Shin'Zen-Clan

team Xbox-Live
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Mario Kart [Wii]

Aller en bas 
AuteurMessage
SHZ Goon Divo
Admin
avatar

Nombre de messages : 4821
Age : 39
Date d'inscription : 05/06/2007

MessageSujet: Mario Kart [Wii]   Jeu 11 Oct - 16:47


_________________
"J'vais t'en donner moi du hardcore!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinzen-clan.perso.sfr.fr/
shz kakashi
Pause caca
Pause caca
avatar

Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 26/06/2007

MessageSujet: Re: Mario Kart [Wii]   Ven 12 Oct - 9:04

esperons qu'il sera aussi bon que l'episode double dash sur Game Cube!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SHZ Nemesis

avatar

Nombre de messages : 2186
Age : 36
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/07/2007

MessageSujet: Re: Mario Kart [Wii]   Ven 4 Avr - 13:35

La sortie approche (le 11/04/2008) qui va le prendre celui la ?


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
shz kakashi
Pause caca
Pause caca
avatar

Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 26/06/2007

MessageSujet: Re: Mario Kart [Wii]   Ven 4 Avr - 14:27

moi je le prends sans faute!!!!!
par contre, plus de jeu en ligne sur Wii pour ma part, je n'ai plus de wifi Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mario Kart [Wii]   Ven 4 Avr - 14:52

J'ai pas la WII mais j'avoue que Mario Kart j'ai toujours aimé, il devrait etre sympa!!
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Mathurin
Tokio Hotel fanatik!
Tokio Hotel fanatik!
avatar

Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 27/06/2007

MessageSujet: Re: Mario Kart [Wii]   Ven 4 Avr - 17:04

je ne sais pas si sa fera bon ménage, avec mon freeloader , naruto 2 et une mise a jour de console

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SHZ Goon Divo
Admin
avatar

Nombre de messages : 4821
Age : 39
Date d'inscription : 05/06/2007

MessageSujet: Re: Mario Kart [Wii]   Ven 4 Avr - 23:36

je veux m'acheter une wii rien que pour ce jeu!!!!

_________________
"J'vais t'en donner moi du hardcore!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinzen-clan.perso.sfr.fr/
shz kakashi
Pause caca
Pause caca
avatar

Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 26/06/2007

MessageSujet: Re: Mario Kart [Wii]   Ven 4 Avr - 23:40

SHZ Mathurin a écrit:
je ne sais pas si sa fera bon ménage, avec mon freeloader , naruto 2 et une mise a jour de console
j'ai Naruto 2 et le freeloader, donc de ce fait, je ne brancherai plus la Wii sur le net, trop peur d'une mise a jour anti-freeloader!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SHZ Goon Divo
Admin
avatar

Nombre de messages : 4821
Age : 39
Date d'inscription : 05/06/2007

MessageSujet: Re: Mario Kart [Wii]   Sam 5 Avr - 21:27

le mag anglais EDGE vient de lui lacher un moyen 6/10...
bizarre!

_________________
"J'vais t'en donner moi du hardcore!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinzen-clan.perso.sfr.fr/
shz dante

avatar

Nombre de messages : 1452
Age : 39
Localisation : dour(belgique)
Date d'inscription : 26/06/2007

MessageSujet: Re: Mario Kart [Wii]   Sam 5 Avr - 22:56

j accroche pas du tout a ce mario kart ,ni a la wii pour l instant "sauf pour jouer entre pote un soir ou on a rien d autre a faire"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SHZ Nemesis

avatar

Nombre de messages : 2186
Age : 36
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/07/2007

MessageSujet: Re: Mario Kart [Wii]   Ven 11 Avr - 20:55

bon ben voila, j ai testé ca et c est vraiment excellent, la maniabilité est simple, intuitive d autant plus qu il est possible d utiliser soit la wiimote seule, avec nunchuk, mini manette, manette gamecube ...

Le live est tres bien fichu, sans lag, super fun !!! Et en plus on peut y jouer a deux sur la console contre le reste du monde !!!!!!!!!!!!

je suis vraiment content d utiliser ma wii, je commencais a desesperer et là c est que du bohneur !!!!!!! drunken

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SHZ Goon Divo
Admin
avatar

Nombre de messages : 4821
Age : 39
Date d'inscription : 05/06/2007

MessageSujet: Re: Mario Kart [Wii]   Sam 12 Avr - 12:45

en vla une bonne nouvelle.
Ahlala je veux une wii avec mario kart!!!!!!!!!

_________________
"J'vais t'en donner moi du hardcore!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinzen-clan.perso.sfr.fr/
shz kakashi
Pause caca
Pause caca
avatar

Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 26/06/2007

MessageSujet: Re: Mario Kart [Wii]   Sam 12 Avr - 17:22

SHZ Goon Divo a écrit:
en vla une bonne nouvelle.
Ahlala je veux une wii avec mario kart!!!!!!!!!
passe a la maison quand tu veux, c'est l'éclate!!! les nouveaux circuits sont déments!!!
je lui lache un petit 17/20, en étant sévère!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SHZ kaneshiro
Admin
avatar

Nombre de messages : 1849
Age : 42
Date d'inscription : 26/06/2007

MessageSujet: Re: Mario Kart [Wii]   Sam 12 Avr - 17:29

Moi franchement y m'attire pas plus que ca j'y et joué cette aprem a score games et bin j aime autant l'episode gamecube, que j'ai encore d'ailleurs lol! mais bon les gouts et les couleurs geek

_________________
"Si tu avais combattu comme un homme, tu n'aurais pas été pendu comme un chien ! "


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
shz kakashi
Pause caca
Pause caca
avatar

Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 26/06/2007

MessageSujet: Re: Mario Kart [Wii]   Lun 14 Avr - 20:31

c'est vrai que l'épisode game cube est toujours une tuerie, meme plusieurs années apres sa sortie!!!
moi aussi, je l'ai toujours dailleurs Wink

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SHZ Mathurin
Tokio Hotel fanatik!
Tokio Hotel fanatik!
avatar

Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 27/06/2007

MessageSujet: Re: Mario Kart [Wii]   Mar 15 Avr - 10:58

un peu en perte de vitesse les MK, c'est mon avis

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
shz kakashi
Pause caca
Pause caca
avatar

Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 26/06/2007

MessageSujet: Re: Mario Kart [Wii]   Mar 15 Avr - 19:30

SHZ Mathurin a écrit:
un peu en perte de vitesse les MK, c'est mon avis
je trouves pas!!! pour moi, le meilleur épisode de la série est la version GC...et ce dernier sur Wii est tout aussi bon!!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SHZ Goon Divo
Admin
avatar

Nombre de messages : 4821
Age : 39
Date d'inscription : 05/06/2007

MessageSujet: Re: Mario Kart [Wii]   Sam 3 Mai - 13:54

bon, ça y'est ma chérie et moi on est décidé à s'acheter une wii rien que pour mario kart.
On verra ça apres les vacances! Wink

_________________
"J'vais t'en donner moi du hardcore!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinzen-clan.perso.sfr.fr/
shz kakashi
Pause caca
Pause caca
avatar

Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 26/06/2007

MessageSujet: Re: Mario Kart [Wii]   Lun 5 Mai - 17:04

pfff...t'as meme pas voulu le tester mercredi dernier!!! raclure!!! Cool

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SHZ Goon Divo
Admin
avatar

Nombre de messages : 4821
Age : 39
Date d'inscription : 05/06/2007

MessageSujet: Re: Mario Kart [Wii]   Jeu 8 Mai - 13:08

testé hier soir!
genial ce mario kart surtout à 4!!!!

seul regret : le nouveau mode battle ou il est impossible de retirer les bots! dommage!

_________________
"J'vais t'en donner moi du hardcore!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinzen-clan.perso.sfr.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mario Kart [Wii]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mario Kart [Wii]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shin'Zen-Clan :: Consoles et jeux :: Autres consoles-
Sauter vers: