Shin'Zen-Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shin'Zen-Clan

team Xbox-Live
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Il ne glissera plus chef

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shz trigun

shz trigun


Nombre de messages : 3886
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/06/2007

Il ne glissera plus chef Empty
MessageSujet: Il ne glissera plus chef   Il ne glissera plus chef I_icon_minitimeSam 29 Oct - 22:08

Fausse joie ce matin en entendant a la radio que le createur de la 7ème compagnie etait décédé. Toute suite je me suis dis super un con en moins en la personne de qui vous savez.
Ma joie est de courte durée, il s'agit en faite de Robert Lamoureux réalisateur des 3 films.
Connus principalement pour ces 3 films et par les inconditionnels de vieux films.
Ils faut savoir que Robert Lamoureux tous les fans de la septième compagnie le connaisse puisque c'est lui qui fait le colonel. "Le fil vert sur le bouton vert, le fil rouge sur le bouton rouge"

Voila je voulais juste faire un petit clin d'oeil à ce réalisateur et comedien parce que j'adore les aventures de la septième compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Mathurin
Tokio Hotel fanatik!
Tokio Hotel fanatik!
SHZ Mathurin


Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 27/06/2007

Il ne glissera plus chef Empty
MessageSujet: Re: Il ne glissera plus chef   Il ne glissera plus chef I_icon_minitimeDim 30 Oct - 7:17

je sens que l'on va se tapé les films
Revenir en haut Aller en bas
shz kakashi
Pause caca
Pause caca
shz kakashi


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 26/06/2007

Il ne glissera plus chef Empty
MessageSujet: Re: Il ne glissera plus chef   Il ne glissera plus chef I_icon_minitimeDim 30 Oct - 9:24

un grand monsieur, de grands classiques de la comédie française....RIP mon gars!!!! tes films seront encore des musts dans 100 ans!
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Goon Divo
Admin
SHZ Goon Divo


Nombre de messages : 4821
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2007

Il ne glissera plus chef Empty
MessageSujet: Re: Il ne glissera plus chef   Il ne glissera plus chef I_icon_minitimeLun 31 Oct - 12:59

Il ne glissera plus chef 41_fil2

y'a aussi le fameux "tremblez pas comme ça! ça fait de la mousse!"
Revenir en haut Aller en bas
http://shinzen-clan.perso.sfr.fr/
Contenu sponsorisé





Il ne glissera plus chef Empty
MessageSujet: Re: Il ne glissera plus chef   Il ne glissera plus chef I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il ne glissera plus chef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shin'Zen-Clan :: Divers :: Ciné-
Sauter vers: