Shin'Zen-Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shin'Zen-Clan

team Xbox-Live
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Little big planet 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SHZ kaneshiro
Admin
SHZ kaneshiro


Nombre de messages : 1849
Age : 48
Date d'inscription : 26/06/2007

Little big planet 2 Empty
MessageSujet: Little big planet 2   Little big planet 2 I_icon_minitimeDim 23 Jan - 8:14

Le jeu est sortie il y a quelque jour. Mon constat est simple c'est une tuerie monstrueuse, je sait que beaucoup d'entre vous n'adhere pas mais je voulais juste vous montré ce que le jeu est capable de faire avec les outil de l'editeur de niveau.
Les outil fourni son juste incroyable et les possibilité sont juste infini,( conception de vehicule et gestion complete des bouton de la manette pour le deplacer, mise en place de circuit imprimé pour creer des suite logique pour animé vos niveaux, mettre des PNJ et leur faire faire ce que vous voulais, conception de A a Z de la bande son grace a un sequenceur enfin j'en oublie mais c'est impossible de tout marqué tellement il y a de chose qui son possible) tout a etait fait pour créer le jeu qui vous fait envie et le faire partager a des millions de joueurs.
Petite anecdote quelque joueur du premier little big planet qui se sont amusé a faire des niveaux ont etait embauché par le developpeur juste parce qu il avait kiffé leur niveaux.
Enfin voila j'avais envie de faire partager ca parce que je trouve ca completement dingue et ultra creatif comme a la bonne epoque de mes lego ou je pouvait creer tout et n'importe quoi.







Revenir en haut Aller en bas
SHZ Nemesis

SHZ Nemesis


Nombre de messages : 2186
Age : 41
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/07/2007

Little big planet 2 Empty
MessageSujet: Re: Little big planet 2   Little big planet 2 I_icon_minitimeDim 23 Jan - 16:00

impressionnant tout ca !
Revenir en haut Aller en bas
SHZ kaneshiro
Admin
SHZ kaneshiro


Nombre de messages : 1849
Age : 48
Date d'inscription : 26/06/2007

Little big planet 2 Empty
MessageSujet: Re: Little big planet 2   Little big planet 2 I_icon_minitimeVen 28 Jan - 17:47

DE plus en plus accroc a ce jeu !!! HALLUCINANT tout ce qu'on peu faire

Revenir en haut Aller en bas
shz trigun

shz trigun


Nombre de messages : 3886
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/06/2007

Little big planet 2 Empty
MessageSujet: Re: Little big planet 2   Little big planet 2 I_icon_minitimeSam 29 Jan - 12:59

c'est ouf.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Little big planet 2 Empty
MessageSujet: Re: Little big planet 2   Little big planet 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Little big planet 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Los Planet 2
» Lost Planet [PS3]
» littlebig planet
» Lost Planet 2
» Lost Planet 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shin'Zen-Clan :: Consoles et jeux :: Autres consoles-
Sauter vers: