Shin'Zen-Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shin'Zen-Clan

team Xbox-Live
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation officielle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shz kakashi
Pause caca
Pause caca
shz kakashi


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 26/06/2007

Présentation officielle Empty
MessageSujet: Présentation officielle   Présentation officielle I_icon_minitimeMar 30 Avr - 9:13

C'est enfin une réalité! fini les rumeurs à la con lancés par les sites de JV du monde entier...on saura enfin si la console sera affublée d'une connection permanente (je prie pour que ce ne soit pas le cas), l'anti-occasion, etc.....
réponse le 21 mai à partir de 19h00 sur le Xbox live pour l'annonce en direct de Microsoft!!!

Il faudra faire un choix entre la PS4 et la Xbox3!!!
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Goon Divo
Admin
SHZ Goon Divo


Nombre de messages : 4821
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2007

Présentation officielle Empty
MessageSujet: Re: Présentation officielle   Présentation officielle I_icon_minitimeMar 30 Avr - 17:55

vivement, je suis curieux de voir la bête! (enfin, si on la voit, n'est ce pas Sony! )
Revenir en haut Aller en bas
http://shinzen-clan.perso.sfr.fr/
shz kakashi
Pause caca
Pause caca
shz kakashi


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 26/06/2007

Présentation officielle Empty
MessageSujet: Re: Présentation officielle   Présentation officielle I_icon_minitimeMar 30 Avr - 18:21

perso, si l'anti occasion est confirmé, ainsi que l'impossibilité de jouer si la connection internet est perdue, je retourne chez Sony et leur Playstation 4!
Revenir en haut Aller en bas
shz kakashi
Pause caca
Pause caca
shz kakashi


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 26/06/2007

Présentation officielle Empty
MessageSujet: Re: Présentation officielle   Présentation officielle I_icon_minitimeMar 7 Mai - 9:11

shz kakashi a écrit:
perso, si l'anti occasion est confirmé, ainsi que l'impossibilité de jouer si la connection internet est perdue, je retourne chez Sony et leur Playstation 4!
je m'auto-cite pour cette news qui est vraiment une très bonne nouvelle!!! j'èspère que ce sera confirmé!!
http://www.xboxygen.com/Xbox-720/La-Xbox-720-fonctionnera-meme-sans-Internet
Revenir en haut Aller en bas
shz kakashi
Pause caca
Pause caca
shz kakashi


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 26/06/2007

Présentation officielle Empty
MessageSujet: Re: Présentation officielle   Présentation officielle I_icon_minitimeMar 21 Mai - 8:50

ce soir les mecs!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation officielle Empty
MessageSujet: Re: Présentation officielle   Présentation officielle I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation officielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shin'Zen-Clan :: Consoles et jeux :: Xbox One-
Sauter vers: