Shin'Zen-Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shin'Zen-Clan

team Xbox-Live
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Ben Affleck VS Matt Damon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shz trigun

shz trigun


Nombre de messages : 3886
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/06/2007

Ben Affleck VS Matt Damon Empty
MessageSujet: Ben Affleck VS Matt Damon   Ben Affleck VS Matt Damon I_icon_minitimeVen 29 Fév - 21:04

Vous savez tous que ces 2 acteurs americains sont supers potes. Mais voila que Matt Damon sort une chanson avec la copine d'un presenteur TV :



Mais le presentateur meme pas peur en fait une avec le meilleur pote de Matt Damon : "Ben Affleck"



ans la reponse vous pouvez voir pas mal de stars assez connus : Brad Pitt, Don Cheadle, Harrison Ford, Robin Williams, Cameron Diaz et bien d'autres.
Je sais pas si sa copine couche avec Matt Damon mais si j'ai bien compris c'est un presentateur sur une chaine concurrente qui l'aurait dis.
A savoir si c'est vrai ou pas m'en fou ca me fait marrer.
lls sont cons ces ricains
Revenir en haut Aller en bas
shz kakashi
Pause caca
Pause caca
shz kakashi


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 26/06/2007

Ben Affleck VS Matt Damon Empty
MessageSujet: Re: Ben Affleck VS Matt Damon   Ben Affleck VS Matt Damon I_icon_minitimeVen 29 Fév - 23:19

c'est bien complexe tout ça! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
shz trigun

shz trigun


Nombre de messages : 3886
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/06/2007

Ben Affleck VS Matt Damon Empty
MessageSujet: Re: Ben Affleck VS Matt Damon   Ben Affleck VS Matt Damon I_icon_minitimeSam 1 Mar - 3:30

??????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Goon Divo
Admin
SHZ Goon Divo


Nombre de messages : 4821
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2007

Ben Affleck VS Matt Damon Empty
MessageSujet: Re: Ben Affleck VS Matt Damon   Ben Affleck VS Matt Damon I_icon_minitimeSam 1 Mar - 18:03

moi j'ai rien compris!
Revenir en haut Aller en bas
http://shinzen-clan.perso.sfr.fr/
SHZ Nemesis

SHZ Nemesis


Nombre de messages : 2186
Age : 41
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/07/2007

Ben Affleck VS Matt Damon Empty
MessageSujet: Re: Ben Affleck VS Matt Damon   Ben Affleck VS Matt Damon I_icon_minitimeDim 2 Mar - 0:36

c est trop fort ! en fait la premiere video c est une comique americaine qui fait un scetch en avouant en chanson a son ex qu elle couchait depuis tout ce temps avec Matt Damon... La seconde partie est donc la revanche du gars qui raconte que lui se tapait Ben Affleck en tapant plus fort ! voila c est ce que j ai pigé !

...Je sais, vous vous dites certainement que je suis gars est incroyable, il a tout compris en regardant la video une seule fois ce qui aurait peut etre pris tout une vie pour vous et je vous repondrai que oui, j ai effectivement certaines facilités et oui je suis egalement totalement dingo !!!!!!!! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
shz trigun

shz trigun


Nombre de messages : 3886
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/06/2007

Ben Affleck VS Matt Damon Empty
MessageSujet: Re: Ben Affleck VS Matt Damon   Ben Affleck VS Matt Damon I_icon_minitimeDim 2 Mar - 2:38

Perso je me demandai si c'etait pas une rumeur venant d'un presentateur d'une chaine concurrente et qu'ils parodiaient ça.
Mais merci Nemes au moins tu as compris.
De la a dire que tu es un gars extraordinaire, je dirai arrete de boire.
Et quand tu dis que tu es completement dingo, je repondrai : ben tu vois quand tu es sobre tu s plus lucide. drunken
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Goon Divo
Admin
SHZ Goon Divo


Nombre de messages : 4821
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2007

Ben Affleck VS Matt Damon Empty
MessageSujet: Re: Ben Affleck VS Matt Damon   Ben Affleck VS Matt Damon I_icon_minitimeDim 2 Mar - 9:56

je signe et confirme!
Revenir en haut Aller en bas
http://shinzen-clan.perso.sfr.fr/
Contenu sponsorisé





Ben Affleck VS Matt Damon Empty
MessageSujet: Re: Ben Affleck VS Matt Damon   Ben Affleck VS Matt Damon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben Affleck VS Matt Damon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shin'Zen-Clan :: Divers :: Blabla-
Sauter vers: