Shin'Zen-Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shin'Zen-Clan

team Xbox-Live
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 xenoblade chronicles [wii]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SHZ kaneshiro
Admin
SHZ kaneshiro


Nombre de messages : 1849
Age : 48
Date d'inscription : 26/06/2007

xenoblade chronicles [wii] Empty
MessageSujet: xenoblade chronicles [wii]   xenoblade chronicles [wii] I_icon_minitimeMar 26 Juil - 7:49

Citation :
Xenoblade est un jeu de rôle sur Wii. Il met en scène le conflit entre les hommes et les machines, débuté suite à une bataille acharnée entre deux colosses : Kyoshin et Kishin. Pétrifiés alors que leurs lames s'entrechoquaient, les géants abritent désormais deux nations rivales, celle des humains de Kyoshin et celle des robots de Kishin. L'histoire raconte le périple de Shulk, un garçon qui hérite d'une arme surpuissante nommée Monado, capable de lui prédire l'avenir
.

Attendu comme l'un des meilleur RPG de la decennie, mais deja sortie au japon il y a presque un an, je pensait malheureusement passé a coté de ce chef d'oeuvre.
VICTOIRE il sort le 19 aout tout en francais cheers cheers cheers

YATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!


Revenir en haut Aller en bas
shz kakashi
Pause caca
Pause caca
shz kakashi


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 26/06/2007

xenoblade chronicles [wii] Empty
MessageSujet: Re: xenoblade chronicles [wii]   xenoblade chronicles [wii] I_icon_minitimeMar 26 Juil - 18:37

ça a pas l'air trop moche pour de la wii, joli univers en tout cas!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
shz trigun

shz trigun


Nombre de messages : 3886
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/06/2007

xenoblade chronicles [wii] Empty
MessageSujet: Re: xenoblade chronicles [wii]   xenoblade chronicles [wii] I_icon_minitimeMer 27 Juil - 16:13

Il est tres attendu en europe celui la
Revenir en haut Aller en bas
SHZ kaneshiro
Admin
SHZ kaneshiro


Nombre de messages : 1849
Age : 48
Date d'inscription : 26/06/2007

xenoblade chronicles [wii] Empty
MessageSujet: Re: xenoblade chronicles [wii]   xenoblade chronicles [wii] I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 7:55

SHZ Trigun a écrit:
Il est tres attendu en europe celui la

OH PUTAIN OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII pile pour mon retour de vacances et pour attendre skyrim.
j'en bave deja geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
shz kakashi
Pause caca
Pause caca
shz kakashi


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 26/06/2007

xenoblade chronicles [wii] Empty
MessageSujet: Re: xenoblade chronicles [wii]   xenoblade chronicles [wii] I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 9:45

SHZ kaneshiro a écrit:
SHZ Trigun a écrit:
Il est tres attendu en europe celui la

OH PUTAIN OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII pile pour mon retour de vacances et pour attendre skyrim.
j'en bave deja geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek
si a l'occasion tu passez sur Metz, pense a prendre ta Wii avec Xenoblade, que je teste ça!
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Goon Divo
Admin
SHZ Goon Divo


Nombre de messages : 4821
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2007

xenoblade chronicles [wii] Empty
MessageSujet: Re: xenoblade chronicles [wii]   xenoblade chronicles [wii] I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 15:29

SHZ kaneshiro a écrit:
SHZ Trigun a écrit:
Il est tres attendu en europe celui la

OH PUTAIN OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII pile pour mon retour de vacances et pour attendre skyrim.
j'en bave deja geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek

oublie pas de sortir le chien en rentrant de vacances...et trigun aussi, le pauvre... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://shinzen-clan.perso.sfr.fr/
SHZ kaneshiro
Admin
SHZ kaneshiro


Nombre de messages : 1849
Age : 48
Date d'inscription : 26/06/2007

xenoblade chronicles [wii] Empty
MessageSujet: Re: xenoblade chronicles [wii]   xenoblade chronicles [wii] I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 15:53

Un chti tour sur Metz pourquoi pas, peut etre a voir apres la rentrée.

y se sentira deja moins a l'etroit ici puis y'a un petit parc a coté lol!

Revenir en haut Aller en bas
shz kakashi
Pause caca
Pause caca
shz kakashi


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 26/06/2007

xenoblade chronicles [wii] Empty
MessageSujet: Re: xenoblade chronicles [wii]   xenoblade chronicles [wii] I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 16:32

SHZ kaneshiro a écrit:
Un chti tour sur Metz pourquoi pas, peut etre a voir apres la rentrée.

y se sentira deja moins a l'etroit ici puis y'a un petit parc a coté lol!

bah oué, chez moi, c'est comme chez Casto: y a tout ce qui faut!
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Goon Divo
Admin
SHZ Goon Divo


Nombre de messages : 4821
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2007

xenoblade chronicles [wii] Empty
MessageSujet: Re: xenoblade chronicles [wii]   xenoblade chronicles [wii] I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 20:30

et chez moi pleins de cartons à emballé, l'éclate totale les mecs!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shinzen-clan.perso.sfr.fr/
shz kakashi
Pause caca
Pause caca
shz kakashi


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 26/06/2007

xenoblade chronicles [wii] Empty
MessageSujet: Re: xenoblade chronicles [wii]   xenoblade chronicles [wii] I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 11:35

alors Kanesh??tu l'as testé???
je vois de regarder quelques vidéos, c'est vraiment un jeu de ouf!!!
les environnements immenses, des combats dynamiques, une bande son exceptionnelle, un level design parfait......putain!! ce jeu devrait sortir sur 360!!!!!
autant j'ai apprécié FF XIII, mais je pense que ce jeu le dégomme a tous les niveaux!!!!

vite Kanesh, prète moi ta WII !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SHZ kaneshiro
Admin
SHZ kaneshiro


Nombre de messages : 1849
Age : 48
Date d'inscription : 26/06/2007

xenoblade chronicles [wii] Empty
MessageSujet: Re: xenoblade chronicles [wii]   xenoblade chronicles [wii] I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:40

LOLLLLLLLLLL alors deja pour faire simple c'est le plus gros et le plus ambitieux RPG-J sortie depuis des années pour ma part. Le systeme de combat et tres tres jouissif et ultra nerveux.
L'ambiance des combat et juste ce que j'ai vu de plus incroyable de tout les RPG que j'ai joué, ton perso gueule les nom des invocation, tes coequipier aussi et il se motive en criant des encouragements tout ca avec des vois jap et doublé a la merveille c tout juste si tu te leve pas pour gueuler avec eux tellement le combat devient intense.
Pour les environnement j'ai 10h de jeu et j'ai encore pratiquement pas bougé de la zone de debut tellement il y a de truc a faire de monstre et d'objet a looter et a revendre, plus les armes a ameliorer avec des gemmes.
, il y a aussi tout un systeme sociale extremement poussé des que tu parle a quelqu un, qui pourront t aider pour certaine choses, ou mettre des pnj en relation alors qu il se connaisse pas grace a toi.
Enfin a mon avis au vue des video que j ai pu voir j'ai vu qu a peine 1% du jeu que ce soit en environnement, boss , combat , amelioration arme , evolution du perso et gameplay. sans compter aussi toute les subtilité du gameplay en combat, moral des perso etc...
Perso si j'avais pas eu de WII voila le jeu qui m'en aurai fait acheter une a coup sur, parce que si tu aime un tant soi peu je RPG c'est juste la plus grosse claque depuis des années !!!!


Quelque video en jap http://www.nintendo.co.jp/wii/sx4j/trailers/index.html regarde et pousse le son , la musique, l'ambiance et l'implication de chaque perso pendant le combat te file la chair de poule pendant que tu joue tellement c'est epique
Revenir en haut Aller en bas
shz kakashi
Pause caca
Pause caca
shz kakashi


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 26/06/2007

xenoblade chronicles [wii] Empty
MessageSujet: Re: xenoblade chronicles [wii]   xenoblade chronicles [wii] I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 16:35

Citation :
Perso si j'avais pas eu de WII voila le jeu qui m'en aurai fait acheter une a coup sur
arfff, je l'ai acheté deux fois cette console, et deux fois revendu....une troisième fois, ce serait abusé!!!
Citation :
si tu aime un tant soi peu je RPG c'est juste la plus grosse claque depuis des années !!!!
comme je t'ai dit, j'ai vraiment bien aimé FF XIII, et j'ai adoré Lost Odyssey. Isa a fait Blue Dragon et Star Océan, et j'ai passé des heures a la regarder jouer tellement j'ai adoré les univers!
Revenir en haut Aller en bas
SHZ kaneshiro
Admin
SHZ kaneshiro


Nombre de messages : 1849
Age : 48
Date d'inscription : 26/06/2007

xenoblade chronicles [wii] Empty
MessageSujet: Re: xenoblade chronicles [wii]   xenoblade chronicles [wii] I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:02

j'adore le RPG j'en ai fait pas mal aussi, mais la c'est juste le meilleur depuis des années. Pareil que toi on la acheter 2 fois aussi mais depuis quelque temps les jeux qui sortent sont de plus en plus bon et deja rien que pour monster hunter qui a une durée de vie juste ahurissante (certain on 900h de jeu dessus) ou pour ce xenoblade qui est un veritable bijou videoludique, si tu a kiffé deja devant ff 13 et autre la tu va juste t 'extasier devant le meilleur RPG depuis une dizaine d'années.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





xenoblade chronicles [wii] Empty
MessageSujet: Re: xenoblade chronicles [wii]   xenoblade chronicles [wii] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
xenoblade chronicles [wii]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Wii] Resident Evil : The Darkside Chronicles
» Resident Evil Umbrella Chronicles (Wii)
» [Serie] The Sarah Connor Chronicles
» Chronicles of Riddick: Assault on Dark Athena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shin'Zen-Clan :: Consoles et jeux :: Autres consoles-
Sauter vers: