Shin'Zen-Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shin'Zen-Clan

team Xbox-Live
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Call of Duty 4

Aller en bas 
+8
SHZ PRA3TOR1AN
SHZ Mathurin
SHZ Nemesis
SHZ kaneshiro
shz dante
shz kakashi
shz trigun
SHZ Goon Divo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Daffy Duck

Daffy Duck


Nombre de messages : 682
Localisation : ...DTC...
Date d'inscription : 26/06/2007

Call of Duty 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty 4   Call of Duty 4 - Page 12 I_icon_minitimeSam 5 Avr - 15:00

A vrai dire, je suis un peu déçu de ces map... De la vente forcé de la part de Microsoft, encore une fois... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Call of Duty 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty 4   Call of Duty 4 - Page 12 I_icon_minitimeSam 5 Avr - 15:17

Pour avoir joué dessus un peu chez guitou, j'ai le meme ressenti, les maps sont pas terribles et en plus elles sont toutes petites. Pour 800 MS ils auraient pu faire un effort ou alors les donner gratos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Call of Duty 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty 4   Call of Duty 4 - Page 12 I_icon_minitimeSam 5 Avr - 15:22

T'es pas le seul Goon a avoir des soucis de telechargement...

http://www.xboxygen.com/index.php?file=News&op=index_comment&news_id=7063
Revenir en haut Aller en bas
shz dante

shz dante


Nombre de messages : 1452
Age : 45
Localisation : dour(belgique)
Date d'inscription : 26/06/2007

Call of Duty 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty 4   Call of Duty 4 - Page 12 I_icon_minitimeSam 5 Avr - 15:35

idem que toi daffy deg 10euros!!!!!! la prochaine fois je resterais sur mes avis pffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Mathurin
Tokio Hotel fanatik!
Tokio Hotel fanatik!
SHZ Mathurin


Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 27/06/2007

Call of Duty 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty 4   Call of Duty 4 - Page 12 I_icon_minitimeSam 5 Avr - 17:27

putain vous me faite peur les filles
Revenir en haut Aller en bas
guitou

guitou


Nombre de messages : 902
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2008

Call of Duty 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty 4   Call of Duty 4 - Page 12 I_icon_minitimeDim 6 Avr - 6:08

C est vrai qu elles sont pas terrible...
Dommage,vu l attente, c est pas recompense...
ils auraient pu faire mieux...

cheers guitou cheers
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Goon Divo
Admin
SHZ Goon Divo


Nombre de messages : 4821
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2007

Call of Duty 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty 4   Call of Duty 4 - Page 12 I_icon_minitimeDim 13 Avr - 11:42

Bon allez juste un ptit coup de gueule contre infinity wards et son jeu "j't'en met plein la gueule mais faut pas creuser plus loin"

J'adore CoD4, c'est beau, la jouabilité est au top, les différentes maps et modes de jeux sont plutot sympas et le mode live (interface et modes de jeux) sont vraiment bien pensés.

Par contre je peste contre les nouvelles cartes que l'ont à payé 10€.
Sur les 4 nouc avons "Carentan" (cod2) rabillé, la carte entrainement sur laquele on est jamais! (je ne l'ai jamais testé en 2 semaines de jeux!).
Ne reste plus que 2 cartes à snipe ou on se contente de shooter à un fusil à lunette chaque team d'un côté de la map sans quasiment aucun contact... Evil or Very Mad bref je regrette mon achat.
Et que dire des serveurs et écarts de connxion entre les rosbeefs, bush boys et nous!
Alors qu'il leur suffit d'une balle pour nous descendre, il nous faut facilement une dizaine de cartouches pour en faire autant...
A quand des mode optimatch avec choix de la langue comme sur la vieille xbox????
A côté de ça je rappelle que l'on taxe 60€ par an pour joueur en live...
Et si MS s'inspirait de sony???
Revenir en haut Aller en bas
http://shinzen-clan.perso.sfr.fr/
Daffy Duck

Daffy Duck


Nombre de messages : 682
Localisation : ...DTC...
Date d'inscription : 26/06/2007

Call of Duty 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty 4   Call of Duty 4 - Page 12 I_icon_minitimeLun 14 Avr - 14:40

D'accord avec toi goon, sauf que si j'arrive à économiser 400€ d'ici la fin de l'année, adieu Microsoft et bonjour la PS3... Quand je pense que j'ai dépensé 60€ de live depuis fin Janvier et que jusqu'à présent je n'ai joué que sur ce jeu de merde en live et qu'a l'heure actuelle j'en suis rendu à me "planqué" afin de réussir à fraguer un adversaire (moi= 1 chargeur complet, les Ricains=2 balles). A l'heure actuelle, cela me fais 70€(jeu)+60€(live)+10€(cartes)=140€ pour "essayer" de jouer ? Cela me reviens chère....
Revenir en haut Aller en bas
shz kakashi
Pause caca
Pause caca
shz kakashi


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 26/06/2007

Call of Duty 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty 4   Call of Duty 4 - Page 12 I_icon_minitimeLun 14 Avr - 20:29

je vous avoue un truc: depuis que je ne joue plus a COD4, et bien le live me sert a....télécharger des démos ou vidéos!! je ne joue plus en ligne, plus aucun jeu ne me botte pour l'instant, sauf pour faire de temps en temps des parties sur FIFA....je préfere rester sur mon Lost Odyssey, une vraie tuerie!!!! .....mais en solo Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Nemesis

SHZ Nemesis


Nombre de messages : 2186
Age : 41
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/07/2007

Call of Duty 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty 4   Call of Duty 4 - Page 12 I_icon_minitimeLun 14 Avr - 22:44

maaaaaaaaaaaaarioooooooooooo kartttttttt


yaaaaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuuuuuuuuuu !
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Goon Divo
Admin
SHZ Goon Divo


Nombre de messages : 4821
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2007

Call of Duty 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty 4   Call of Duty 4 - Page 12 I_icon_minitimeLun 14 Avr - 23:11

bon, ba bientôt gta et battlefield!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shinzen-clan.perso.sfr.fr/
guitou

guitou


Nombre de messages : 902
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2008

Call of Duty 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty 4   Call of Duty 4 - Page 12 I_icon_minitimeMar 15 Avr - 5:12

c clair que c desolant de voir un jeu avec un concept qu est vraiment pas mal, une bonne maniabilite...et j en passe et de voir comment ca devient chiant d y jouer tout ca a cause des connexions... c vrai que c est lourd de leur mettre un chargeur alors que eux ils leur faut que 2 ou 3 balles...
c navrant mais bon pas le choix, je veux faire les dix tours et finir le jeux... c vraiment dommage parce que j aime bien le jeux en lui meme..... bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Daffy Duck

Daffy Duck


Nombre de messages : 682
Localisation : ...DTC...
Date d'inscription : 26/06/2007

Call of Duty 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty 4   Call of Duty 4 - Page 12 I_icon_minitimeMar 15 Avr - 10:50

SHZ Kakashi a écrit:
je vous avoue un truc: depuis que je ne joue plus a COD4, et bien le live me sert a....télécharger des démos ou vidéos!! je ne joue plus en ligne, plus aucun jeu ne me botte pour l'instant, sauf pour faire de temps en temps des parties sur FIFA....je préfere rester sur mon Lost Odyssey, une vraie tuerie!!!! .....mais en solo Evil or Very Mad

Et quand tu télécharge des vidéos, tu paies encore...... Vraiment du foutage de gueule ce live Mad



Goon Divo a écrit:
bon, ba bientôt gta et battlefield!!!! Wink

Et encore, tu sais ce que vaux GTA IV en live ? Si ça se tombe, cela va être une grosse daube... Quant à Battlefield, si c'est comme le premier....
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Goon Divo
Admin
SHZ Goon Divo


Nombre de messages : 4821
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2007

Call of Duty 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty 4   Call of Duty 4 - Page 12 I_icon_minitimeMar 15 Avr - 11:01

au moins y'a moyen de délirer dans cod4, comme je l'ai fait avec kanesh y'a quelque semaines :


a quand une soirée délire en vidéo???
Revenir en haut Aller en bas
http://shinzen-clan.perso.sfr.fr/
shz kakashi
Pause caca
Pause caca
shz kakashi


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 26/06/2007

Call of Duty 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty 4   Call of Duty 4 - Page 12 I_icon_minitimeMar 15 Avr - 19:26

SHZ Daffy Duck a écrit:
SHZ Kakashi a écrit:
je vous avoue un truc: depuis que je ne joue plus a COD4, et bien le live me sert a....télécharger des démos ou vidéos!! je ne joue plus en ligne, plus aucun jeu ne me botte pour l'instant, sauf pour faire de temps en temps des parties sur FIFA....je préfere rester sur mon Lost Odyssey, une vraie tuerie!!!! .....mais en solo Evil or Very Mad

Et quand tu télécharge des vidéos, tu paies encore...... Vraiment du foutage de gueule ce live Mad
t'inquietes, je ne telecharge que des trucs gratos (démos de jeux, bandes annonces, etc.....)

pour Battlefield, je suis confiant!!! il va etre bon!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Call of Duty 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty 4   Call of Duty 4 - Page 12 I_icon_minitimeMar 22 Avr - 14:44

http://www.xboxygen.com/index.php?file=News&op=index_comment&news_id=7193


Bonne nouvelle dans un sens, on aura plus a attendre deux ans avant d'avoir un "bon" call of!!
en esperant malgré tout qu'ils prennent conscience des gros sou
cis en cours par contre!
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Goon Divo
Admin
SHZ Goon Divo


Nombre de messages : 4821
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2007

Call of Duty 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty 4   Call of Duty 4 - Page 12 I_icon_minitimeDim 1 Juin - 13:21

allez un ptit coup d egueule : le pack variety sera tres prochainement dispo sur PC...gratuitement.

Merci microsoft! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://shinzen-clan.perso.sfr.fr/
SHZ Goon Divo
Admin
SHZ Goon Divo


Nombre de messages : 4821
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2007

Call of Duty 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty 4   Call of Duty 4 - Page 12 I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:27

juste une question par simple curiosité.
qui à eu le courage de faire 10 fois le tour, c'est à dire d'être au max? (niv 55 jaune)
Revenir en haut Aller en bas
http://shinzen-clan.perso.sfr.fr/
SHZ Mathurin
Tokio Hotel fanatik!
Tokio Hotel fanatik!
SHZ Mathurin


Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 27/06/2007

Call of Duty 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty 4   Call of Duty 4 - Page 12 I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:47

SHZ Goon Divo a écrit:
juste une question par simple curiosité.
qui à eu le courage de faire 10 fois le tour, c'est à dire d'être au max? (niv 55 jaune)





moi Sleep
Revenir en haut Aller en bas
shz kakashi
Pause caca
Pause caca
shz kakashi


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 26/06/2007

Call of Duty 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty 4   Call of Duty 4 - Page 12 I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:52

Cruz je crois....et peut etre Trigun, Guitou doit pas etre loin non plus
Revenir en haut Aller en bas
guitou

guitou


Nombre de messages : 902
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2008

Call of Duty 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty 4   Call of Duty 4 - Page 12 I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:15

Cruz s est arrete au prestige n°7 niveau 55...
Trigun est comme moi, il a fait les 10 tours et est niveau 55.
Moi en plus, j ai deja des armes en or...( le mini uzi, ma M60 et le pompe )... la je suis en train de faire l AK 47 en or et sinon il me reste qu une petite dizaine de defi a finir.....
Moi c est un jeu que je veux finir entierement, toutes les armes en or ( il me manque juste l AK et le Barret) et tous les defis finis....
Voila.... cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Goon Divo
Admin
SHZ Goon Divo


Nombre de messages : 4821
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2007

Call of Duty 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty 4   Call of Duty 4 - Page 12 I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:53

moi je suis niv1, 55 avec le colt en or et environ 40% des défis terminés.
pas grave, j'adore ce jeu malgré les problèmes de connexions etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://shinzen-clan.perso.sfr.fr/
guitou

guitou


Nombre de messages : 902
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2008

Call of Duty 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty 4   Call of Duty 4 - Page 12 I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 6:46

quand est ce qu on se fait un petit match ????? bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Goon Divo
Admin
SHZ Goon Divo


Nombre de messages : 4821
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2007

Call of Duty 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty 4   Call of Duty 4 - Page 12 I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:35

quand il y aura plus de monde promis.
D'ailleurs j'en toucherais 2 mots aux echelons avec qui je joue quand y'a personne.
disons septembre pour le retour de vacances?
Revenir en haut Aller en bas
http://shinzen-clan.perso.sfr.fr/
Daffy Duck

Daffy Duck


Nombre de messages : 682
Localisation : ...DTC...
Date d'inscription : 26/06/2007

Call of Duty 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty 4   Call of Duty 4 - Page 12 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 10:57

En tout, une sacré soirée Samedi avec les E360 Wink Cela fesait longtemps que je n'avais pas joué dans ces conditions (jusqu'a 6h du mat' quand même...) Merci à tous ceux qui ont participé à cette soirée bien sympas (Trigun, Goon, etc...) Et merci aux E360 également... Suis partant pour une autre quand vous voulez les gars, c'est dans des conditions de ce genre que je ne regrette pas mon abonnement au live.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Call of Duty 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty 4   Call of Duty 4 - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Call of Duty 4
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Call of Duty 2
» Call of Duty 5
» call of duty ghost
» Call of Duty Black Ops
» Call of Duty Black Ops 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shin'Zen-Clan :: Consoles et jeux :: xbox 360-
Sauter vers: