Shin'Zen-Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shin'Zen-Clan

team Xbox-Live
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Topic foot

Aller en bas 
+8
SHZ Nemesis
guitou
SHZ Mathurin
shz trigun
Daffy Duck
shz kakashi
SHZ Goon Divo
SHZ PRA3TOR1AN
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 30  Suivant
AuteurMessage
shz trigun

shz trigun


Nombre de messages : 3886
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/06/2007

Topic foot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic foot   Topic foot - Page 21 I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 12:06

EdF : la liste des 22 Bleus pour Norvège-France


Le nouveau sélectionneur, Laurent Blanc, a dévoilé ce matin sa liste pour le match amical du mercredi 11 août (21h15), contre la Norvège à Oslo. Gardiens : Stéphane Ruffier (Monaco), Nicolas Douchez (Rennes). Défenseurs : Mamadou Sakho (PSG), Philippe Mexès (AS Roma), Adil Rami et Mathieu Debuchy (Lille), Benoît Trémoulinas (Bordeaux), Aly Cissokho (Lyon), Rod Fanni (Rennes). Milieux : Charles N'Zogbia (Wigan), Yann M'Vila (Rennes), Blaise Matuidi (Saint-Etienne), Moussa Sissoko (Toulouse), Lassana Diarra (Real Madrid), Yohan Cabaye (Lille), Samir Nasri (Arsenal). Attaquants : Guillaume Hoarau (PSG), Jérémy Ménez (AS Roma), Jimmy Briand (Lyon), Karim Benzema (Real Madrid), Loïc Rémy (Nice), Hatem Ben Arfa (OM).
Revenir en haut Aller en bas
shz kakashi
Pause caca
Pause caca
shz kakashi


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 26/06/2007

Topic foot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic foot   Topic foot - Page 21 I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 11:38

hier, la FFF a annoncé avoir ouvert une enquete pour la grève des bleus en afrique du sud contre cinq joueurs: Toulalan, Abidal, Evra, Ribery et Anelka....
Revenir en haut Aller en bas
shz trigun

shz trigun


Nombre de messages : 3886
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/06/2007

Topic foot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic foot   Topic foot - Page 21 I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 22:12

Ricardho Carvalho arrive de Chelsea au Real pour 8M€
Arrivée tres czertaine de Luis Fabiano a Marseille. Moi je dis sympa.

Et pour mes seins preferé enfin pour mes messins preferé : T. Ndiaye arrive a Metz apres avoir resilié son contrat avec Nantes.
Revenir en haut Aller en bas
shz trigun

shz trigun


Nombre de messages : 3886
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/06/2007

Topic foot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic foot   Topic foot - Page 21 I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 23:24

Premier match de l'equipe de France sous l'air de Laurent Blanc et 1ère defaite. Norvege 2-1 France
. Perso j'ai trouvé certaine satisfaction comme M'Villa, Mexes, Nesri, Ben Harfa, Menez.
Pour un premier match j'ai trouvé que l'equipê de France a fait un bon match.
Bon je veux rien dire mais le premier but norvegien est du a une faute de marquage d'un parisien et le deuxieme, c'est une faute d'un ancien de l'equipe Domenech. Et le but francais vient d'un lmarseillais. LOL
Treve de plaisanterie, perso cette equipe etait vraiment bonne. Dommage que les anciens doivent revenir.
Bon LLoris, Gourcuff, Malouda je veux bien mais bon les autres je suis pas pour.i
Revenir en haut Aller en bas
shz dante

shz dante


Nombre de messages : 1452
Age : 45
Localisation : dour(belgique)
Date d'inscription : 26/06/2007

Topic foot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic foot   Topic foot - Page 21 I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 23:49

Trés bonne equipes je trouve .
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Goon Divo
Admin
SHZ Goon Divo


Nombre de messages : 4821
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2007

Topic foot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic foot   Topic foot - Page 21 I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 11:55

tout à fait ok avec trigun pour les anciens!
Revenir en haut Aller en bas
http://shinzen-clan.perso.sfr.fr/
shz trigun

shz trigun


Nombre de messages : 3886
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/06/2007

Topic foot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic foot   Topic foot - Page 21 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:09

Les groupes des clubs francais en ligue des champions :

L'om se retrouve dans le groupe de Chelsea, du Sparta de Prague et de Zilina. Il devrait s'en sortir.
Lyon se retrouve contre Benfica, Shalke 04 et Hapoel tel aviv. Groupe facile pour lYon comme d'hab je trouve...
Et c'est une autre histoire pour Auxerre qui vont se frotter aux legendes du foot. Ajax Amsterdam, Milan AC et le Real Madrid. Si il s'en sorte chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Goon Divo
Admin
SHZ Goon Divo


Nombre de messages : 4821
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2007

Topic foot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic foot   Topic foot - Page 21 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 21:18

courage aux auxerrois!
Metz à déjà battu Zillina en coupe d'europe, c'est vraiment une petite équipe (d'ailleurs lors de ce match, j'ai récupéré un maillot de Zilina chez leur supporters qui sont super sympa!)
Revenir en haut Aller en bas
http://shinzen-clan.perso.sfr.fr/
shz kakashi
Pause caca
Pause caca
shz kakashi


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 26/06/2007

Topic foot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic foot   Topic foot - Page 21 I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 11:37

RIP Auxerre......
Revenir en haut Aller en bas
shz trigun

shz trigun


Nombre de messages : 3886
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/06/2007

Topic foot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic foot   Topic foot - Page 21 I_icon_minitimeDim 24 Oct - 22:59

Carton au Pays Bas :

PSV Eindhoven 10-0 Feyenoord Rotterdam
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Goon Divo
Admin
SHZ Goon Divo


Nombre de messages : 4821
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2007

Topic foot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic foot   Topic foot - Page 21 I_icon_minitimeLun 25 Oct - 19:14

SHZ Trigun a écrit:
Carton au Pays Bas :

PSV Eindhoven 10-0 Feyenoord Rotterdam
les hooligans de rotterdam ont dut s'en donner à coeurs joies!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shinzen-clan.perso.sfr.fr/
SHZ Goon Divo
Admin
SHZ Goon Divo


Nombre de messages : 4821
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2007

Topic foot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic foot   Topic foot - Page 21 I_icon_minitimeMer 10 Nov - 19:24

après la belle victoire du PSG contre Marseille et une 3ème place en championnat, les voilà en route pour les demi en CDL!

sinon voici la liste des 22 pour le match des bleus en Angleterre.
Abidal is back, la bonne blague!

Joueur Club Age Taille Poids GardienDéfenseurMilieuAttaquant
Cédric Carrasso Bordeaux 28 ans 1.92m 88kg
Hugo Lloris Lyon 23 ans 1.88m 78kg
Steve Mandanda Marseille 24 ans 1.85m 82kg
Eric Abidal Barcelone 30 ans 1.80m 75kg
Gaël Clichy Arsenal 24 ans 1.81m 72kg
Philippe Mexès AS Rome 27 ans 1.87m 82kg
Adil Rami Lille OSC 24 ans 1.90m 82kg
Anthony Réveillère Lyon 31 ans 1.80m 77kg
Bacary Sagna Arsenal 26 ans 1.76m 72kg
Mamadou Sakho Paris SG 19 ans 1.87m 83kg
Yohan Cabaye Lille 23 ans 1.75m 69kg
Alou Diarra Bordeaux 28 ans 1.90m 79kg
Yoann Gourcuff Lyon 23 ans 1.85m 79kg
Florent Malouda Chelsea 29 ans 1.84m 73kg
Yann Mvila Rennes 19 ans 1.78m 78kg
Samir Nasri Arsenal 22 ans 1.77m 75kg
Mathieu Valbuena Marseille 25 ans 1.67m 58kg
Karim Benzema Real Madrid 22 ans 1.82m 74kg
Kevin Gameiro Lorient 22 ans 1.68m 62kg
Guillaume Hoarau Paris SG 25 ans 1.92m 80kg
Dimitri Payet Saint-Etienne 22 ans 1.74m 70kg
Loïc Rémy Marseille 22 ans 1.84m 66kg
Revenir en haut Aller en bas
http://shinzen-clan.perso.sfr.fr/
shz kakashi
Pause caca
Pause caca
shz kakashi


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 26/06/2007

Topic foot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic foot   Topic foot - Page 21 I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 11:23

la blague Abidal!!!!!! et puis Benzema, qu'il reste a la maison aussi ce gros con!!! deja que je l'aimais pas avant, mais alors depuis l'incident d'après France-Luxembourg, je peux plus le pifrer!

sinon, pour Trigun: mais ils sont ou les marseillais???
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Goon Divo
Admin
SHZ Goon Divo


Nombre de messages : 4821
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2007

Topic foot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic foot   Topic foot - Page 21 I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 12:49

non tu veux dire, il est ou trigun?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://shinzen-clan.perso.sfr.fr/
shz trigun

shz trigun


Nombre de messages : 3886
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/06/2007

Topic foot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic foot   Topic foot - Page 21 I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 16:27

Dans votre cul, c'est bizar mais l'année dernière on vous entendez pas. Et puis je trouve ca honteux d'avoir refuser les supporters marseillais. La plupart du temps quand il y a baston c'est la faute des parisiens.
Et puis les gars on verra a la fin de la saison...
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Goon Divo
Admin
SHZ Goon Divo


Nombre de messages : 4821
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2007

Topic foot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic foot   Topic foot - Page 21 I_icon_minitimeLun 15 Nov - 16:56

SHZ Trigun a écrit:
Dans votre cul, c'est bizar mais l'année dernière on vous entendez pas. Et puis je trouve ca honteux d'avoir refuser les supporters marseillais. La plupart du temps quand il y a baston c'est la faute des parisiens.
Et puis les gars on verra a la fin de la saison...
le beau cliché!!!
ça j'en suis pas sûr. Pour avoir fait moi même le parc des princes et le velodrome, je peux te dire que je me sentais plus en sécurité dans le parcage du parc qu'au velodrome!
Revenir en haut Aller en bas
http://shinzen-clan.perso.sfr.fr/
shz trigun

shz trigun


Nombre de messages : 3886
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/06/2007

Topic foot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic foot   Topic foot - Page 21 I_icon_minitimeMar 15 Fév - 17:56

Ben il fallait s'y attendre Ronaldo un tres grand joueur arrete ca carriere pour raison medical.
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Goon Divo
Admin
SHZ Goon Divo


Nombre de messages : 4821
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2007

Topic foot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic foot   Topic foot - Page 21 I_icon_minitimeMar 15 Fév - 21:21

Et vivemnt demain avec l'itw de domenech!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shinzen-clan.perso.sfr.fr/
shz trigun

shz trigun


Nombre de messages : 3886
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/06/2007

Topic foot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic foot   Topic foot - Page 21 I_icon_minitimeMar 15 Fév - 21:31

Petit extrait

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110215_100121_domenech-de-sales-gosses-inconscients.html

Et ca continu, peut etre qu'n jour nous auront l'histoire en entier

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110215_201958_bachelot-repond-a-domenech.html

Et Duga qui en met une couche :

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110215_192051_dugarry-une-eternelle-enigme.html

On va ou comme ca?

Tiens un resumé pour toi :

L'Express publie mercredi un long entretien avec Raymond Domenech. L'ancien sélectionneur de l'équipe de France assure "ne pas fermer la porte au foot". Extraits.

La fin du silence. "Tout le monde parle à ma place. J'ai envie de rétablir ma vérité. Je ne suis pas l'abruti que l'on décrit."
Le bilan de la Coupe du monde. "Soyons clairs: je me suis planté, je n'ai pas dû choisir les bons joueurs ni trouver les mots qu'il fallait. Je n'accepte pas la critique des politiques, ni celle des anciens joueurs reconvertis dans le journalisme, mais cela ne m'empêche pas de tirer mon propre bilan."
Le communiqué des "mutins" de Knysna. "Ca faisait plus d'une heure qu'on était là. Il fallait bien que quelqu'un prenne ses responsabilités et arrête cette mascarade! Toutes les caméras étaient braquées sur le bus, des centaines de gamins attendaient sur le bord du terrain. On était la risée du monde. J'ai dit: 'On arrête, je n'en peux plus!' Personne ne voulait lire ce machin! J'y suis allé. Si j'avais réfléchi deux secondes, je serais parti..."
Les meneurs. "S'il y en a, je ne les ai pas vus. A chaque fois que je remontais [dans le bus], il n'y avait plus personne... A ce moment-là, je me dis qu'ils sont devenus fous et qu'ils ne se rendent pas compte. Aujourd'hui, je sais que j'avais tort: ils savaient très bien ce qu'ils faisaient. Ils ont même fermé les rideaux du bus pour se cacher des caméras [...] Avec le recul, je les vois surtout comme une bande de sales gosses inconscients."
Les propositions. "Je n'ai surtout aucune envie de polémiques. On m'a fait des propositions pour le théâtre, pour le cinéma... Rien à la télévision, non. Sincèrement, comment peut-on m'imaginer dans une émission de téléréalité?"
L'avenir. "J'ai encore besoin de balayer certains souvenirs avant de pouvoir démarrer une nouvelle aventure. C'est comme en amour: il faut avoir oublié une femme pour pouvoir en aimer une autre."
Découvrez l'interview intégrale dans L'Express, en kiosque à partir de mercredi 16 février
Revenir en haut Aller en bas
shz kakashi
Pause caca
Pause caca
shz kakashi


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 26/06/2007

Topic foot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic foot   Topic foot - Page 21 I_icon_minitimeMer 16 Fév - 8:41

ce que j'aimerai, c'est qu'on est une fois pour toutes les noms des meneurs.....cette bande de "kaira" de merde!!!
Revenir en haut Aller en bas
shz trigun

shz trigun


Nombre de messages : 3886
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/06/2007

Topic foot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic foot   Topic foot - Page 21 I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 11:43

Bon ben voila, les 2 clubs francais sont eliminés de la chamipons league.
L'OM par MU, ils perdent se match alors qu'ils avaient la place pour faire au moins le match nul. Mais bon l'experience a parlé.
Et Lyon, que dire....
Ils se sont fait bouffé, et encore heureusement qu'il y avait Lloris sinon le match se terminait sur un bon 9-0.

OM 0-0 MU
MU 2-1 OM

Lyon 1-2 Real Madrid
Real Madrid 3-0 Lyon

Je crois que le Lyon est mort hier soir et qu'en meme temps le real en a profité pour l'enterrer.
Quand on voit le Mou faire sortir Benzema et Ronaldo, et en plus fait rentrer Granero, j'ai eu l'impression qu'il s'est dis on va arreter la sinon Lyon ne voudra plus jamais jouer en Champions League.

Pour les quarts voici les equipes :

Chelsea
MU
Tottenham
Real Madrid
Barcelone
Chakhtior Donetsk
Inter
shalke 04

Perso si il ne s'affronte pas avant je vois bien un Barcelone - Real madrid en finale.
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Goon Divo
Admin
SHZ Goon Divo


Nombre de messages : 4821
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2007

Topic foot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic foot   Topic foot - Page 21 I_icon_minitimeVen 18 Mar - 10:40

Et ça continue avec l'europa league!
J'ai regardé le PSG hier soir et incroyable le nobre d'occaz toutes faites complètement raté!
J'ai cru voir le summum avec Gignac, et bien j'ai vu aussi Erding qui rate une demi volée à 1m du but!!!!

Et que dire de Hoarau qui vendange aussi une occaz à 2m50 de la ligne!
Que de regrets et le niveau du foot Français vraiment en dessous de tout!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shinzen-clan.perso.sfr.fr/
shz kakashi
Pause caca
Pause caca
shz kakashi


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 26/06/2007

Topic foot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic foot   Topic foot - Page 21 I_icon_minitimeVen 18 Mar - 18:55

dégouté pour le PSG!!! incroyable le nombre d'occasions vendangées!!! faut vraiment que les clubs français travaillent sur l'efficacité offensive......quand on voit Manchester qui marque deux buts contre l'OM en seulement trois ou quatre occasions, et le Benfica qui marque sur sa seule occasion franche.....
Revenir en haut Aller en bas
shz trigun

shz trigun


Nombre de messages : 3886
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/06/2007

Topic foot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic foot   Topic foot - Page 21 I_icon_minitimeSam 19 Mar - 12:10

Les quarts :

Inter - Shalke 04
Real Madrid - Tottenham
Chelsea - MU
Barcelone - Donestk
Revenir en haut Aller en bas
shz trigun

shz trigun


Nombre de messages : 3886
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/06/2007

Topic foot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic foot   Topic foot - Page 21 I_icon_minitimeMar 29 Mar - 14:04

Je n'ai pas pu voir le match de vendredi de l'equipe de France, mais apperement c'etait limite. j'attend vos reaction les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic foot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic foot   Topic foot - Page 21 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic foot
Revenir en haut 
Page 21 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» [foot] Tirage au sort de la coupe de France truquée.
» Possible ouvrire topic PS4
» Topic Goon et Guitou
» Topic coupe du monde 2010
» le topic qui reste dans la tête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shin'Zen-Clan :: Divers :: Fou de sport-
Sauter vers: