Shin'Zen-Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shin'Zen-Clan

team Xbox-Live
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 unreal engine 3.9

Aller en bas 
+2
SHZ kaneshiro
shz trigun
6 participants
AuteurMessage
shz trigun

shz trigun


Nombre de messages : 3886
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/06/2007

unreal engine 3.9 Empty
MessageSujet: unreal engine 3.9   unreal engine 3.9 I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 11:52

C'est super impressionnant, cette video sort d'un pc de guerre avec 3 GeForce GTX 580.
C'est pas le moment de depenser 600€ dans un bon PC....

Revenir en haut Aller en bas
SHZ kaneshiro
Admin
SHZ kaneshiro


Nombre de messages : 1849
Age : 48
Date d'inscription : 26/06/2007

unreal engine 3.9 Empty
MessageSujet: Re: unreal engine 3.9   unreal engine 3.9 I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 12:01

SHZ Trigun a écrit:
C'est super impressionnant, cette video sort d'un pc de guerre avec 3 GeForce GTX 580.
C'est pas le moment de depenser 600€ dans un bon PC....

Merde moi qui voulait en racheter un chez LIDL jocolor
1 carte Geforce gtx 580 coute environ au plus bas prix 400 € x 3 = 1200€ rien que pour les cartes graphiques sans compter le PC de la mort qui tue pour supporter les 3 CG .

quand tu voit Battlefield 3 deja si tu veut faire tourner un jeu comme ca faudra bien plus qu'un PC a 600 € Laughing

Revenir en haut Aller en bas
shz kakashi
Pause caca
Pause caca
shz kakashi


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 26/06/2007

unreal engine 3.9 Empty
MessageSujet: Re: unreal engine 3.9   unreal engine 3.9 I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 17:53

ouaip, bah je garde ma console, parce que meme si les jeux sont moins beaux, au moins les jeux tournent nickel sans etre obliger de racheter des cartes graphiques a 300e tous les deux ans!
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Mathurin
Tokio Hotel fanatik!
Tokio Hotel fanatik!
SHZ Mathurin


Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 27/06/2007

unreal engine 3.9 Empty
MessageSujet: Re: unreal engine 3.9   unreal engine 3.9 I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:58

C'est clair
Revenir en haut Aller en bas
shz dante

shz dante


Nombre de messages : 1452
Age : 45
Localisation : dour(belgique)
Date d'inscription : 26/06/2007

unreal engine 3.9 Empty
MessageSujet: Re: unreal engine 3.9   unreal engine 3.9 I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:42

SHZ Kakashi a écrit:
sans etre obliger de racheter des cartes graphiques a 300e tous les deux ans!

Punaise une carte graphique a 300€ c'est deja du top top tu l'as garde minimum 4ans hein Wink

Sinon nous sommes pas prêt de voir des jeux in-game comme ça avant quelques années même sur pc,

Mechant l 'UNREAL!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SHZ kaneshiro
Admin
SHZ kaneshiro


Nombre de messages : 1849
Age : 48
Date d'inscription : 26/06/2007

unreal engine 3.9 Empty
MessageSujet: Re: unreal engine 3.9   unreal engine 3.9 I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:44

shz dante a écrit:

Punaise une carte graphique a 300€ c'est deja du top top tu l'as garde minimum 4ans hein Wink

tu crois franchement q'une carte graphique que t'achete maintenant feront tourner a pleine puissance les jeux dans 3/4 ans, perso j'y crois pas du tout .
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Goon Divo
Admin
SHZ Goon Divo


Nombre de messages : 4821
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2007

unreal engine 3.9 Empty
MessageSujet: Re: unreal engine 3.9   unreal engine 3.9 I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 23:20

comme dit kaka, au mois sur console même si c'est moins joli( mais ça arrache pas mal quand même suffit de regarder alan wake ou gears!!!) les jeux tournent sans problème.
Regardez la xbox : 6 ans d'existence pour un investissement de départ de 400€ (prix au lancement). Qui dit mieux?
Revenir en haut Aller en bas
http://shinzen-clan.perso.sfr.fr/
shz dante

shz dante


Nombre de messages : 1452
Age : 45
Localisation : dour(belgique)
Date d'inscription : 26/06/2007

unreal engine 3.9 Empty
MessageSujet: Re: unreal engine 3.9   unreal engine 3.9 I_icon_minitimeVen 11 Mar - 2:08

Perso kanesh j'ai une carte graphique de 2ans (le top d'y a 2ans je te l'accorde) tous mes jeux tourne a fond même crysis 2 avec directx 11 et je ne suis pas prêt de changer.

Mais bon quand on es dans l'univers du pc on veux toujours plus et mieux donc forcement on reprend une carte graphique tous les 3,4ans !!!

Aprés c un choix de style de jeux"etant fan de RTS et de hack&slash la question ne se pose pas lol"
Je jouerais encore sur console "gears of war3,forza4,LA noir.uncharted3 les exclus consoles quoi,mais le mutli-platerforme finito".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





unreal engine 3.9 Empty
MessageSujet: Re: unreal engine 3.9   unreal engine 3.9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
unreal engine 3.9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cry Engine 3 Démonstration !
» Unreal Tournament PS3
» MODS UNREAL
» Unreal Tournament III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shin'Zen-Clan :: Consoles et jeux :: Autres consoles-
Sauter vers: