Shin'Zen-Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shin'Zen-Clan

team Xbox-Live
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Voila c'est fini

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shz trigun

shz trigun


Nombre de messages : 3886
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/06/2007

Voila c'est fini Empty
MessageSujet: Voila c'est fini   Voila c'est fini I_icon_minitimeSam 20 Oct - 3:09

Apres leur defaite face aux rosbeefs en demi finale de la coupe du monde de rugby, les francais partent la queue entre les jambes apres une correction donné par les Pumas argentins 10-34, d'apres ce que j'ai pu lire ils sont tombé dans le piege de la provocation, et oui les pub ca rend fier......
Et dire qu'il y avait la possibilité de battre le 15 de la rose.... pale
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Goon Divo
Admin
SHZ Goon Divo


Nombre de messages : 4821
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2007

Voila c'est fini Empty
MessageSujet: Re: Voila c'est fini   Voila c'est fini I_icon_minitimeSam 20 Oct - 9:59

si tu n'a pas vu le match, je peu te dire que les français ont pris une véritable leçon!!!!
pas capable de marquer le moindre essai alors que l'on domine largement les 25 premières minutes ont se fait prendre en contre. la suite? des erreurs à gogos, interceptions, relance en touches complétement ratés, différents echecs et fautes à 1 m de la ligne des pumas et on se prend 4 essais en 2ème mi-temps.
Pour moi la provoc est une excuse, le tout est de jouer et il faut arreter, à chaque fois, de se voir champion 6 mois avant le premier match. je rappelle juste que le rugby argentin n'est pas professionnel et que cette selection ne fait même pas partis des 6 nations...
Il y à des leçons à retenir, ce soir s'en est une belle!
Revenir en haut Aller en bas
http://shinzen-clan.perso.sfr.fr/
shz kakashi
Pause caca
Pause caca
shz kakashi


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 26/06/2007

Voila c'est fini Empty
MessageSujet: Re: Voila c'est fini   Voila c'est fini I_icon_minitimeSam 20 Oct - 11:39

de toute facon, sur le peu que j'ai vu, je peut affirmer que les Argentins, Africains du Sud et Anglais sont nettement au dessus de nous.....on a battu les Blacks????oué, cool!!!!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Mathurin
Tokio Hotel fanatik!
Tokio Hotel fanatik!
SHZ Mathurin


Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 27/06/2007

Voila c'est fini Empty
MessageSujet: Re: Voila c'est fini   Voila c'est fini I_icon_minitimeSam 20 Oct - 13:13

SHZ Kakashi a écrit:
de toute facon, sur le peu que j'ai vu, je peut affirmer que les Argentins, Africains du Sud et Anglais sont nettement au dessus de nous.....on a battu les Blacks????oué, cool!!!!!!! Rolling Eyes



c'est clair ont mérite pas de gagner
Revenir en haut Aller en bas
shz trigun

shz trigun


Nombre de messages : 3886
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/06/2007

Voila c'est fini Empty
MessageSujet: Re: Voila c'est fini   Voila c'est fini I_icon_minitimeSam 20 Oct - 19:01

Lors du match contre l'angleterre, j'etais chez mon frere et quand on a vu Gilardi a la sortie du bus on a dit c'est fini, on en fait trop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voila c'est fini Empty
MessageSujet: Re: Voila c'est fini   Voila c'est fini I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voila c'est fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F1, fini....... Pas sûr......
» Guitar Hero serait fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shin'Zen-Clan :: Divers :: Fou de sport-
Sauter vers: