Shin'Zen-Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shin'Zen-Clan

team Xbox-Live
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [WIIU & 3DS] Monster Hunter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shz trigun

shz trigun


Nombre de messages : 3886
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/06/2007

[WIIU & 3DS] Monster Hunter  Empty
MessageSujet: [WIIU & 3DS] Monster Hunter    [WIIU & 3DS] Monster Hunter  I_icon_minitimeMer 27 Mar - 15:34

Voila un jeu qui me donne envie de prendre la wiiu mais je laisse Kanesh en parler.

[WIIU & 3DS] Monster Hunter  Monster-hunter-3-ultimate-wii-u-wiiu-1349340177-008
Revenir en haut Aller en bas
SHZ kaneshiro
Admin
SHZ kaneshiro


Nombre de messages : 1849
Age : 48
Date d'inscription : 26/06/2007

[WIIU & 3DS] Monster Hunter  Empty
MessageSujet: Re: [WIIU & 3DS] Monster Hunter    [WIIU & 3DS] Monster Hunter  I_icon_minitimeMer 27 Mar - 22:36

HOULAAAAAAAAAAAAA !!!!!!
Monster hunter on n'en parle pas on le vie lol!

alors vous melanger, des centaines et centaines d'heures de jeu, 70 monstres (boss) a combattre et capturé aussi bien sur terre que sous l'eau, un village a restauré, une petite ferme a s'occuper pour faire pousser nos propres ingredient, des bateaux a envoyer en mer ou en escales pour recuperer plein de tresor, poisson, ou commercé avec d'autre villages, forger ces propres armes et armures (au plus on avance dans le jeu au plus on a de nouveau set d'arme et d'armures a crafter) des evolutions pour chaque armes et armures, creation de joyau pour sertir sur vos armes et armures pour obtenir des bonus, un chef cha cha cuisinier qui vous prepare different plat (a vous de melnger les ingredient pour obtenir different bonus temporaire), des milliers de ressources differentes a recolter qui servent a crafter une masse impressionante d'objet et de potion en tous genre ( a vous de melanger pour decouvrir ce que vous avez creer) des quêtes a foison, un mode arene, un mode defi.
Ne croyez pas que tout ce que j'explique au dessus ne sert pas a grand chose comme dans certains jeux, car la moindre potion oublié, le moindre bonus mal pensé, un piege oublié ou un equipement mal adapté a la quete et c'est la mort assuré, avant chaque quete , chaque defi , chaque sortie en foret se réfléchie se prépare s'organise.
Rajouter a ca un multi qui est juste ultra jouissif a 4 avec chat vocal directement sur la tablette pas besoin de casque et micro c'est juste un regal, une communauté sur le miiverse qui est tres presante.
Une jouabilité a la tablette qui est ultra intuitive,
rajouter a ça la possibilité de continuer votre partie sur la 3DS avec le transfert de sauvegarde et de repartir sur wii u en retransferant la sauvegarde, ou de se servir de la 3DS pour jouer en local a 3 sur 3DS et 1 sur wii u.
et aussi des DLC a venir (deja 4 a telecharger et gratuit)

Voila 1/4 de ce a quoi ressemble monster hunter.
Pour moi ce jeu est juste le plus gros kiff que j'ai pris sur un jeu depuis pas mal d'année, je suis completement addict geek
Revenir en haut Aller en bas
shz kakashi
Pause caca
Pause caca
shz kakashi


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 26/06/2007

[WIIU & 3DS] Monster Hunter  Empty
MessageSujet: Re: [WIIU & 3DS] Monster Hunter    [WIIU & 3DS] Monster Hunter  I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 9:34

j'ai testé la démo sur WiiU mais j'ai pas accroché...je trouve le perso assez lourdingue et les combats manquants de punch (pas de magie, snif...) mais c'est toujours délicat de tester un RPG avec une démo...car on sait tous qu'un RPG se vit sur la longueur en améliorant les compétences de son avatar...
je craquerai peut être en occasion...et j'attend aussi le prochain Dragon Quest, toujours sur WiiU!
Revenir en haut Aller en bas
SHZ kaneshiro
Admin
SHZ kaneshiro


Nombre de messages : 1849
Age : 48
Date d'inscription : 26/06/2007

[WIIU & 3DS] Monster Hunter  Empty
MessageSujet: Re: [WIIU & 3DS] Monster Hunter    [WIIU & 3DS] Monster Hunter  I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 12:17

C'est clair que la demo ne rend pas du tout hommage au jeu, perso j'ai plus vu la demo comme un cadeau pour les fans de MH, mais pas pour faire tester le jeu a de futur acheteur.
et c'est sur qu une demo d'1/2 heure ne peut pas refleter un jeu qui se compte en centaines d'heure.
Et pour dragon quest je l'attend aussi avec grande impatience !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
shz trigun

shz trigun


Nombre de messages : 3886
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/06/2007

[WIIU & 3DS] Monster Hunter  Empty
MessageSujet: Re: [WIIU & 3DS] Monster Hunter    [WIIU & 3DS] Monster Hunter  I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 12:38

c'est qui grande impatience????
Revenir en haut Aller en bas
shz kakashi
Pause caca
Pause caca
shz kakashi


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 26/06/2007

[WIIU & 3DS] Monster Hunter  Empty
MessageSujet: Re: [WIIU & 3DS] Monster Hunter    [WIIU & 3DS] Monster Hunter  I_icon_minitimeVen 29 Mar - 12:51

trigun, boulette!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WIIU & 3DS] Monster Hunter  Empty
MessageSujet: Re: [WIIU & 3DS] Monster Hunter    [WIIU & 3DS] Monster Hunter  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[WIIU & 3DS] Monster Hunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monster Hunter Orage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shin'Zen-Clan :: Consoles et jeux :: Autres consoles-
Sauter vers: