Shin'Zen-Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shin'Zen-Clan

team Xbox-Live
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 les films a bannir

Aller en bas 
+5
SHZ kaneshiro
shz trigun
shz kakashi
SHZ Goon Divo
shz dante
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SHZ kaneshiro
Admin
SHZ kaneshiro


Nombre de messages : 1849
Age : 48
Date d'inscription : 26/06/2007

les films a bannir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les films a bannir   les films a bannir - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Sep - 0:44

SHZ Daffy Duck a écrit:

Ps: Ce soir, si tout vas bien ou si personne ne joue, je vais me matter "Intraçable" . Qui l'a vu et en pense quoi ?...

Je l'ai maté il y a quelque semaine, j'ai bien accroché. De bonne scene, des acteurs excellents, et une bonne trame scenaristique. Un film a voir. Le truc qui ma le plus choqué dans le film c'est le rapport entre la violence, internet et les millions de connécté qui porte en admiration le site du cyber tueur. Apres ca on se dit que la frontiere entre le film et la realité de ce qu'on peut voir partout sur le net est vraiment bien mince. Ca fait un peu froid dans le dos affraid
Revenir en haut Aller en bas
guitou

guitou


Nombre de messages : 902
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2008

les films a bannir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les films a bannir   les films a bannir - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Sep - 4:37

Citation :
SHZ Goon Divo

--------------------------------------------------------------------------------

oué d'accord daffy il me prend pour un golio!

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Daffy Duck

Daffy Duck


Nombre de messages : 682
Localisation : ...DTC...
Date d'inscription : 26/06/2007

les films a bannir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les films a bannir   les films a bannir - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Sep - 11:05

SHZ Goon Divo a écrit:
oué d'accord daffy il me prend pour un golio!
j'ai vu tout les stephens King et c'est le premier qui me déçoit! j'ai pas le droit?

Déjà, oui tu est un golio (seul les golio peuvent aimer LB3) et deuxièmement, oui tu n'a pas le droit... Non mais Cool


SHZ kaneshiro a écrit:
Je l'ai maté il y a quelque semaine, j'ai bien accroché. De bonne scene, des acteurs excellents, et une bonne trame scenaristique. Un film a voir. Le truc qui ma le plus choqué dans le film c'est le rapport entre la violence, internet et les millions de connécté qui porte en admiration le site du cyber tueur. Apres ca on se dit que la frontiere entre le film et la realité de ce qu'on peut voir partout sur le net est vraiment bien mince. Ca fait un peu froid dans le dos


Tout à fais d'accord avec toi, rien que le début du film te donne froid dans le dos (quant ils chope le p'tit merdeux qui veux acheter une montre à son père...) Pas dans le sens ou il y a de l'horreur mais dans le sens que ça peux t'arriver à toi.... Me fais penser un peu à "SAW" ce film mais en plus "moderne" What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
shz trigun

shz trigun


Nombre de messages : 3886
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/06/2007

les films a bannir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les films a bannir   les films a bannir - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Mar - 19:48

les films a bannir - Page 2 Southland_tales

Science fiction, thriller

Avec The Rock, Justin Timberlake, Sarah Michelle Gellar, Sean William Scott (Stifler d'American Pie), sans oublier notre Christophe Lambert national (hélas)
De Richard Kelly (Réalisateur de Donnie Drako)

Film coussus de fils blancs, on suit pas et putain qu'est ce qu'on ce fait chier.
Synopsis que je ne peux faire car j'ai rien piger donc voici celui de Allociné

Californie, 2008. Une attaque nucléaire a précipité l'Amérique dans la 3e Guerre Mondiale. Face à la pénurie de carburant, la compagnie US-IDent élabore un générateur d'énergie inépuisable, qui altère la réalité et va bouleverser les vies de l'acteur Boxer Santaros, de l'ex-star du X Krysta Now et des frères jumeaux Roland et Ronald Taverner, dont le destin se confond avec celui de l'Humanité toute entière...

Ce film est sortie en 2006 et il sort seulement en DVD, il doit avoir une couille quelque part. Enfin bref evitez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les films a bannir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les films a bannir   les films a bannir - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les films a bannir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» HD DVD + 5 films
» 28 films tirés de jeux video en production...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shin'Zen-Clan :: Divers :: Ciné-
Sauter vers: