Shin'Zen-Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shin'Zen-Clan

team Xbox-Live
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Insidious

Aller en bas 
AuteurMessage
shz kakashi
Pause caca
Pause caca
shz kakashi


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 26/06/2007

Insidious Empty
MessageSujet: Insidious   Insidious I_icon_minitimeMer 6 Juil - 19:08

je suis allé le voir au cinoche hier.....et j'ai fait dans le froc, au point de me surprendre a crier a 3 ou 4 reprises!!!
Paranormal Activity était une ignoble publicité mensongère, Insidious est tout simplement grandiose!!!

voici ma critique que j'ai posté sur www.avenuedelhorreur.Fr

Citation :
Depuis une petite dizaine d'années, les différents films d'horreur sortis au cinéma promettent angoisse, frissons et une peur jamais égalée (Paranormal Activity en tête)....Malheureusement, peu de fois la chose s'est vérifiée, laissant souvent le spectateur sur sa faim.
Autant ne pas tourner autour du pot, Insidious ne fait pas partie de ses promesses non tenues.
Le scénario, assez basique, nous présente un couple marié, trois enfants, emménageant dans une nouvelle maison. Tout se passe bien jusqu'au jour ou l'un des trois enfants tombe dans une sorte de coma sans que les médecins puissent l'expliquer....c'est le départ de phénomènes étranges que la mère est la première a ressentir et a voir.
Simple mais ô combien efficace, le déroulement de l'histoire installe une ambiance éprouvante tant les tensions et les apparitions démoniaques sont terrifiantes.
Filmé de façon intelligente, Insidious effraye là ou on ne s'y attends pas et met les nerfs a rude épreuve tout au long du métrage, y compris dans la dernière partie ou le réalisateur nous propose un voyage dans le monde des démons, aussi appelé "le lointain", pour accrocher le pauvre spectateur que nous sommes sur notre fauteuil jusqu’à la dernière seconde, elle aussi terrifiante....
Un grand film d'horreur capable de réinventer un genre qui ne laisse pas indifférent: préparez les somnifères, vous n'en sortirez pas indemne!
4,5/5
Revenir en haut Aller en bas
 
Insidious
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shin'Zen-Clan :: Divers :: Ciné-
Sauter vers: