe ou un pantalon. Avec la participation d'autres membres de l'équipe de développement du jeu, il choisit finalement la mini-jupe noire pour contrastrer avec la longue robe rose d'Aeris.



Yuffie Kisaragi



Ma collection "Final Fantasy VII" Vitrin13




Yuffie Kisaragi est un personnage optionnel originaire de Utai, un village du continent de l'ouest. Ninja et voleuse de matérias, elle prétend que ses larcins sont motivés par la volonté d'améliorer la vie à Utai, fortement affaibli après la guerre contre la Shinra ; elle est de plus fortement sujette au mal des transports. En relation conflictuelle avec son père, le chef du village Godo, car celui-ci a arrêté de combattre la Shinra après avoir perdu une bataille, elle représente le renouveau de son village et la volonté de la jeunesse à faire changer les choses et à se battre pour une indépendance, contrairement à un père plus réfléchi et conservateur...

Personnage optionnel et difficile à obtenir, Yuffie se croise en tant qu'ennemi dans les forêts et il faut ensuite lui donner les bonnes réponses lors du dialogue après le combat, sans quoi elle s'enfuit pouvant emporter une partie de l'argent du groupe.

Dans Before Crisis, le joueur peut rencontrer Yuffie à Utai. Dans Advent Children, elle va à Midgar à la recherche de l'enfant kidnappé et rejoins les autres personnages dans leur lutte contre Bahamut SIN. Dans la nouvelle "Case of Barret", dans On the Way to a Smile, il est mentionné que Yuffie enseigne le wushu à des enfants de Utai dans la période entre Final Fantasy VII et Advent Children. Dans Dirge of Cerberus, Yuffie rejoint la World Regeneration Organization et aide Vincent plusieurs fois durant le jeu.

Yuffie apparaît dans trois jeux de la série des Kingdom Hearts.

Yuffie apparaît enfin dans Crisis Core : Final Fantasy VII toute jeune dans le village de Utai lorsque Zack effectue une mission avec Angeal, son mentor.



Sephiroth



Ma collection "Final Fantasy VII" Sephir10




Sephiroth (en japonais セフィロス, Sefirosu?) est présenté au cours du jeu comme le fils de Hojo, un savant fou, et de Lucrécia son assistante. C'est pendant la croissance de l'embryon que Hojo inocula au futur nouveau-né des cellules de Jénova, la Calamité des Cieux. Une entité extraterrestre rêvant de détruire le monde. Ainsi, Sephiroth naquit surpuissant et devint très rapidement le plus grand SOLDAT de la Shinra, et le plus puissant guerrier du monde. Censé avoir péri cinq ans avant le jeu dans une mission au réacteur Mako de Nibelheim, Sephiroth réapparaît pourtant et cherche visiblement à se venger. Mais est-ce bien lui ? hé hé!! cela serais bien trop long à expliqué...




Le "Highwind"




Ma collection "Final Fantasy VII" Vitrin15




Le fameux vaisseau qui a transporté l'équipe "Avalanche" à travers leurs épopée... J'ai acheté cette figurine sur 'Internet, attendant avec patience celle qui est jamais arrivée d'un certain pari gagné avec Goon... J'ai fais une croix dessus puisque Goon à une lange de vipère...


Photo complète de ma collection



Ma collection "Final Fantasy VII" Vitrin14



Bonne nuit Very Happy Wink


Dernière édition par SHZ Daffy Duck le Lun 14 Avr - 13:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Nemesis

SHZ Nemesis


Nombre de messages : 2186
Age : 41
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/07/2007

Ma collection "Final Fantasy VII" Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "Final Fantasy VII"   Ma collection "Final Fantasy VII" I_icon_minitimeMar 8 Avr - 19:26

tres jolie collection Daffy !
Revenir en haut Aller en bas
SHZ kaneshiro
Admin
SHZ kaneshiro


Nombre de messages : 1849
Age : 48
Date d'inscription : 26/06/2007

Ma collection "Final Fantasy VII" Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "Final Fantasy VII"   Ma collection "Final Fantasy VII" I_icon_minitimeMar 8 Avr - 19:28

Absolument magnifique Shocked cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
shz kakashi
Pause caca
Pause caca
shz kakashi


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 26/06/2007

Ma collection "Final Fantasy VII" Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "Final Fantasy VII"   Ma collection "Final Fantasy VII" I_icon_minitimeMar 8 Avr - 20:24

ouaip!!! j'espere qu'ils sortirons les meme pour les persos de Lost Odyssey!
Revenir en haut Aller en bas
shz trigun

shz trigun


Nombre de messages : 3886
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/06/2007

Ma collection "Final Fantasy VII" Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "Final Fantasy VII"   Ma collection "Final Fantasy VII" I_icon_minitimeMar 8 Avr - 22:40

Sympa la collection
Revenir en haut Aller en bas
Daffy Duck

Daffy Duck


Nombre de messages : 682
Localisation : ...DTC...
Date d'inscription : 26/06/2007

Ma collection "Final Fantasy VII" Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "Final Fantasy VII"   Ma collection "Final Fantasy VII" I_icon_minitimeMer 9 Avr - 16:02

Merci les gars Wink cela m'a fait plaisir de vous faire découvrir une de mes passion "la Japanimation" (c'est comme ça que je la nomme mais il doit exister un mot plus "intellectuel").
J'ai acheter ces figurines presque toutes sur internet (e-bay) à des prix défiant toute concurance (suffit d'etre patient) Seul le personnage de "Sephiroth" a été acheté au magasin au prix fort (80€), j'adore dire "au prix fort" puisque cette figurine est en rupture de stock partout (même sur internet") et c'est en passant dans une rue "par hazard" que j'ai remarqué un magasin de Manga et le mec me la vendu en me disant que c'était sa dernière et que cela fesait plus de 2 ans qu'elle trainait sur son étagère... bounce bounce bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
guitou

guitou


Nombre de messages : 902
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2008

Ma collection "Final Fantasy VII" Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "Final Fantasy VII"   Ma collection "Final Fantasy VII" I_icon_minitimeMer 9 Avr - 19:04

Sympa la collection....!!!
C est vrai que Final Fantaisie VII c etait un moche de jeux avec une belle histoire et des beaux personnages...
Dommage qu il le ressorte pas sur Xbox,en version collector ou n importe...
je me rappelle, je l avais fini... j avais pratiquement tous les " talents de l ennemi ", des supers chocobos, toutes les invocations.. j avais meme battu les armes qu etai sous l eau, ds la terre,......etc
j ai passe je sais pas combien de temps sur ce jeux la......

il te manque quelques personnages ( le vieux avec sa cigarette, le gros chat, le voleur, le gros black avec sa mitraillette a la place de la main, le chien lion... je crois que j en ai pas oublié). faudrait que tu dises si t es interresse des fois que je tomberai dessus... Qui sait ??????

Tuce...

SHZ Guitou
Revenir en haut Aller en bas
Daffy Duck

Daffy Duck


Nombre de messages : 682
Localisation : ...DTC...
Date d'inscription : 26/06/2007

Ma collection "Final Fantasy VII" Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "Final Fantasy VII"   Ma collection "Final Fantasy VII" I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:03

Je ne pense pas qu'il y en ai d'autres des personnage de cette collection, si tu regarde bien sur la dernière photo, j'ai Vincent Valentine en petit qui m'a été offert par un vendeur car il avait mis un peu de temps à m'envoyer "Tifa" et c'était sa façon de s'excuser (sympas).Bref, Vincent existe en figurine de 22 cm mais sous une deuxième collection. La collection que je présente est celle de "Kotobukiya" tiré en 1997 pas celle de 2004 mais si un jour tu trouve un perso que je ne possède pas en version 97 (avec le socle blanc, c'est comme ça qu'on les reconnait) ben suis preneur Wink
Manque dans cette collection 2 figurines, "les animes" comme on les appelles, elles font 35 cm de haut chacune...

Ma collection "Final Fantasy VII" Cloud_10

Ma collection "Final Fantasy VII" Sephir11


Ces annimes représentes la batailles final entre Cloud (ou Clad) et Séphiroth. Elle sont à l'heure actuelle trés chère (sur ebay, les moins chères sont à 98€ l'une... 196€ les deux) Alors, j'vais p'être attendre lol!
Revenir en haut Aller en bas
guitou

guitou


Nombre de messages : 902
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2008

Ma collection "Final Fantasy VII" Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "Final Fantasy VII"   Ma collection "Final Fantasy VII" I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:47

ah ok....
je savais pas que c etait une collection entiere parce que ds FFVII les persos que je t ai dit y sont bien...
pas de soucis si jamais j ai loccasion, je te dirai ca...

SHZ Guitou
Revenir en haut Aller en bas
Daffy Duck

Daffy Duck


Nombre de messages : 682
Localisation : ...DTC...
Date d'inscription : 26/06/2007

Ma collection "Final Fantasy VII" Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "Final Fantasy VII"   Ma collection "Final Fantasy VII" I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:11

guitou a écrit:
ah ok....
je savais pas que c etait une collection entiere parce que ds FFVII les persos que je t ai dit y sont bien...
pas de soucis si jamais j ai loccasion, je te dirai ca...


SHZ Guitou

Tout à fait, il y a les gentils: Aéris Gainsborourgh, Clad Strife, Tifa Lockhart, Yuffie Kisaragi, Barret Wallace (celui qui a le fusil à la place du bras), Rouge XIII (l'espèce de "chien), Cid Highwind (le pilote du vaisseau), Cait Sith (le chat en peluche) et Vincent Valentine (le mystérieux vengeur).
Les "méchants": Séphiroth, Jénova, Rufus Shinra, Hojo, Turks et j'en oubli peut être encore What a Face What a Face What a Face ....

Kotobukiya n'a fait que ces 5 figurines là en personnage en 97 (vas savoir pourquoi?) + le vaisseau + les deux animes puis en as remis une couche en 04 avec plus de perso... Wink après, il en as refait à la sortie du film (Clad sur la motos) Il en as fait en PVC ect... Puis FTX (ou ARTFX, me rapelle plus) s'y est mis aussi pour FFX, FFXI ect... Cest devenu un véritable commerce... Mais seul la collection original m'interesse Wink
Revenir en haut Aller en bas
guitou

guitou


Nombre de messages : 902
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2008

Ma collection "Final Fantasy VII" Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "Final Fantasy VII"   Ma collection "Final Fantasy VII" I_icon_minitimeVen 11 Avr - 6:43

Ok........ . bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma collection "Final Fantasy VII" Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "Final Fantasy VII"   Ma collection "Final Fantasy VII" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma collection "Final Fantasy VII"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final fantasy XV
» Final Fantasy XIII - 2
» Final Fantasy XIII
» Final Fantasy XIII
» montagnes russes "brico depot"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shin'Zen-Clan :: Divers :: Blabla-
Sauter vers: