Shin'Zen-Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shin'Zen-Clan

team Xbox-Live
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Plant vs Zombie garden warfare

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SHZ kaneshiro
Admin
SHZ kaneshiro


Nombre de messages : 1849
Age : 48
Date d'inscription : 26/06/2007

Plant vs Zombie garden warfare Empty
MessageSujet: Plant vs Zombie garden warfare   Plant vs Zombie garden warfare I_icon_minitimeVen 28 Fév - 10:07

Voila un jeu a petit prix (29.90€) qui au premier a bord ne paye pas de mine, mais qui au final est juste jouissif, et prenant.
l'aspect graphique est bien dans la ligné du jeu plant vs zombie mais retranscrit dans un jeu a la call of et en vue a la troisieme personne
Plant vs Zombie garden warfare Jv_plantescontrezombies_gardenwarfare_combat2

Le gameplay est juste jouissif, prenant, nerveux, tactique on incarne soit les plants soit les zombies. Chaque camp a des classes de perso bien distinct un peu a la team fortress, fantassin, soigneur, sniper, scientifique. Chaque perso a bien sur son propre arsenal et spécificités.
on a également plusieurs mode de jeu, combat par equipe, un mode jardin contre cimetiere excellent.
chaque partie vous fait gagner des pieces qui serviront a acheter des petit paquet de cartes renfermant soit des objet a utilisé, des nouvelle arme, des nouvelles tenue, coiffure, aspect de perso, ou egalement des perso rare et super rare.

voila un peu de gameplay



voila, on a fait quelque partie avec trigun hier soir et franchement ca deglingue, ca change, c'est fun nerveux, ya du challenge, plein de truc a debloquer et puis ca ma gravement fait penser a un jeu xboxlive qui m'a marqué, tellement j ai passer du temps dessus c'est conker live & reloaded

gameplay de conker souvenir ,souvenir !!!!!!!!!


y'a pas une minute a hésiter foncé l'acheter c'est un vrai jeu multi pour s'eclater, allez Goon lache toi !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
shz trigun

shz trigun


Nombre de messages : 3886
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/06/2007

Plant vs Zombie garden warfare Empty
MessageSujet: Re: Plant vs Zombie garden warfare   Plant vs Zombie garden warfare I_icon_minitimeVen 28 Fév - 12:39

serieux une tuerie. On s'est vraiment éclaté, il n'y a pas de solo que du multi. C'est rempli d'humour.
Un vrai kiff
Revenir en haut Aller en bas
shz kakashi
Pause caca
Pause caca
shz kakashi


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 26/06/2007

Plant vs Zombie garden warfare Empty
MessageSujet: Re: Plant vs Zombie garden warfare   Plant vs Zombie garden warfare I_icon_minitimeSam 1 Mar - 18:57

je l'ai reçu (gratos!!!)...mais sur One...j'ai pas encore touché, mais j'ai regardé Isa faire quelques parties, ça a l'air bien déglinguo!!! en plus, jouable à 24!!!
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Nemesis

SHZ Nemesis


Nombre de messages : 2186
Age : 41
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/07/2007

Plant vs Zombie garden warfare Empty
MessageSujet: Re: Plant vs Zombie garden warfare   Plant vs Zombie garden warfare I_icon_minitimeDim 2 Mar - 18:08

Ouais je confirme, un pti jeu fort sympatoche !!!!
Revenir en haut Aller en bas
shz kakashi
Pause caca
Pause caca
shz kakashi


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 26/06/2007

Plant vs Zombie garden warfare Empty
MessageSujet: Re: Plant vs Zombie garden warfare   Plant vs Zombie garden warfare I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 11:20

un gros défaut que j'ai remarqué sur ce magnifique jeu dans la version One, a vous de me dire si il en est de même sur la version 360:

-il est impossible de créer une partie privée, ni même d'ouvrir un salon privé puis de rejoindre une partie public avec les joueurs du salon (un peu comme un COD ou GOW)....
pour un jeu uniquement multi, c'est vraiment dommage....j'imagine qu'il doit être du coup très difficile de se rejoindre dans une partie (étant donné que je suis seul au monde sur One, je peut pas vous le confirmer, je joue qu'en partie public!!)
Revenir en haut Aller en bas
shz trigun

shz trigun


Nombre de messages : 3886
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/06/2007

Plant vs Zombie garden warfare Empty
MessageSujet: Re: Plant vs Zombie garden warfare   Plant vs Zombie garden warfare I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 12:31

c'est la meme chose. Du coup il y en a un qui se connecte a une partie et les autres le rejoignent
Revenir en haut Aller en bas
shz kakashi
Pause caca
Pause caca
shz kakashi


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 26/06/2007

Plant vs Zombie garden warfare Empty
MessageSujet: Re: Plant vs Zombie garden warfare   Plant vs Zombie garden warfare I_icon_minitimeVen 7 Mar - 11:06

shz trigun a écrit:
c'est la meme chose. Du coup il y en a un qui se connecte a une partie et les autres le rejoignent
aie....aux heures de "pointe" (style 21h00>00h00), ça doit être sacrément ardu, vu le monde qu'il y a dessus!
Revenir en haut Aller en bas
shz trigun

shz trigun


Nombre de messages : 3886
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/06/2007

Plant vs Zombie garden warfare Empty
MessageSujet: Re: Plant vs Zombie garden warfare   Plant vs Zombie garden warfare I_icon_minitimeVen 7 Mar - 15:17

Ben la semaine dernière ce fut nickel.
Revenir en haut Aller en bas
shz kakashi
Pause caca
Pause caca
shz kakashi


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 26/06/2007

Plant vs Zombie garden warfare Empty
MessageSujet: Re: Plant vs Zombie garden warfare   Plant vs Zombie garden warfare I_icon_minitimeLun 17 Mar - 12:10

vidéo de gameplay de Zabou (ma femme, pour ceux qui vivent dans une grotte...)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plant vs Zombie garden warfare Empty
MessageSujet: Re: Plant vs Zombie garden warfare   Plant vs Zombie garden warfare I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plant vs Zombie garden warfare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de Zombie
» Modern Warfare en DC Comics
» Call of Duty : Modern Warfare 2
» Call of Duty : Modern Warfare 3
» Call Of Duty Advanced Warfare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shin'Zen-Clan :: Consoles et jeux :: xbox 360-
Sauter vers: