Shin'Zen-Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shin'Zen-Clan

team Xbox-Live
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 news 360

Aller en bas 
+4
shz kakashi
SHZ Goon Divo
shz dante
shz trigun
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
shz kakashi
Pause caca
Pause caca
shz kakashi


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 26/06/2007

news 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: news 360   news 360 - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Jan - 17:54

shz trigun a écrit:
euh jui d'accord la que vient faire skyrim???
c'est ce que j'explique plus haut!!
Citation :
c'est simplement un classement des jeux les plus joués en étant connectés au xbox-live, a ne pas confondre avec un classement des jeux les plus joués en multijoueur
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Napalmizator
ptit nouveaux
ptit nouveaux
SHZ Napalmizator


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 27/11/2011

news 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: news 360   news 360 - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Jan - 18:11

En fait y'a vraiment aucune intéraction avec le live, aucune communauté, ni rien dans Skyrim, d'où mon étonnement.. Mais ok, il envoie sûrement des data au live sans qu'on le sache au moins pour faire ces stats Smile
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Nemesis

SHZ Nemesis


Nombre de messages : 2186
Age : 41
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/07/2007

news 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: news 360   news 360 - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Jan - 19:15

c est moi ou il y a baucoup de call of ? lol
Revenir en haut Aller en bas
shz trigun

shz trigun


Nombre de messages : 3886
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/06/2007

news 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: news 360   news 360 - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Jan - 19:26

Il ne manque que 2 COD; Incroyable. J'avais pas vu ton commentaire Kakashi. boulet
Revenir en haut Aller en bas
shz kakashi
Pause caca
Pause caca
shz kakashi


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 26/06/2007

news 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: news 360   news 360 - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Jan - 9:42

...ou alors, tu t'en fous de ce que je dit....... lol!
Revenir en haut Aller en bas
shz trigun

shz trigun


Nombre de messages : 3886
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/06/2007

news 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: news 360   news 360 - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Jan - 12:40

D'apres Gamers.fr, microsoft plancherai sur le fait de supprimer les microsoft point.
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Goon Divo
Admin
SHZ Goon Divo


Nombre de messages : 4821
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2007

news 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: news 360   news 360 - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Jan - 12:44

pour les remplacer par de l'argent réel certainement.
faut pas rêver!
Revenir en haut Aller en bas
http://shinzen-clan.perso.sfr.fr/
shz trigun

shz trigun


Nombre de messages : 3886
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/06/2007

news 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: news 360   news 360 - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Jan - 12:52

ouais ils veulent faire comme la concurrence.
Revenir en haut Aller en bas
shz kakashi
Pause caca
Pause caca
shz kakashi


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 26/06/2007

news 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: news 360   news 360 - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Jan - 16:43

SHZ Goon Divo a écrit:
pour les remplacer par de l'argent réel certainement.
faut pas rêver!
bah oui, ils vont pas t'offrir des jeux non plus!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
shz kakashi
Pause caca
Pause caca
shz kakashi


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 26/06/2007

news 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: news 360   news 360 - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Fév - 10:38

pas vraiment une "news", mais ça m'a tellement choqué que je le poste quand même.....faut quand même arreter l'abus!!!
Citation :
C’est dans une news postée sur le AltDevBlogADay que James Durall, designer en chef chez Volition, a tenu des propos dur à l’encontre du marché de l’occasion.

Selon lui, « un système anti-occasion serait une chose magnifique pour le marché et même si cela fait crier la majorité des gamers, il faut que ces derniers comprennent le pourquoi et que ça ne les tuera pas ». (Excepté leur portefeuille bien entendu !)

Pour justifier ses dires, le développeur met en avant le manque à gagner des firmes du jeu vidéo : « Le marché de la seconde main a un impact significatif sur nos revenus. Je pense que les consommateurs ne se rendent pas compte qu’à chaque fois que ces derniers achètent un jeu en occasion, c’est un manque à gagner pour les développeurs. L’argent va directement au revendeur et cela rend de plus en plus difficile l’exercice de proposer des produits de haute qualité. »

Bien sûr, on oubliera pas les DLC et autres fameux Online Pass qui sont de plus en plus présents et déjà redoutés des gamers portés sur l’occasion, mais selon Durall, même cela ne permet plus de gagner assez d’argent. Enfin, et pour finir sur une note un peu plus raisonnable, le designer reconnaît que la mise en place d’un tel système mettrait fin au prêt entre amis et à la location .

De quoi de nouveau alimenter la polémique ....
source: xboxygen
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Goon Divo
Admin
SHZ Goon Divo


Nombre de messages : 4821
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2007

news 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: news 360   news 360 - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Fév - 20:34

j'ai vu ça aussi!
Qu'on le pende sur place publique ce crétin!
Revenir en haut Aller en bas
http://shinzen-clan.perso.sfr.fr/
shz kakashi
Pause caca
Pause caca
shz kakashi


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 26/06/2007

news 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: news 360   news 360 - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 9:14

ce qui me fait rigoler, c'est que dans ce cas la, on interdit aussi la vente de voitures d'occasions de particuliers a particuliers.....bah oui, le pov' Mr Peugeot il gagnera rien sur la 206 que je rachète a un mec sur le bon coin.....
tant qu'a faire, on va interdire aussi les brocantes dans les villages le dimanche matin.....
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Goon Divo
Admin
SHZ Goon Divo


Nombre de messages : 4821
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2007

news 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: news 360   news 360 - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 12:59

exactement!
Revenir en haut Aller en bas
http://shinzen-clan.perso.sfr.fr/
shz trigun

shz trigun


Nombre de messages : 3886
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/06/2007

news 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: news 360   news 360 - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Fév - 17:24

Trois nouvelles taxes sont susceptibles de toucher les consoles en France dès 2012 :

- la hausse générale de la TVA de 1,6% annoncée récemment par le président Nicolas Sarkozy (hausse qui servira à baisser les charges patronales)

- une nouvelle taxe de 2% destinée à financer le déploiement du très haut débit en zone rurale et qui est actuellement en discussion

- la taxe sur la copie privée qui pourrait faire augmenter le tarif des consoles de plusieurs dizaines d'euros (en fonction de la taille du disque dur embarqué dans la machine) ! Cette taxe est déjà appliquée sur certains biens permettant un stockage de données tels que les clés USB, les cartes mémoires, les tablettes (l'Archos 5 de 500 Go est taxé à 50 euros, l'iPad 16 Go est taxé à hauteur de 8 euros...).

Enquête sur ces deux dernières taxes qui entraînent une levée de bouclier du Syndicat des Editeurs de Logiciels de Loisirs.

source : jv.com
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Goon Divo
Admin
SHZ Goon Divo


Nombre de messages : 4821
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2007

news 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: news 360   news 360 - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Fév - 20:18

vaches à lait, comptez vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://shinzen-clan.perso.sfr.fr/
shz kakashi
Pause caca
Pause caca
shz kakashi


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 26/06/2007

news 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: news 360   news 360 - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 11:05

un, deux, trois, quatre......
Revenir en haut Aller en bas
shz trigun

shz trigun


Nombre de messages : 3886
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/06/2007

news 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: news 360   news 360 - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Fév - 22:31

Mais ou allons nous serieux????

C'est Numerama qui relaye en France cet incident survenu à Dallas et rapporté par CBS. Alors qu'il était bien tranquillement en train de pourfendre ses camarades sur Call of Duty : Black Ops via le Xbox Live, un joueur a fort soudainement reçu un message d'un autre joueur l'informant qu'il allait hacker son compte, accéder à ses informations personnelles et faire venir le SWAT à sa porte (les policiers d'élite américains). Evidemment, le quidam n'a pas vraiment prêté attention à l'invective et a poursuivi sa partie. Du moins, jusqu'à ce que la maisonnée n'entende de grands cris amplifiés par un mégaphone tenu par un des membres de l'unité des forces d'élite ayant encerclé le bâtiment.



Le SWAT avait bel et bien reçu un appel, envoyé via un service de synthétiseur vocal de l'opérateur At&T, destiné à l'origine aux personnes muettes. L'appel en question indiquait que quelqu'un venait de se faire tirer dessus à l'adresse du joueur. Au-delà de la blague d'un goût douteux, voilà qui pose une fois de plus la question de la sécurité de l'information sur le Xbox Live. Car d'une manière ou d'une autre, le gros malin qui va certainement finir par se faire prendre a mis la main sur l'adresse de sa victime.
Revenir en haut Aller en bas
shz kakashi
Pause caca
Pause caca
shz kakashi


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 26/06/2007

news 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: news 360   news 360 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 11:00

ça me parait énorme quand même!!! c'est pas un gros fake????
Revenir en haut Aller en bas
shz trigun

shz trigun


Nombre de messages : 3886
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/06/2007

news 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: news 360   news 360 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 11:13

Surement j'ai vu ca sur jv.com.
Deja tu vois les gars de jvc ce dirent bon l'année derniere c'etait sony cette année on s'attaque à Microsoft. Quand tu lis la fin de l'article, les mecs pointent Microsoft du doigt alors que le joueur n'a pas forcement du hacker sont compte pour avoir l'adresse c'est du grand n'importe quoi.

Mais ce qui me fait le plus marré avec ces news ce sont les commentaires qui vont avec...
Revenir en haut Aller en bas
shz kakashi
Pause caca
Pause caca
shz kakashi


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 26/06/2007

news 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: news 360   news 360 - Page 3 I_icon_minitimeDim 19 Fév - 11:15

je savais pas trop ou poster ça, alors je pose la question ici:
-comme tout le monde le sait, je possède le jeu Final Fantasy XIII-2, et lorsque je l'ai pré-commandé sur Amazon, Square Enix m'a envoyé un code pour télécharger gratuitement un petit DLC: deux costumes supplémentaires+une arène avec un nouveau boss.....jusque la, no probleme.....
je rentre donc le code de téléchargement sur la console qui est branchée sur ma télé, et ça fonctionne nickel!
par contre, lorsque je joue sur ma 2è console qui est branchée sur l'écran du PC (avec le même disque dur et même carte mémoire sur la 360, je précise), je n'ai plus les costumes, ni l'arène supplémentaire.....pour les avoir, il faut absolument que je me connecte sur la console branchée sur la TV.....quelqu'un aurait une explication et un moyen de remedier a ça????
c'est quand même vachement bizarre.....
sur Forza par exemple, j'ai télécharger un pack de voitures, et il fonctionne sur mes deux consoles.....
Revenir en haut Aller en bas
shz trigun

shz trigun


Nombre de messages : 3886
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/06/2007

news 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: news 360   news 360 - Page 3 I_icon_minitimeDim 19 Fév - 11:56

ouai mais les packs de voitures sont sur le market place alors que l'arene non. Ca doit peut etre venir de ca
Revenir en haut Aller en bas
shz kakashi
Pause caca
Pause caca
shz kakashi


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 26/06/2007

news 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: news 360   news 360 - Page 3 I_icon_minitimeDim 19 Fév - 16:08

shz trigun a écrit:
ouai mais les packs de voitures sont sur le market place alors que l'arene non. Ca doit peut etre venir de ca
daccord, mais je l'ai quand même téléchargé sur le disque dur!
Revenir en haut Aller en bas
shz trigun

shz trigun


Nombre de messages : 3886
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/06/2007

news 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: news 360   news 360 - Page 3 I_icon_minitimeDim 19 Fév - 18:00

c'etait quoi la taille du fichier?
Revenir en haut Aller en bas
shz kakashi
Pause caca
Pause caca
shz kakashi


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 26/06/2007

news 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: news 360   news 360 - Page 3 I_icon_minitimeLun 20 Fév - 8:52

je sais plus, faudrait que je regarde, mais de mémoire, même pas 1 giga
Revenir en haut Aller en bas
shz kakashi
Pause caca
Pause caca
shz kakashi


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 26/06/2007

news 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: news 360   news 360 - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Fév - 9:24

j'ai activé le systeme "nuage", puis j'ai fait "télécharger a nouveau"....ça a l'air de fonctionner Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





news 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: news 360   news 360 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
news 360
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» JV News
» News
» News prochaine Xbox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shin'Zen-Clan :: Consoles et jeux :: xbox 360-
Sauter vers: