Shin'Zen-Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shin'Zen-Clan

team Xbox-Live
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Manga-Anime] Naruto

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SHZ Nemesis

SHZ Nemesis


Nombre de messages : 2186
Age : 41
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/07/2007

[Manga-Anime] Naruto Empty
MessageSujet: [Manga-Anime] Naruto   [Manga-Anime] Naruto I_icon_minitimeVen 4 Avr - 20:25

[Manga-Anime] Naruto Naruto-logo

Histoire:

Il existait jadis un démon renard à neuf queues. Le battement de chacune d'elles faisait s'écrouler les montagnes et provoquait des raz-de-marée. Les ninjas de Konoha, accablés par ce monstre, se rassemblèrent pour essayer de contenir le démon jusqu'à l'arrivée du 4ème hokage, le ninja le plus puissant que Konoha ai connu. Celui-ci, après un dur combat, parvint à sceller l'âme du démon à l'intérieur du corps d'un nouveau-né orphelin, Uzumaki Naruto. Cet exploit lui couta cependant la vie.

[Manga-Anime] Naruto 01 [Manga-Anime] Naruto 02 [Manga-Anime] Naruto 03

Naruto grandit à Konoha. Il n'avait pas de parents et par conséquent, recherchait continuellement l'attention, l'affection, la reconnaissance de tout le monde. Les villageois s'étaient juré de ne pas révéler à la futur génération ce qui habitait le corps de Naruto. Malgré le fait que Naruto soit le symbole de la victoire du 4ème hokage sur le démon, les villageois le fuyaient et le méprisaient. La solitude accablait Naruto, qui ne cessait de faire le pitre pour se faire remarquer.
Etudiant ninja plus que médiocre, son rêve est de surpasser tous les précédents hokages pour enfin être reconnu par les villageois. Malgré tous ses efforts il était toujours le dernier de sa classe : la manipulation du chakra, indispensable à l'exécution des techniques, était très difficile pour lui car le chakra du démon à l'intérieur de lui le perturbait inconsciemment et l'empêchait de doser correctement le sien.

[Manga-Anime] Naruto 04 [Manga-Anime] Naruto 05

Le jour de l'examen, Iruka, son professeur, lui demanda d'exécuter la technique "Bushin no jutsu", la technique de clonage. Cette technique était celle qu'il maitrisait le moins et bien sur, il échoua. Sa déception fut d'autant plus grande qu'il était le seul à n'avoir pas obtenu le diplôme et le précieux bandeau ninja.
C'est alors qu'un autre professeur, Mizuki, lui appris que le 3ème hokage avait chez lui un parchemin contenant des techniques très puissantes, pouvant lui permettre d'obtenir enfin son diplôme.

[Manga-Anime] Naruto 06 [Manga-Anime] Naruto 07

Naruto, fou de joie, se rendit immédiatement chez le hokage, vola le rouleau de parchemin, et s'enfuit avec dans la forêt.
Il eut à peine le temps d'apprendre une technique qu'Iruka le surpris dans une clairière. Naruto lui expliqua que c'était Mizuki qui lui avait conseillé de voler ce parchemin. Avant d'avoir eu le temps de comprendre, Iruka reçut plusieurs shuriken de plein fouet : c'était mizuki qui à présent voulait prendre le rouleau à naruto. C'est alors qu'Iruka sauva naruto à la dernière seconde en s'interposant. Voyant que Mizuki s'apprêtait à tuer Iruka, naruto utilisa alors la technique qu'il venait juste d'apprendre : "Kage Bushin no jutsu", le clonage de l'ombre. Il créa 1000 clones matériels, qui, contrairement aux clones classiques, ne sont pas des illusions. Naruto terrassa alors Mizuki. Iruka, témoin de la scène, donna son bandeau ninja à naruto pour lui montrer qu'il avait réussi l'examen et qu'il était devenu genin.

[Manga-Anime] Naruto 08 [Manga-Anime] Naruto 09

Naruto était seulement au début de son long parcours. A présent il allait être intégré dans une équipe de trois genin afin de remplir de nombreuses missions, assistés d'un professeur.
Il voulait à tout prix se retrouver dans la même équipe que Haruno Sakura, une fille qu'il aimait. En revanche il ne voulait surtout pas être dans la même équipe Uchiwa Sasuke, un prétentieux que toutes les filles de la classe admiraient, Sakura en tête. Finalement, il se retrouva avec Sakura et Sasuke. Les missions allaient pouvoir débuter...

[Manga-Anime] Naruto Sign1


Petite histoire trouvée sur ce site:

http://www.gaara-fr.com/index2.php
Revenir en haut Aller en bas
shz trigun

shz trigun


Nombre de messages : 3886
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/06/2007

[Manga-Anime] Naruto Empty
MessageSujet: Re: [Manga-Anime] Naruto   [Manga-Anime] Naruto I_icon_minitimeVen 4 Avr - 21:01

J'arrive pas a accrocher. Que ce soit les anim ou les manga il n'y a pas moyen
Revenir en haut Aller en bas
shz kakashi
Pause caca
Pause caca
shz kakashi


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 26/06/2007

[Manga-Anime] Naruto Empty
MessageSujet: Re: [Manga-Anime] Naruto   [Manga-Anime] Naruto I_icon_minitimeVen 4 Avr - 23:46

LE manga par excellence pour moi!!! que ce soit sur papier ou en anime, Naruto déchire tout ce que j'avais vu précédement (Dragon Ball y compris!).
les nouveaux épisodes "next gen" diffusés depuis 1 an au japon (Shippuuden) sont excellents et remplis de rebondissements!
[Manga-Anime] Naruto 14748
Revenir en haut Aller en bas
guitou

guitou


Nombre de messages : 902
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2008

[Manga-Anime] Naruto Empty
MessageSujet: Re: [Manga-Anime] Naruto   [Manga-Anime] Naruto I_icon_minitimeSam 5 Avr - 6:38

je suis pas fan non plus....
j ai jamais reussi a m y mettre...... Sad Sad Sad Sad Sad
moi au contraire je prefere de loin dragon ball lol!
Image hébergée par servimg.com

j ai toujours ete fan et ca restera mon prefere.....
Image hébergée par servimg.com cheers guitou cheers
Revenir en haut Aller en bas
shz kakashi
Pause caca
Pause caca
shz kakashi


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 26/06/2007

[Manga-Anime] Naruto Empty
MessageSujet: Re: [Manga-Anime] Naruto   [Manga-Anime] Naruto I_icon_minitimeSam 25 Juil - 9:57

RDV a ne pas manquer pour les fans comme moi: la semaine prochaine (samedi ou dimanche en DL sur Bittorent ou Emule) l'episode double tant attendu de "Kakashi gaiden" qui retrace la jeunesse de Kakashi sous les ordres de son seinsei....le 4è hokage!
...ou on y découvre également comment le "ninja masqué" a eu son sharingan!!!
culte en manga, j'espere que cette partie de l'histoire sera aussi culte en anime!
[Manga-Anime] Naruto 8u7bs_893455154
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Nemesis

SHZ Nemesis


Nombre de messages : 2186
Age : 41
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/07/2007

[Manga-Anime] Naruto Empty
MessageSujet: Re: [Manga-Anime] Naruto   [Manga-Anime] Naruto I_icon_minitimeSam 25 Juil - 20:02

waaaaah, intéressant tout ca ! je vais surveillé de près ! Sinon dès que tu l as fait un pti signe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Manga-Anime] Naruto Empty
MessageSujet: Re: [Manga-Anime] Naruto   [Manga-Anime] Naruto I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Manga-Anime] Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Manga-Anime] GTO
» [Manga-Anime] Basilisk
» [Anime - Manga] One Piece
» [ANIME-MANGA] Bleach
» [ANIME-MANGA] Berserk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shin'Zen-Clan :: Divers :: Manga-
Sauter vers: