Shin'Zen-Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shin'Zen-Clan

team Xbox-Live
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Paranoïa agent [animée] [seinen]

Aller en bas 
AuteurMessage
SHZ kaneshiro
Admin
SHZ kaneshiro


Nombre de messages : 1849
Age : 48
Date d'inscription : 26/06/2007

Paranoïa agent [animée] [seinen] Empty
MessageSujet: Paranoïa agent [animée] [seinen]   Paranoïa agent [animée] [seinen] I_icon_minitimeMar 10 Mai - 20:15

Paranoïa agent [animée] [seinen] Paranoia-agent_standard

13 episodes de 25 mn


SYNOPSIS


Tsukiko Sagi est créatrice dans une grande entreprise et a connu le succès grâce à une de ses peluches, Maro-mi. En rentrant de son travail, elle est attaquée par un mystérieux personnage, armé d'une batte de base-ball et de rollers : Shônen Bat (littéralement : le gamin à la batte). Le coup est si violent qu'elle se renferme dans son mutisme et qu'elle commence à avoir de drôles d'hallucinations... Et tous ceux qui s'intéressent à l'affaire sont eux aussi victimes de cet étrange voyou.
AVIS PERSO

Un animée très cérébral et adulte, mais j'ai adorée du début a la fin. Ça fait réfléchir sur la nature humaine. Si vous le regardez, pour certains épisodes ne rater pas une seule scène sous peine de devoir se le retaper depuis le debut tellement l'univers peu etre tres compliqué par moment.

TRAILER




en bonus je met l'opening que je trouve excellent geek

Revenir en haut Aller en bas
 
Paranoïa agent [animée] [seinen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shin'Zen-Clan :: Divers :: Manga-
Sauter vers: