Shin'Zen-Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shin'Zen-Clan

team Xbox-Live
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Battlefield 3

Aller en bas 
+4
shz trigun
shz kakashi
shz dante
SHZ Goon Divo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
SHZ kaneshiro
Admin
SHZ kaneshiro


Nombre de messages : 1849
Age : 48
Date d'inscription : 26/06/2007

Battlefield 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Sep - 19:44

Si ca me pete les couilles !! je pense pas que la durée de vie de battlefield soit la meme que celle d'un FF geek
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Goon Divo
Admin
SHZ Goon Divo


Nombre de messages : 4821
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2007

Battlefield 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Sep - 20:12

je pense me le prendre mais si c'est pour se retrouver tout seul dessus... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://shinzen-clan.perso.sfr.fr/
shz dante

shz dante


Nombre de messages : 1452
Age : 45
Localisation : dour(belgique)
Date d'inscription : 26/06/2007

Battlefield 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 1:54

Je comprend Goon en même temps y a Gow3 et forza4 qui arrive faut faire des choix !!! j'ai la chance que c'est mon fils qui prend battlefield 3 je pourrais test sinon je ne l'aurais pas pris car comme toi jouer seul bof bof même si il a l'air monstreux.
Revenir en haut Aller en bas
shz trigun

shz trigun


Nombre de messages : 3886
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/06/2007

Battlefield 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 2:38

Je sais pas pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Mathurin
Tokio Hotel fanatik!
Tokio Hotel fanatik!
SHZ Mathurin


Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 27/06/2007

Battlefield 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 14:19

Beta dispo on the market



Apres on verra
Revenir en haut Aller en bas
shz trigun

shz trigun


Nombre de messages : 3886
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/06/2007

Battlefield 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 16:56

je viens de tester la beta et ben perso je prend pas.
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Mathurin
Tokio Hotel fanatik!
Tokio Hotel fanatik!
SHZ Mathurin


Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 27/06/2007

Battlefield 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 17:06

SHZ Trigun a écrit:
je viens de tester la beta et ben perso je prend pas.


j'attend encore, penche + vers le negatif
Revenir en haut Aller en bas
shz kakashi
Pause caca
Pause caca
shz kakashi


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 26/06/2007

Battlefield 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:02

shz dante a écrit:
Je comprend Goon en même temps y a Gow3 et forza4 qui arrive faut faire des choix !!! j'ai la chance que c'est mon fils qui prend battlefield 3 je pourrais test sinon je ne l'aurais pas pris car comme toi jouer seul bof bof même si il a l'air monstreux.
pareil si personne prends.....en plus, GOW 3 (fantastique)+ Forza 4 (surement fantastique aussi....)
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Mathurin
Tokio Hotel fanatik!
Tokio Hotel fanatik!
SHZ Mathurin


Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 27/06/2007

Battlefield 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 19:37


Et surtout un ghost recon santa
Revenir en haut Aller en bas
SHZ kaneshiro
Admin
SHZ kaneshiro


Nombre de messages : 1849
Age : 48
Date d'inscription : 26/06/2007

Battlefield 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Sep - 7:30

Teste hier sur PS3 putain ca pique les yeux tellement c'est moche, on est bien loin du rendu des premiere video lol!
testerai dtaleur sur la bobox pour voir la difference, mais ce qui est sur, apres quelque partie, c'est que je me passerais de l'achtat cette année .

PS: je sait bien que c'est qu une beta mais franchement le jeu et bourré de bug et de bleme de connection, on a l'impression qu'il ont commencer le developpement y'a 2 semaines
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Nemesis

SHZ Nemesis


Nombre de messages : 2186
Age : 41
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/07/2007

Battlefield 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Sep - 9:00

rien que de vous lire j ai même pas envie de tester ! lol
Revenir en haut Aller en bas
SHZ kaneshiro
Admin
SHZ kaneshiro


Nombre de messages : 1849
Age : 48
Date d'inscription : 26/06/2007

Battlefield 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Sep - 9:09

Voila toute a fait la blinde de bug que j'ai eu hier, et donc je ne suis pas le seul lol!
PUISSANT BATTLEFIELDDDDDDDDDDDDDDDD boulet

Revenir en haut Aller en bas
SHZ Nemesis

SHZ Nemesis


Nombre de messages : 2186
Age : 41
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/07/2007

Battlefield 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Sep - 9:11

tiens je savais pas qu ils avaient sorti un jeu Inception ! lol
Revenir en haut Aller en bas
shz kakashi
Pause caca
Pause caca
shz kakashi


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 26/06/2007

Battlefield 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Sep - 11:31

oh putain! vu que la date de sortie est très proche maintenant, je doute qu'ils aient le temps de corriger ces ENORMES bugs!!!!
c'est pas eux qui devaient pulvériser le prochain Call of Duty????
Revenir en haut Aller en bas
SHZ kaneshiro
Admin
SHZ kaneshiro


Nombre de messages : 1849
Age : 48
Date d'inscription : 26/06/2007

Battlefield 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Sep - 12:40

si si d'ailleurs c'est fait il l'ont pulverisé en matieres de bug lol!
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Goon Divo
Admin
SHZ Goon Divo


Nombre de messages : 4821
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2007

Battlefield 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Sep - 13:51

Punaise faut que je teste absolument ce battlebug 3!
Revenir en haut Aller en bas
http://shinzen-clan.perso.sfr.fr/
shz trigun

shz trigun


Nombre de messages : 3886
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/06/2007

Battlefield 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Sep - 17:55

Et Kanesh vous parle pas des connections. Vous plaignez de pas arrivez a tuer sur COD, vous vous plaignez des campeuse et ben la c'est pas mieux.
Un mec arrive en face de moi dos tourné, je lui met un chargeur complet et je le touche avec toutes les balles car j'ai la croix qui s'affiche, le mec se retourne tranqilou et me met 1 balle....

Niveau camping : la map dans une sorte de parc, j'arrive je meur je revi je meur aussi sec d'un gars entrain de campez a l'autre bout de la map. Je me dis ok no problemo je prend le snipe je me met derriere un rocher je le log, lui met une balle de folie entre les 2 yeux, limite le gars se leve vient me voir me fait un fuck retourne a sa planque se couche et m'en met une. AIE I'm dead.

Alors voila ultra decu je m'attendai a un jeu de folie. Apres j'ai entendu ici ou la que c'etait une vieille beta que le jeu est meilleur que ca. Alors que l'on m'explique pourquaï ils ont mis la beta en ligne sachant que ca allait faire surement du mal au jeu?????
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Goon Divo
Admin
SHZ Goon Divo


Nombre de messages : 4821
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2007

Battlefield 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Oct - 8:40

ça y'est je dl la beta. Je pense tester ça ce soir pour rigoler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinzen-clan.perso.sfr.fr/
SHZ Goon Divo
Admin
SHZ Goon Divo


Nombre de messages : 4821
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2007

Battlefield 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Oct - 21:27

après avoir testé la beta j'ai pris une décision!
je ne prendrai pas battlefield 3 à moins que la version définitive n'est rien à voir avec celle là!
jamais vu un jeu autant buggé (à part peut-être sur amstard ou amiga lol)
C'est à se demander si ce jeu n'est pas qu'une grosse farce!
ça fait des mois qu'ils nous bassine avec des vidéos de folies et ils nous pondent une belle grosse merde injouable!
Revenir en haut Aller en bas
http://shinzen-clan.perso.sfr.fr/
shz trigun

shz trigun


Nombre de messages : 3886
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/06/2007

Battlefield 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 9:18

En Suède, EA a donné aux journalistes videoludique un questionnaire, qui fait beaucoup de bruit ces derniers temps.
En effet, ce questionnaire a pour but d'ecarter les journalistes qui ont donné une note trop basse aux precedent Battlefield et une trop haute aux COD.

Sources :

http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00054185-battlefield-3-le-questionnaire-de-la-honte.htm


Petite simulation :



Revenir en haut Aller en bas
SHZ Goon Divo
Admin
SHZ Goon Divo


Nombre de messages : 4821
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2007

Battlefield 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 13:45

incroyable!

toute façon avec leur béta buggé à mort et maintenant cette affaire, EA se crame tout seul!!!

moi qui pensait que cette année je passerai à côté de call of pour battlefield, finallement je reste chez activision!
Revenir en haut Aller en bas
http://shinzen-clan.perso.sfr.fr/
shz trigun

shz trigun


Nombre de messages : 3886
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/06/2007

Battlefield 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Oct - 19:31

Les differentes notes :

Jeuxvideo.com : 15/20
Gametrailers.com : 9,2/10
IGN.com : 9/10
Jeuxvideo.fr : 9/10
Gamekult : 8/10 pour le multi

Bon qui l'a pris? Et qu'est ce que vous en pensez?
Perso je retourne sur COD mais je le ferai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
shz trigun

shz trigun


Nombre de messages : 3886
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/06/2007

Battlefield 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Nov - 3:28

Sony porte plainte contre EA, non ce ne sont pas des conneries.
Il porte plainte car EA a promis aux peronnes reservant le jeux d'avoir gratuitement le jeux Battlefield 1943. Mais ces derniers ont été baisé car ils n'ont rien eu.
Une plainte pour promesses non tenues pour Battlefield 3Diantre, vous ne vous y attendiez pas à celle là ! Pourtant, Electronic Arts va bel et bien devoir répondre à quelques questions concernant la version PS3 de Battlefield 3. En effet, l'éditeur avait déclaré à l'E3 que ceux qui achèteraient le jeu sur la console de Sony bénéficieraient de Battlefield 1943 en bonus gratuit. Malheureusement, ils sont revenus en arrière depuis pour de sombres raisons, alors que le titre était déjà disponible en pré-commande aux Etats-Unis, lésant ainsi les joueurs d'après la firme qui porte plainte devant la justice, Edelson McGuire. Non seulement les plaignants considèrent que Electronic Arts a profité de leur annonce initiale pour engranger des ventes supplémentaires, mais en plus, ils pensent que l'éditeur n'a pas fait son maximum pour prévenir les joueurs de l'annulation de cette offre, se contentant d'un simple message sur le compte twitter du jeu. Visiblement, la "compensation" qui consiste en une exclusivité temporaire pour les DLC n'a pas été vue d'un très bon oeil non plus... Bref, on ne sait pas trop si tout cela aboutira, mais si l'éditeur américain décide de faire un nouveau cadeau au joueur pour apaiser les foules, tout le monde sera content.

Source : jv.com
Revenir en haut Aller en bas
shz kakashi
Pause caca
Pause caca
shz kakashi


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 26/06/2007

Battlefield 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Nov - 9:49

je trouve ça un peu normal
Revenir en haut Aller en bas
shz kakashi
Pause caca
Pause caca
shz kakashi


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 26/06/2007

Battlefield 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 3 I_icon_minitimeSam 31 Déc - 10:28

j'ai vu un coffret super sympa hier, pour ceux qui hésitent encore a se prendre ce Battlefield 3.....
le pack comprends Bad Company, Bad Company 2 et Battl. 3 a 79€ !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Battlefield 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Battlefield 3
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Battlefield 4
» Battlefield 4 Multiplayer
» Battlefield Bad Company
» RDV Battlefield bad company
» battlefield bad compagny 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shin'Zen-Clan :: Consoles et jeux :: xbox 360-
Sauter vers: